salut Pirius 56 la cote d'origine est 89 mesure le piston.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
pour le piston prise de mesure 89 (0.25) commander un (0.50) l'ensemble bas moteur est remis a neuf
pour la fiabilité et le bon fonctionnement je fais de même pour le haut moteur avez vous un contact une bonne adresse réalésage cylindre merci l'info , dans la continuité ....
voila pour la partie suspension, maintenant sur le roulant
à plus tard allez je continue deux petites heures après on se pose
TIS
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Salut Pirius 56 tu pourrais faire une photo du cylindre (coté joint de culasse et coté joint d'embase) merci.
henri
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pour le piston prise de mesure 89 (0.25) commander un (0.50) l'ensemble bas moteur est remis a neuf
pour la fiabilité et le bon fonctionnement je fais de même pour le haut moteur avez vous un contact une bonne adresse ?
Pourquoi ne pas opter pour une prestation chez Revaltec ?
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Salut Pirus 56 tu pourrais faire une photo du cylindre (coté joint de culasse et coté joint d'embase) merci.
henri
bonjour henri ci joint photos
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
pour le piston prise de mesure 89 (0.25) commander un (0.50) l'ensemble bas moteur est remis a neuf
pour la fiabilité et le bon fonctionnement je fais de même pour le haut moteur avez vous un contact une bonne adresse ?
Pourquoi ne pas opter pour une prestation chez Revaltec ?
merci je regarde
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Salut Pirius 56 tu pourrais faire une photo du cylindre (coté joint de culasse et coté joint d'embase) merci.
henri
Salut Pirius 56 avant de réaléser tu fais contrôler le cylindre et après si c'est nécessaire tu fais réaléser. si tu passes par révaltec ils peuvent le faire.
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salut henri, un déglaçage ne suffira pas ,on ne voit pas très bien sur photos la chemise bien rayée
trop tard le piston arrive demain (ups) difficile de faire marche arrière maintenant et c'est mieux ainsi
pour la bougie que pensez vous de l'iriduim pour / contre ou mieux vaut les prescriptions constructeur
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partie roulante j'ai conserver les cercles de jante il y a une petite déformation sur le flanc de la roue arrière suite a un choc c'est assez loin de la soudure donc acceptable au niveau reglage (avec beaucoup de patience) du voile et le saut juste dans la tolérance constructeur , franchement je peux pas mieux
etrier de frein
maitre cylindre
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bonjour a tous
reçus l'arbre de pompe a eau j'ai fait une photo des deux arbres l'ancien a très peu d'usure il peut servir a l’occasion si cela intéresse un membre
ainsi que le piston emballer et expédier direction REVALTEC
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salut a tous , dans la continuité tes de fourche , kit roulements colonne de direction avec début de montage partie cycle
préparation assemblage bas moteur pour demain photo prise il y a environ un mois
celle ci semaine derniere
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salut partie mécanique plus précisément l'ensemble bas moteur
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Salut Pirius 56 j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as laissé la flasque sur le roulement de boite
quand tu remontes une boite tu mets de l'huile (pignons axes roulements disques d'embrayage) et avant de mettre les spis tu les mets dans l'huiles
henri
ps:j'ai vu un bac avec de l'huile,je pense que tu as du tremper les disques d'embrayage.
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salut Hjs pour la flasque je suppose que tu veut dire la bague qui couvre le roulement apparemment c'est sertie pour les roulements oui bien l'huiler en ce qui concerne les joints spies je les imbibes avec le doigt juste avant l'insertion , pour la flasque tu m’inquiète il y a une incidence dommageable purer toute es fermé
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j'avais oublié Hjs dans mon retour d'information pour les disques bien trempé dans le récipient d'huile de boite
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