Bonjour,
Voici une nouvelle restauration, une 400 GS de 75 achetée a sont premier propriétaire, 1795km au compteur, complète a 100% seule la peinture n'est pas d'origine, normalement blanche. Je compte la restaurer en là laissant dans sont jus et refaire la mécanique si besoin. Je posterai des photos de l'avancement.
Moto(s) : Ktm
Salut Kent,
jolie machine complète. 2000 Kms !!
Dommage ce noir...
Sur KTMADDICT tu trouveras sans doute tous les conseils qu'il te faudra.
Bonne resto
Marco
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Je suis aussi sur addict, j'ai posté la restau de ma 250 ici alors pourquoi pas la grande sœur. Oui dommage pour le noir, je pense faire un blanc cassé pour aller avec le reste.
Comme celle-ci
Moto(s) : Ktm
Bonjour,
Voici une nouvelle restauration, une 400 GS de 75 acheté a sont premier propriétaire, 1795km au compteur, complète a 100% seule la peinture n'est pas d'origine, normalement blanche. Je compte la restaurer en là laissant dans sont jus et refaire la mécanique si besoin. Je posterai des photos de l'avancement.
Bonsoir Kent,
Belle trouvaille
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Démontage moteur qui est bien gras.
Piston en côte d'origine, métrologie a venir.
Moto(s) : Ktm
Welcome back Kent.
Je suis surpris. Tu as supprimé tes anciens posts ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Thanks
Toujours dispo sous le pseudo kent59 j'ai changé d'adresse mail.
Moto(s) : Ktm
les carters sont en super état , point faible des KTM
Sinon pour la peinture essaye de décaper le noir , d origine le réservoir a juste un gelcoat blanc
Moto(s) : maico 400
Une vraie saloperie ce magnésium. Je pense que c'est de la peinture avec durcisseur, je vais faire un essai avec du décapant.
Moto(s) : Ktm
Démontage moteur
Moto(s) : Ktm
Démontage roue av, un bon nettoyage et ça repart.
Moto(s) : KTM
Nettoyage et changement des spi de fourche
Moto(s) : Ktm
Globalement, elle est plutôt en bon état, non ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui pour sont âge elle est en très bon état. Niveau moteur jeu cylindre piston ok, roulements vilo et bielle ok, cloche et noix d'embrayage comme neuf je suis étonné de ça souplesse, boîte ok. Je vais juste changer les roulements de boîte les spi et joints. Pour la partie cycle quelques bricoles comme un patin de chaîne, les pneus qui ont plus de 40ans, peinture des plastiques et réservoir. Dans l'ensemble c'est démontage et nettoyage minutieux. Ça me change
Moto(s) : Ktm
Le cache latéral semble être en ABS. Comment faire pour réparer cette fissure ?
Moto(s) : KTM