PlanPlan
JumpIndistries
Motocrossdhier
 106 connectés : 4 membres : DELON gérard | GUITOU | jygatignol | saroboy | et 102 invités
LeGuideVert.com
PRÉSENTATION + PB 250 YZF
Lukdm   
23 ans | 5 messages | 3 images
Lukdm   
23 ans | 5 | 3
 le 09-09-2019, à 20:26
Sujet

Salut je m'appelle lucas jai 18 ans, jai commencé depuis pas très longtemps le moto cross en loisir seulement. Je suis de la région centre et je me suis inscrit ici afin d'avoir quelques conseils notamment mécaniques. En effet, jai une 250 yzf de 2007 avec quelques problèmes: par exemple elle pétarade beaucoup trop malgré un jeu aux soupapes qui vient d'être fait. De plus quand je coupe les gaz le ralenti met du temps a revenir s

Présentation + pb 250 yzf
miley_17 donc si qlqn aurait une idée pour résoudre tout ça ca serait très sympa smiley_07 merci


Moto(s) : 250 yzf
Marvin The Martian   
53 ans | 15,349 messages | 7,334 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,349 | 7,334
 le 09-09-2019, à 20:39

Rebonjour Lucas  rire ,qu appelle tu "pétarade"?.. parfois cela viens d une mauvaise étanchéité de l ensemble du pot ( jonction cintre/silencieux) ..ou ce sont des ratées? Dans ce cas bougie ou allumage ( stator /bobine HT) ...ton ralenti qui ne redescend pas bien problème carburation ,manchon ,prise d air ou carbu sale ou usé ( jeu boisseau / plaque d appuie) le fcr s usant pas mal avec les heures ...a voir s il n as pas bouffé trop de poussières ...voir ton filtre et l intérieur du manchon de filtre .. parfois beaucoup de poussières collées a l intérieur si mauvais entretien


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Lukdm   
23 ans | 5 messages | 3 images
Lukdm   
23 ans | 5 | 3
 le 09-09-2019, à 20:59

Quand je parle de pétarade c'est a la décélération la moto pète comme des retour de pot en gros ,or jai récemment refait le pot avec de la laine donc c'est pas impossible qu'il est une fuite en effet .. en tout cas merci je vais déjà regarder avec vos conseils je vous tiendrais au courant smiley_25


Moto(s) : 250 yzf
PlanPlan
JumpIndistries
 106 connectés : 4 membres : DELON gérard | GUITOU | jygatignol | saroboy | et 102 invités
 106 connectés : 4 membres : DELON gérard | GUITOU | jygatignol | saroboy | et 102 invités