Faut qu'Marvin fasse une roue de substitution d'urgence, en virant l'microsillon tu dois bien gagner 1.5, 2 kilos.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Oui. Pour les roues arrières!
Non pour la force centrifuge. Pour faire les roues arrières, c'est un problème d'assiette, faut qu'tu manges moins!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Donc il faut que l'assiette soit vide?
Changes de coach?
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Donc il faut que l'assiette soit vide?
tu pèses combien camarade ?
faut peut être du lest sur ta roue arrière quand même
Perso 89kg ; au moins je maigri en ce moment . . c'est déjà ça !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
72!
T es pas bien gros mon petit flash ...essai de ne pas trop maigrir ...pour descendre un peu les suspensions du gros Mono
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j vais refaire de la musculation
c'est plus lourds les gros muxs !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Comme l autre Arnold
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j ai encore du boulot pour lui ressembler
encore qu'il commence à être tout fripé comme moi !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Reprenons 2 ( ): samedi matin. Je suis un brin excité. Le circuit a l'air top. Acclimatation au pilotage spécifique relativement facile (pas de frein avant, pneus spéciaux...)! Je ne connais pas la technique. J'ai juste vu rouler le champion de France et quelques photos de pilotes pros US! Je me lance. Je finis premier de mes 2 premières sessions de 5 pilotes. Glisse déclenchée assez facilement, absorption des quelques trous et bosses de la piste par la moto très correcte. Je suis heureux!
Après l'épisode de l'ouverture du crâne du samedi, nuit à peu près correcte sous la tente avec mon pote Pat. Ronflements décalés.
Ça avait l'air bien sympa, ton affaire...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !