SUPER !! cela fera 2 PF au moins
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
aujourd'hui , j'ai verifié 2 queues de cerise , pour raccorder B19 avec Brioude 2020 ,deuxieme jour ...ça tient, non pas la route , mais les chemins...et il ya du chemin utilisé en 1980!
Moto(s) : monark
Il ne faut pas oublier que les mecs ont pris de la bouteille et pas qu'un peu pour certains. Je pensais faire le pèlerinage avec mon 80 TXP anémique, avec ses 10 poneys, comme en 1980 mais avec quelques carats de plus et encore moins de technique qu'il y a quarante piges, si je sens que ça va être grosse défonce avec la langue qui frotte sur le pneu avant et une heure de retard à chaque CH, il n'est pas impossible que je reste à la casa !
Salut
Y aurait pas une tof de la bête ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Pour le moment, elle est en morceaux, sous la poussière, y'a un peu de travail///
Ok
Il manque des pièces ?
C’est bi ou mono amortisseur ? Celui genre Qro était bi
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
les fameux Peugeot
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je crois que ceux là ont malheureusement disparus
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ok
Il manque des pièces ?
C’est bi ou mono amortisseur ? Celui genre Qro était bi
Bonjour,
Normalement, il ne manque pas grand chose, souder le pot de détente qui est juste pointé, monter le circuit d'éclairage, refaire la peinture et la déco, de grosses cloques se sont formées sur le réservoir qui était impeccable au début. C'est un mono-amortisseur Decarbon, contrairement au QRO que j'avais conduit (je ne dirais pas piloté) en 1980 à Brioude. Ca fait deux ans au moins qu'elle traîne au fond de l'atelier d'un ami métallier. Y'a plus qu'à...
ça serrait super , mais il faut attaquer s'il y a du boulot...
l'essentiel c'est une mécanique au point, carburation tip top....
Moto(s) : monark
Un team de malades masochistes en Peugeot 80
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Ah c'est sûr que ce serait plus facile avec mon IT 200, mais pourquoi faire simple quand on peut
faire compliqué ?
je finit de tracer les derniers kilometres des 2 parcours (plus de 200kms )....
le dilemne est le suivant : les chemins de 1980 peu pratiqués , dans les bois et en pente se sont détériorés , cassants, pierreux, jusqu'a devenir impassables....
les chemins ouverts , en plateau ou a faible pente , utilisés par les locaux , on été élargis et stabilisés et sont sans intérét enduristique...
donc tout est dans le dosage , parfois je trouve un ancien chemin inconnu , quasi vierge parralele a un des six days , la , pas d'hésitation, on y passe...
cette façon de faire a été appliquée a B19 et je pense que tout le monde a apprécié ces sentiers herbus , comme avant la révolution industrielle !
Moto(s) : monark
perso , je préfère les sentiers cassants aux sentiers autoroutiers
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Hello, si jamais quelqu'un peut me trouver la 454 KDX d'origine du canadien Kevin Lavoie (le 1er qui dit "le frère de Daniel..."), je suis preneur ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005