Motocrossdhier
m46parts
JumpIndistries
 154 connectés : 4 membres : b50mx | lecuyer | pry | zac640 | et 150 invités
LeGuideVert.com
BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Chpèr62   
63 ans | 6,500 messages | 1,029 images
Chpèr62   
63 ans | 6,500 | 1,029
 le 05-11-2019, à 16:04

trop fort  ! smiley_15  smiley_25 


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 05-11-2019, à 16:12

Toi ch'père ...
tu vas confier la construction de ta prochaine bécane au professeur maboulette  smiley_14 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 05-11-2019, à 17:17

Professeur Bidouill' où.!?... SVP  smiley_26  smiley_14 
Percé 2 trous dans le tė inférieur, de trial pas prévu pour y mettre 1 garde boue haut..
Puis trouvé 1 G boue de Fantic suffisamment fin pour pas alourdir la ligne de la mob, déjà...bien motocross , j'ai raccourci le g b , et mis à l'envers...  rire ...avec un coussinet butant sur l'arrière du tě, afin d'avoir le bon angle et que ça frotte pas le pot détente..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 05-11-2019, à 17:30

Suite.....
J'ai fouinė dans mon bazar, et trouvé  un garde boue arrière qu'a vécu sa grand mère...et qu'est très moche de l'arrière, je vais disquer l'arrière et voir s il va être assez long pour couvrir l'arrière du 51 cross..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 05-11-2019, à 17:56

Prolongation avant la nuit noire..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
disquė et poncé un coup...cest + joli, mais est ce que ça sera pas trop court ?..boo, sinon, ça servira pour autre chose.. C'est pas perdu.


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 05-11-2019, à 19:18

bin t'as pas mesuré avant  smiley_14 
tu bosses comme moi ! smiley_25 
je vais finir par te ramener out les plastiques inutilisés du DR
avec le rideau de douche ! smiley_14 

ça avance  . . ça avance la Frankenbeubeugnestein smiley_03 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 05-11-2019, à 19:47

 smiley_07 non...point mesuré, juste placė pour voir...c'est du recyclage...  smiley_25 , si ça va pas, j'achète un g b, d'occase, car j'ai des g b, trial + moderne...plat..qui n'irait pas en esthétique.....
Jai envie d'un mob cross qu'à un peu de gueule tout de même !!!!  smiley_03 
Jette pas tes gardes boues, DR...quand tu seras vieux, tu seras content d'en disposer pour aller skier...tu mettras des vieilles bottes de cross, tu temmanches dans le creux de tes g b, et t'auras des mini ski larges . très.. .très stable pour tes vieux os..  !...tu feras fureur à 97 ans !!!  smiley_03 En + je sais que tu maîtrises très bien le planté de bâton ! ( c'est ta femme qui me l'a confié, quand je lui ai proposé mes services sensuels  de célibataire..  très bon copain sur qui l'on peut compter !!  smiley_07...mais ta femme a résister à mon sex appeal de bête poilue et odorante, et m'a répondu, ARNOLD C'EST LE TCHË GUEVARA DU LANCER DE BÂTON !!)..
LA VEINARDE !!  smiley_25  smiley_07 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 05-11-2019, à 20:29

Elle te remercie beaucoup  smiley_14 

PS: tu ne m'as jamais vu sur des skis smiley_14  smiley_14  smiley_14 
on dirait que je fais du cheval avec mes jambes arquées et mes genoux tordus  smiley_06 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 messages | 3,650 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 | 3,650
 le 05-11-2019, à 20:57

Beubeugne steph a écrit :

Ici professeur HONGEAITRIEN pour une leçon de chose.. .oubliée depuis la révolution consumériste, mais avant guerre, la règle des 3 R était légion..
Réparer un truc désuet, en panne, bancale
Réutiliser ce truc, qui, somme toute marche très bien...
Recycler le truc, une fois qu'il est rincé de chez rincé, mais en recyclage intelligent, c'est à dire, démembré...ou bien faire quelque chose avec soi même..
MARVIN THE MARTIAN réalise de très belles choses avec des trucs consommables...
Nos auto moto, regorge de trucs à souder, modeler, assembler..
Jvous mets 4/5 trucs simples qui donnent le sourire à votre femme, un repose plat, pot de fleurs suspendu..., elles adorent.. Et si ça leur plaît pzs...hop dehors ou au garage...
La 1 ère photo, j'ai fait ça vite fait tt à l heure avec 1 vielle casserole alu et une bassine de vieilles chaines..pour y mettre 1 plante verte achetée hier, qui en poussant va offrir un beau contraste entre des grosses feuilles verte et le côté métal et maillons des chaînes.. ( un point de soudure de temps en temps pour consolider le support de plante en suspension 100%
recyclage) 

repose plats traditionnels avec un disque

un autre pose plante couronnes/chaînes suspendu par chaîne

une couronne on peut coller ça n'importe où...( même sur la tete) 



on peut aussi fr des beaux hublots en plaçant un pneu ou jante dans du placo.avec vitre derrière, ou faux fond trompe œil ou tableau.photos de famille ect... ..tres joli en chambres ou salon.. ..


Quand vous voyez une auto qu'à malheureusement cramé, regarder la flaque du moteur, desfois ça réserve des surprises...ici la bielle coulée dans l alliage, et souligné légèrement ( au feutre et capsule de bière) donne un côté pirate/poisson/France..


On peut aussi créer des petits assemblage avec ce qu'on a sous la main ou des + grosses sculptures à l'extérieur.. ( cadre de moto à la base)...
Une petite d intérieure par exemple , faite avec de la ficelle noire, un vieux masque de protection, des capsules de bière pour les yeux, des cornes de chèvres pour le côté phacochère, un vieux compte tour, moto,  bloqué zone rouge, une semelle de chaussure peinte en rouge pour la langue, les dents découpées dans un morceau de plastique ,..cest halloween, les mômes adorent ça !!!


Petit joueur

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 05-11-2019, à 22:07

 smiley_15  smiley_15 bravo !!!!! C'est chouette..heu croco !!!  smiley_18 Ya une brouette de mécanique la dedans !  smiley_03 

Moins fourni..sur cadre de Fantic, une mégua abeille montée souple sur amortos.. Les yeux cest des assiettes à boudin chauffées et pliées légèrement..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74   
60 ans | 11,976 messages | 6,548 images
JPH74   
60 ans | 11,976 | 6,548
 le 05-11-2019, à 23:04

 smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_26 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 06-11-2019, à 13:22

BZZZZEEUUUU !!!!  smiley_29 
Bon le garde boue va pas, trop court...mais j'ai retrouvé au fin fond de ma mémoire interne de 388, 66 giguas, un beau garde boue Goneli tout neuf.

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
2/3 coups de disqueuse 2 trous de perceuse, hop en place..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
bin dindon ya de la place ici !.. On pourrait y mettre une cocotte minute pour 2 personnes..! Va falloir protéger par une mégua bavette que je vais découper ds de la chambre à air de tracteur, très facile à découper, très solide et maniable, on peut même doubler l épaisseur...
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Mais pour ça faut que je soude une barrette ou va se riveter une partie de la baveuse !! Alors une barrette, en vla une, la disqueuse, hop, puis la perceuse afin d'y fr 5 trous, 3 pour la bavette et 2 pour pointer ( coller) la barrette au berceau..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Merde, dans le feu de l'action j'ai confondu ma caboche avec la barrette !!!
J'ai déjà bien assez de trous comme ça !  smiley_07 
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

A yest barrette prête à pointer !
Oui chef !... Me dis je à moi même !


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
O.Morhaut   
8,333 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,333 | 1,844
 le 06-11-2019, à 14:26

Beubeubne a écrit :


Tiens en parlant de barrette , version souvenir touristique !!  smiley_07

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

A moins que cella soit une autre façon de porter un bonnet de Davy Crockett.  smiley_25   smiley_14  smiley_14 

 smiley_01 
O.M
 


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 06-11-2019, à 16:45

C'est lui qu'a raison, cest un mec branché !.. Il a météo en direct..  smiley_29 
Il sait tout en direct live..
Il pleut, il vente, il fait un temps de merde..
Vive les babouins  smiley_07 
Découpage de la bavette, avant de bras oscillant /continuité du garde boue arrière. dans un morceau de chambre à air avant de tracteur... 2 mm d épaisseur, ça cause, et ya de l espace.pour en tailler une belle... Bavette .. 550/140mm

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
O.Morhaut   
8,333 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,333 | 1,844
 le 06-11-2019, à 17:25

Beubeugne a écrit :

une belle... Bavette


Bleue pour moi , avec une sauce a l’échalote  smiley_15  smiley_15 
Tu n'as pas besoin d'un " bon " gardien  smiley_25 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Motocrossdhier
m46parts
 154 connectés : 4 membres : b50mx | lecuyer | pry | zac640 | et 150 invités
 154 connectés : 4 membres : b50mx | lecuyer | pry | zac640 | et 150 invités