354 connectés : 9 membres : Bruno9543 |  detimmerman l |  Fremion |  Laurent P |  papy |  senijema |  thierry26 |  tonton |  YO51 |  et 345 invités
VALLI BERGAMASCHE REVIVAL
JMO   
61 ans | 3,149 messages | 2,461 images
le 12-09-2007, à 19:44

Gus KTM à  écrit:Alors là  effectivement ce bitza présente sans doute un intérêt sur le plan technique mais n'a rien à  faire sur un rassemblement d'anciennes.
Par contre une p'tite question : je vois une Sachs Nauder en arrière plan. Cette moto était diffusée aussi en Italie ?

Non, c'est celle d'Yves Chemouny

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
KTMOFRACE   
60 ans | 4,272 messages | 2,491 images
le 12-09-2007, à 19:45

Gus KTM à  écrit:Alors là  effectivement ce bitza présente sans doute un intérêt sur le plan technique mais n'a rien à  faire sur un rassemblement d'anciennes.
Par contre une p'tite question : je vois une Sachs Nauder en arrière plan. Cette moto était diffusée aussi en Italie ?

La Sachs Nauder venait de France et était pilotée parYves de Toulouse ...

Il faut venir avec des Portal en Italie et là  tu es le roi du spectacle !!! pas vrai Portal Passion ???

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Gus KTM   
le 12-09-2007, à 19:47

Bon c'est vrai que je préfère largement les SWM aux autres marques (quoi que j'ai quand même un faible pour les italiennes)sans doute parce que j'ai eu le plaisir de rouler dessus il y a quelques décennies et puis parce que c'est ce que je bricole actuellement !  smiley_07 Nostalgie.....
Mon avatar c'est pour brouiller les pistes !  smiley_25

KTMOFRACE   
60 ans | 4,272 messages | 2,491 images
le 12-09-2007, à 19:47

JMO à  écrit:

Non, c'est celle d'Yves Chemouny

T'as été plus rapide que moi Jean-Marc ... la revanche en SP ???  smiley_14

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
JMO   
le 12-09-2007, à 19:49

KTMOFRACE à  écrit:Il y avait aussi une très belle DUCATI 450 RT 1971.   smiley_23   smiley_23   smiley_23

=

=

avec un pilote qui n'amusait pas le terrain malgré un certain age   

Elsinore   
le 12-09-2007, à 19:52

salut thierry                     
super!!! les photos, surtout d'swm   smiley_23 encoreeeeeeeeeee.

b. pays bigouden

Poulet48   
60 ans | 4,239 messages | 472 images
le 12-09-2007, à 19:57

JMO à  écrit:

Gus KTM à  écrit:J'ai pas encore vu de photos de Swoumes .... grrrre... smiley24

Ben, et le petit 50 Silver Vase de la vue du parc   smiley_28 
Ne me dis pas qu'un 50 comme ça, ça compte pour du beurre   
En fait il y avait beaucoup beaucoup de KTM (on est au pays de Farioli) et aussi beaucoup beaucoup de SWM, mais surtout des Sachs 6V (Six Jours ou Silver Vase).
Voici quelques spécimens :

=

=

=

Mais c'est notre allemand du Mende historique, sur la RSGS!!! Super sympa ce mec, et malgré son physique un peu enrobé, il met du gaz!!! Ah, zut, c'était comment son nom, déjà ?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet48   
le 12-09-2007, à 20:01

KTMOFRACE à  écrit:

Il faut venir avec des Portal en Italie et là  tu es le roi du spectacle !!! pas vrai Portal Passion ???

Ma foi, ça fait aussi un certain temps que l'idée me trotte! Pas de can am à  Bergame? (je connais ton opinion!)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO   
le 12-09-2007, à 20:05

poulet48 à  écrit:

JMO à  écrit:

Gus KTM à  écrit:J'ai pas encore vu de photos de Swoumes .... grrrre... smiley24

Ben, et le petit 50 Silver Vase de la vue du parc   smiley_28 
Ne me dis pas qu'un 50 comme ça, ça compte pour du beurre   
En fait il y avait beaucoup beaucoup de KTM (on est au pays de Farioli) et aussi beaucoup beaucoup de SWM, mais surtout des Sachs 6V (Six Jours ou Silver Vase).
Voici quelques spécimens :

=

=

=

Mais c'est notre allemand du Mende historique, sur la RSGS!!! Super sympa ce mec, et malgré son physique un peu enrobé, il met du gaz!!! Ah, zut, c'était comment son nom, déjà ?

Siegmar Dubronner. Oui c'est bien lui. Toujours aussi sympa. On a discuté un peu (autant que mon anglais ridicule me le permet  smiley24 )
Il était venu avec un ami qui avait la Silver Vase au premier plan.
Il a été très déçu quand je lui ai appris l'annulation de Mende. Il ne comprennait pas pourquoi il ne recevait pas de réponse du MCL.

JMO   
le 12-09-2007, à 20:12

poulet48 à  écrit:

KTMOFRACE à  écrit:

Ma foi, ça fait aussi un certain temps que l'idée me trotte! Pas de can am à  Bergame? (je connais ton opinion!)

Non pas de Can-Am (un autre piste pour faire original), ni de Monark d'ailleurs. Une seule Husqvarna. Pas mal de Ossa mais pas de Bultaco ni de Montesa. Peu de Maico.

JMO   
le 12-09-2007, à 20:18

En parlant de mec enrobé, il y en avait un qui devait bien peser ... 2 poulet   smiley_14
Et bin j'aimerais bien le voir arriver dans un ligue moderne avec sa bedaine et sa 400 KTM de 75 sous le regard goguenard des p'tits jeunes. Pour avoir vu les ligues à  Durenque, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pleureraient en regardant les temps de spéciale   smiley_01

Poulet48   
le 13-09-2007, à 08:22

JMO à  écrit:En parlant de mec enrobé, il y en avait un qui devait bien peser ... 2 poulet   smiley_14
Et bin j'aimerais bien le voir arriver dans un ligue moderne avec sa bedaine et sa 400 KTM de 75 sous le regard goguenard des p'tits jeunes. Pour avoir vu les ligues à  Durenque, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui pleureraient en regardant les temps de spéciale   smiley_01

=\

Personne ne parlait de mec enrobé, c'est que tu pensais à  moi, avoue! 
Finalement les gros ne sont pas si à  la traîne, cf JoJo Keller aux US... Et puis je me classe quand même pas dans la même catégorie que lui!
Par contre sa 400 KTM  smiley_18

Zstiv   
2,104 messages
le 13-09-2007, à 09:46

JMO à  écrit:

zstiv à  écrit:

JMO à  écrit:

zstiv à  écrit:Le moteur parait bien gros sur la 50 Silver Vase, c'est bien une 50??? Que de belles machines, merci pour les photos.

Ben oui, un 50cc Sachs classique :

=

Le carbu parait monstrueux par rapport au cylindre!!! que bella motorina...
C'est quand même etonnant que les anglais qui auraient inventé l'enduro n'aient aucunes classiques lorsqu'on sait qu'en matiere d'auto de collection , ils sont à  la pointe de ce qui se fait en Europe!!!
Il y avait d'autres 50 , des 80?  smiley_13

Pas de 80cc car c'est limité à  1980, mais pas mal de 50 et 75cc (les italiens sont fou des petites cylindrées).
Hercules, Rond Sachs, SWM, Muller, Ancillotti (ici un 50 de 1973)

=Puch (ici un 75 de 1975)

=et bien sur beaucoup de Fantic et le sublimissime 75 Gilera d'usine de 1973, cadre titane, 7 vitesses

=

Ces becanes sont vraiment fantastiques!!  ON NE VOIT PLUS DE 50 S Vase ici encore moins de Puch et autres ANCILLOTTI;;;; smiley_05

Moto(s) : Aprilia,SWM
PORTAL PASSION   
1,846 messages | 816 images
le 13-09-2007, à 21:16

Vous voulez d'autre photos de Bergamo?

Alors bientôt un petit reportage dès que j'ai un peu de temps!

Moto(s) : PORTAL(S)
Nicot   
58 ans | 126 messages
le 13-09-2007, à 22:07

bonsoir jmo,
as tu vu des modeles se nommant gerosa,si a tout hasard tu as des photos,bravo pour les photos
cordialement

Moto(s) : bientot 2 vintages
354 connectés : 9 membres : Bruno9543 |  detimmerman l |  Fremion |  Laurent P |  papy |  senijema |  thierry26 |  tonton |  YO51 |  et 345 invités