304 connectés : 2 membres : Alain 37 |  grizzly |  et 302 invités
1991 CR250R PROJECT BIKE BUILD
Hjs   
52 ans | 2,004 messages | 2,122 images
le 18-09-2019, à 00:06

Salut Maxx c'est soirée carbu rire  tu va pas nous faire du tuning avec le carbu hein  rire 
henri


https//leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Maxx-MRP   
55 ans | 298 messages | 10 images
le 18-09-2019, à 00:09

Non, juste remise à neuf et vais essayer également de trouver les durites en adaptable transparentes, pas les trucs en couleur super laides  smiley_06 


PREPARATION SUSPENSION MOTOCROSS
http://www.maxxracing.fr
http://www.mrp-suspension.com
https://www.facebook.com/suspensions.mrp
Moto(s) : 450 CRF 2013 / 250 CR 1991
Hjs   
52 ans | 2,004 messages | 2,122 images
le 18-09-2019, à 00:11

 smiley_15  smiley_15  smiley_15 bihr


https//leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Maxx-MRP   
55 ans | 298 messages | 10 images
le 18-09-2019, à 00:16

sur Birh je n'ai pas trouver un truc qui irait en taille, parontre sur Parts Europe , pas de soucis c'est dans ma prochaine commande depuis 3 semaines smiley_25


PREPARATION SUSPENSION MOTOCROSS
http://www.maxxracing.fr
http://www.mrp-suspension.com
https://www.facebook.com/suspensions.mrp
Moto(s) : 450 CRF 2013 / 250 CR 1991
Maxx-MRP   
55 ans | 298 messages | 10 images
le 18-09-2019, à 23:04

le petit taf du soir
nettoyage du carbu au dentifrice + brosse à dent et peinture (il est au four à l'heure qu'il est) du capuchon.
demain remontage avec le kit de réfection







PREPARATION SUSPENSION MOTOCROSS
http://www.maxxracing.fr
http://www.mrp-suspension.com
https://www.facebook.com/suspensions.mrp
Moto(s) : 450 CRF 2013 / 250 CR 1991
Jean louis 78   
57 ans | 924 messages | 472 images
le 18-09-2019, à 23:39

Salut pourquoi peindre cette pièce de carburateur   smiley_28  smiley_28 

Jean louis


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
ARNAUD 95   
le 18-09-2019, à 23:43

Bah parce qu'elle est peinte.
 smiley_15 

Maxx-MRP   
55 ans | 298 messages | 10 images
le 18-09-2019, à 23:45

Salut  :) 

tout simplement parcequ'elle était dans un salle état, la couleur d'origine étant usée par le temps, de + j'aime le rendu final une fois passer au four  :) 


PREPARATION SUSPENSION MOTOCROSS
http://www.maxxracing.fr
http://www.mrp-suspension.com
https://www.facebook.com/suspensions.mrp
Moto(s) : 450 CRF 2013 / 250 CR 1991
Jean louis 78   
57 ans | 924 messages | 472 images
le 18-09-2019, à 23:52

OK merci je ne savais pas que C était peint plutôt rare que se soit peint non


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Maxx-MRP   
55 ans | 298 messages | 10 images
le 19-09-2019, à 11:22

Oui, en fait j'aurais dû dire que c'est anodisation qui à morfler (rayure et usure à certains endroits) comme je n'ai rien pour anodiser et pas encore essayer de la faire, bein j'ai mis la peinture que tu peux voir sur des photos plus en avant dans le sujet smiley_25


PREPARATION SUSPENSION MOTOCROSS
http://www.maxxracing.fr
http://www.mrp-suspension.com
https://www.facebook.com/suspensions.mrp
Moto(s) : 450 CRF 2013 / 250 CR 1991
Maxx-MRP   
55 ans | 298 messages | 10 images
le 19-09-2019, à 20:11

carburateur, suite et fin.
voilà il est remonté, niveau de cuve régler également (le niveau était trop haut, ça devait couler)
tout remis d'origine (et les gicleurs , aiguille .. d'origine c'était les mêmes que ceux du kit.
il ne restera plus que les durites de mise à l'air/évacuation et le boisseau qui arrive demain.
Avouez qu'il a + de gueule maintenant smiley_25











Before / After


PREPARATION SUSPENSION MOTOCROSS
http://www.maxxracing.fr
http://www.mrp-suspension.com
https://www.facebook.com/suspensions.mrp
Moto(s) : 450 CRF 2013 / 250 CR 1991
ARNAUD 95   
le 19-09-2019, à 20:21

Plus beau qu'un neuf!
 smiley_03 

Jean louis 78   
57 ans | 924 messages | 472 images
le 19-09-2019, à 20:26

Maxx-MRP a écrit :

carburateur, suite et fin.
voilà il est remonté, niveau de cuve régler également (le niveau était trop haut, ça devait couler)
tout remis d'origine (et les gicleurs , aiguille .. d'origine c'était les mêmes que ceux du kit.
il ne restera plus que les durites de mise à l'air/évacuation et le boisseau qui arrive demain.
Avouez qu'il a + de gueule maintenant smiley_25



























Before / After




Salut tu est sérieux quand tu dis que tu a fait ça avec du dentifrice en tout cas bravo pour le resultat smiley_15  smiley_15 


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Poireaunen   
12,033 messages | 3,074 images
le 19-09-2019, à 22:00

Le dentifrice est aussi efficace pour les objets en cuivre.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien   
6,251 messages | 1,286 images
le 19-09-2019, à 22:39

Le dentifrice,c'est un bon plan pour l'hygiène de l'admission! rire  T'as prévu quelque chose pour l'échappement? smiley_13  smiley_01 


Toujours limité, jamais régalé.

Dégrossissons le saucisson.
304 connectés : 2 membres : Alain 37 |  grizzly |  et 302 invités
304 connectés : 2 membres : Alain 37 |  grizzly |  et 302 invités