la moto d' Adam Hooper.organisateur du chp thumpercross MR en Angleterre
vu en Angleterre avec un moteur hondale bas moteur 510 c' est le meme que le 610 1992 ?je suis un vilain dissident, j'ai eu une LC de 1988...Ahhhhh, la plage dans les Landes...
Une moto à part, mais exigente en mécanique et en physique, le plus dur c'était de la kicker noyée à chaud (c'est très haut ce kick et ça comprime sévère), le meilleur c'était d'ouvrir les gaz !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Les 4 photos au dessus , c'était avant , et là c'est après.
Maico 490 : En gros le bas moteur 510 c'est à peu près le même que celui du 610 91/92.
DUF
Quelques photos
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Suite
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Re suite
Et fin
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
510 toujours d'Eric Penel.
=\j'ai roulé en 92 sur un 6 10,et je trouve pas le systéme de lubrification moteur super,pas de filtre a huile.des astuces ?
De 83 à 89 il n'y avait que le RAL ( systême à clapets et vapeur d'huile).A partir de 90 ils ont rajouté une conduite d'huile pour mieux graisser la tête de bielle.A partir de 99 , il y a eu adjonction d'une pompe à huile qui envoie encore mieux de l'huile sur la tête de bielle.Tu peux mettre un bas moteur de 610 (99 et +)avec ton ht moteur de 92.Cela peut le fiabiliser un peu plus.C'est avec les nouveaux moteurs de 450 et 510 des années 2000 et + que HVA a tout repensé avec filtre et pompe à huile.
DUF'
PS: T'as d'autres photos du 510 (HAGAR?) avec le réservoir rouge taillé à la serpe et la sella montante ?Merci.
510 à Rocquigny (08).
510 à Rocquigny (08).