119 connectés : 3 membres : ju50 |  O.Morhaut |  Steff34 |  et 116 invités
BSA DE PASCAL DRONET VOLE
DUFAYARD Michel   
57 ans | 3,026 Messages | 1,039 images
le 31-10-2019, à 18:45

TWINLINK a écrit :

Bonsoir pour les voleurs de bécanes qui rentrent chez toi pour te détrousser la France devrait accorder à chaque citoyen le 2 eme amendement de la constitution comme aux USA ça donnerait à refléchir aux voleurs qui rentrent sur leurs 2 jambes et resortent à l horizontale!

Oui tout à fait d'accord. Cela aide à remplir la rubrique faits divers.
801 morts de moins de 18 ans quand même aux USA en moins d'un an.
https://www.gunviolencearchive.org/
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-petit-Americain-se-tue-par-accident-d-une-balle-dans-la-tete-1647090

larep.fr/artenay-45410/actualites/loiret-un-adolescent-de-14-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-manipule-une-carabine_13669257/

May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Seakiller   
55 ans | 128 Messages | 44 images
le 31-10-2019, à 19:31

si on veut s'inspirer de nos amis cowboys, il y a le goudron et les plumes  smiley_15 

Moto(s) : 200IT, Ténéré, Big One
Pry   
54 ans | 5,938 Messages | 3,347 images
le 31-10-2019, à 19:44

ou ça ...

Moto(s) : PW 50 ...!
Gs-600-xc   
59 ans | 2,834 Messages | 728 images
le 31-10-2019, à 19:52

Il y a des camps de vacances à rénover.  smiley_07 

Pas de téléphone, la vie au grand air et un peu d'exercice physique.  smiley_25 

www.bontikote.com/btk/le-ba...

Sur les chemins, on a les escrolos,

et sur le GV, les escrololos.
Jeumsouvien   
5,928 Messages | 1,205 images
le 31-10-2019, à 19:56

Voilà comment on traitait les voleurs de bécanes au moyen-âge.

Toujours limité, jamais régalé!
Gs-600-xc   
59 ans | 2,834 Messages | 728 images
le 31-10-2019, à 20:02

En fait, le sort des détenus, a très vite ému la bonne société, qui a mis fin au carnage.

www.francetvinfo.fr/culture...

Des TIG, bien encadrés, seraient plus acceptables, plutôt que de laisser divaguer cette engeance malfaisante.

Je reste farouchement opposé à une sentence létale.

Sur les chemins, on a les escrolos,

et sur le GV, les escrololos.
Crazy Tiger   
58 ans | 5,826 Messages | 1,923 images
le 31-10-2019, à 20:35

TWINLINK a écrit :

Bonsoir pour les voleurs de bécanes qui rentrent chez toi pour te détrousser la France devrait accorder à chaque citoyen le 2 eme amendement de la constitution comme aux USA ça donnerait à refléchir aux voleurs qui rentrent sur leurs 2 jambes et resortent à l horizontale!

Lumineux !!! D'autant que c'est ce même amendement qui permet aux cambrioleurs d'être armés en toute légalité. Comme ça, ils rentrent, ils te fument et après ils se servent. C'est sur qu'avec deux bastos dans le citron, au moins, tu ne peux plus pleurer ta pétoire envolée.
Maigre consolation, avoue-le...

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Gsac    Web  
56 ans | 1,373 Messages | 117 images
le 01-11-2019, à 07:02

gs-600-xc a écrit :

En fait, le sort des détenus, a très vite ému la bonne société, qui a mis fin au carnage.

www.francetvinfo.fr/culture...

Des TIG, bien encadrés, seraient plus acceptables, plutôt que de laisser divaguer cette engeance malfaisante.

Je reste farouchement opposé à une sentence létale.

oui
tu peux leur mettre un bracelet à la cheville smile 
mais c'est pas très esthétique sur la plage l'été et sa gène le bronzage smile 

Moto(s) : hva
Papycross   
549 Messages | 1 image
le 01-11-2019, à 10:32

Crazy Tiger a écrit :
TWINLINK a écrit :

Lumineux !!! D'autant que c'est ce même amendement qui permet aux cambrioleurs d'être armés en toute légalité. Comme ça, ils rentrent, ils te fument et après ils se servent. C'est sur qu'avec deux bastos dans le citron, au moins, tu ne peux plus pleurer ta pétoire envolée.

Salut si je t écoute je fait virer ma retraite sur le compte de mon sale con d ordure de cambrioleur a+

Crazy Tiger   
58 ans | 5,826 Messages | 1,923 images
le 01-11-2019, à 12:18

Absolument pas, mais il faut réfléchir un peu avant d'écrire des c...
Vouloir régler un problème à coups de flingue c'est penser EXACTEMENT comme les salopards que l'on prétend dénoncer. Bien sûr que ça fout la rage de se faire voler, mais aucune bécane ne vaut une vie humaine, quelle qu'elle soit...

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Lefevre gilbert   
68 ans | 13,248 Messages | 22,372 images
le 01-11-2019, à 13:53

papycross a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
TWINLINK a écrit :

Salut si je t écoute je fait virer ma retraite sur le compte de mon sale con d ordure de cambrioleur a+

Salut Alain  smiley_25 un peu d'aide et garde ton calme  smiley_07 

Ben oui il faut pas faire chier Alain  smiley_14 

Photos et Documents de Motocross de 1950 à nos jours
Ktm 73   
54 ans | 1,204 Messages | 196 images
le 01-11-2019, à 13:58

gs-600-xc a écrit :

Ton camp de vacances,  il date de 14/18 Où 39/40. Bien ordonné,  allemand?

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
JP 09   
59 ans | 845 Messages | 50 images
le 01-11-2019, à 13:59

Bonjour
Flinguer un voleur peut-être pas quoique, je comprends trés bien les personnes qui après avoir subi des vols à répétition en arrive à cette extrémité.
C'est clair que de nos jours, la loi est plus du côté de la racaille que des honnêtes gens.
Passer plusieurs heures et argent à se refaire une machine comme celle de Pascal et se la faire voler par la suite ne fait pas rigoler du tout. smiley_29 
Je viens de me faire voler chez mon fils pour environ 2500 € d'outillage, maison fermée en travaux donc pas habitable pour l'instant, et l'assurance ne rembourse rien…
Affaire classé sans suite auprès du tribunal, et après ça il faudrait rester zen…
Faut arrêter avec le fait de laisser perdurer ces ordures qui piquent les motos pour faire les cons dans les cités ou autre et qui sont intouchable aux yeux de la loi, même si la police les attrape, ils ont relâchés dans l'heure...

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
TWINLINK   
60 ans | 71 Messages | 16 images
le 01-11-2019, à 14:23

Bonjour je serais curieux de voir les gens qui aiment leur prochain ,amour ,paix ,liberté,PARTAGE des motos! qui soit concerné par des vols, et qu on leur disent comme le souligne j pierre ,circulez y a rien à voir!Moi le 1 er, j hésiterai car en France la loi est pour les truands,posez la question aux force de l ordre.Mon voisin est du nevada et me disait dernierement qu il y avait peu de cambriolage car certes le voleur est armé mais l éventuel volé ne va pas l accueillir avec un bouquet de fleur de chez interflora!!! Si on en est là aujourd hui c est qu on a  laisse faire depuis trop longtemps.

Poireaunen   
11,784 Messages | 3,023 images
le 01-11-2019, à 15:09

ktm 73 a écrit :
gs-600-xc a écrit :

Ton camp de vacances,  il date de 14/18 Où 39/40. Bien ordonné,  allemand?

Cayenne, plutôt.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor