Justement, la Tnt est celle que j'avais à B18, mais c'était pas 4 jours...
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
c'est certain que ce sera comme aux six jours....il faut tenir , ne jamais tomber , une moto sans faille, un pilote qui domine et ne subit pas.....
apres 7 six jours et demi , je crois avoir bien compris ce que représente cette EPREUVE , éprouvante certes , mais quel satisfaction d'etre classé....
c'est ça qu'on vous offre ,un grand défi , une course exceptionnelle sur un des meilleurs terrain qu'il soit , et que les absents auront des regrets éternels....
AMEN....
Moto(s) : monark
Je sais bien que si j'ai besoin d'un mec qui sert à rien, je peux te faire appel. Tu sers à rien, mais tu le fais tellement bien!!!!
Il faut que je fiabilise une moto d'ici à Bvinvin. Je me demande si je vais pas prendre la 250 Tnt 75, hyper fiable avec son graissage séparé, sauf que 4 jours avec une partie cycle en tréteaux, ça risque faire long...
Tu cherches une moto fiable ? Je te prête une de mes KTM .!!!
Flamby, t'as qu'à surtout travailler ta condition physique! Et ton mental, qui m'a l'air faiblard! Un pilote de ta classe ne doit avoir peur de rien! Tu as un an pour supprimer tes abdos Kronembourg!
Je sais bien que si j'ai besoin d'un mec qui sert à rien, je peux te faire appel. Tu sers à rien, mais tu le fais tellement bien!!!!
Il faut que je fiabilise une moto d'ici à Bvinvin. Je me demande si je vais pas prendre la 250 Tnt 75, hyper fiable avec son graissage séparé, sauf que 4 jours avec une partie cycle en tréteaux, ça risque faire long...
Elle n a pas bougé depuis.....2011
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Flamby, t'as qu'à surtout travailler ta condition physique! Et ton mental, qui m'a l'air faiblard! Un pilote de ta classe ne doit avoir peur de rien! Tu as un an pour supprimer tes abdos Kronembourg!
Mais j'ai pas peur! Je me pose juste la question de quelle moto sera la plus fiable. La Tnt est très fiable en moteur, mais j'ai peur que les amortos (Bétor, c'est pas top) ne tiennent pas 4 jours de suite. Sinon, t'inquiète, malgré les abdos bien protégés (moi, c'est Duvel, Mossieur, pas Kronembourg!), c'est pas 4 jours de moto qui me stressent, hein! Je vais me faire un petit hiver "Vassivière/Peyrat le Château" en moderne, ça va me faire le physique! Tiens, vendredi dernier, j'y suis allé rouler. On s'est envoyé une très bonne blanquette de veau chez le Gégé à midi à Beaumont du Lac. Dediou, la reprise fut difficile, et alors, la montée des "Trois croix", j'ai bien cru que j'allais vomir avant la fin!!!
A Bévinvin, je vais arriver affûté, avec 2 kilos de moins qu'aujourd'hui, ça ira bien!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
c'est certain que ce sera comme aux six jours....il faut tenir , ne jamais tomber , une moto sans faille, un pilote qui domine et ne subit pas.....
apres 7 six jours et demi , je crois avoir bien compris ce que représente cette EPREUVE , éprouvante certes , mais quel satisfaction d'etre classé....
c'est ça qu'on vous offre ,un grand défi , une course exceptionnelle sur un des meilleurs terrain qu'il soit , et que les absents auront des regrets éternels....
AMEN....
Le hic c'est que finir le même parcours avec une moto de 1975 et avec une moto de 1985 ce n'est pas du tout du tout le même défi. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. Là où avec la première tu vas finir chaque jour bien entamé, avec la seconde tu auras fais ta petite balade dominicale.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
il faut bien bonimenter son produit !
Moto(s) : monark
Il ne faut pas oublier que les mecs ont pris de la bouteille et pas qu'un peu pour certains. Je pensais faire le pèlerinage avec mon 80 TXP anémique, avec ses 10 poneys, comme en 1980 mais avec quelques carats de plus et encore moins de technique qu'il y a quarante piges, si je sens que ça va être grosse défonce avec la langue qui frotte sur le pneu avant et une heure de retard à chaque CH, il n'est pas impossible que je reste à la casa !
j'y serai avec un PF bien sur !! je le prépare déjà (75 Fantic POLINI réplica de 1979) un fou à le droit de rêver mais j'y serai
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Flamby, t'as qu'à surtout travailler ta condition physique! Et ton mental, qui m'a l'air faiblard! Un pilote de ta classe ne doit avoir peur de rien! Tu as un an pour supprimer tes abdos Kronembourg!
Mais j'ai pas peur! Je me pose juste la question de quelle moto sera la plus fiable. La Tnt est très fiable en moteur, mais j'ai peur que les amortos (Bétor, c'est pas top) ne tiennent pas 4 jours de suite. Sinon, t'inquiète, malgré les abdos bien protégés (moi, c'est Duvel, Mossieur, pas Kronembourg!), c'est pas 4 jours de moto qui me stressent, hein! Je vais me faire un petit hiver "Vassivière/Peyrat le Château" en moderne, ça va me faire le physique! Tiens, vendredi dernier, j'y suis allé rouler. On s'est envoyé une très bonne blanquette de veau chez le Gégé à midi à Beaumont du Lac. Dediou, la reprise fut difficile, et alors, la montée des "Trois croix", j'ai bien cru que j'allais vomir avant la fin!!!
A Bévinvin, je vais arriver affûté, avec 2 kilos de moins qu'aujourd'hui, ça ira bien!
Les trois croix c'est pourtant facile j'y allais avec le TT SCRAMBLER et la famille DEMAGNY il y a une quinzaine d'années avec ma 250 kx ichiban j'arrivais a passer le bas qui démarre sur un talus comme un petit mur de 1,5 m de haut et après planté le STEPHEN sautais de pierres en pierres sous nos regards admiratifs avec sa 400 KTM puis redescendait pour monter la mienne avec le même rythme un autre gars avec un 350 DR violet issue du trial calais la roue arrière sur l'arbre un peut plus haut sur la gauche une année nous avions squatté un camping fermé en plein hiver les DEMAGNY et moi sinon nous louions un gîte depuis JEAN LUC a acheté une maison dans le coin un bonhour a ceux qui me reconnaissent
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
allons , allons...K.... si tu ne veut pas vieillir tu t'engage d'abord , et apres tu te donne les moyens de ta politique !
si tu n'as pas confiance en nous pour un parcours faisable....mais ambiance six days....
sinon, je ne pense pas qu'on ait meme le temps de t'envoyer une carte postale Brivadoise du genre :
" salut de tes amis , c'est génial , vivement le 50° anniversaire!"
bon c'est vrai que tes 10 CV ne sont pas la panacée, mais il y a plein de bécanes qui conviennent , genre IT ou PE par exemple...ou mieux encore ma Can Am , idéale pour ton gabarit !
Moto(s) : monark
soyons bon :je vais peut etre pas vous faire passer a cet endroit ou mon Polaris a fini au treuil....
Moto(s) : monark
allons , allons...K.... si tu ne veut pas vieillir tu t'engage d'abord , et apres tu te donne les moyens de ta politique !
si tu n'as pas confiance en nous pour un parcours faisable....mais ambiance six days....
sinon, je ne pense pas qu'on ait meme le temps de t'envoyer une carte postale Brivadoise du genre :
" salut de tes amis , c'est génial , vivement le 50° anniversaire!"
bon c'est vrai que tes 10 CV ne sont pas la panacée, mais il y a plein de bécanes qui conviennent , genre IT ou PE par exemple...ou mieux encore ma Can Am , idéale pour ton gabarit !
Je possède une géniale IT 200 (avec freins à tambours) mais je trouve (ce n'est que mon avis) qu'une moto de 1984 n'a pas sa place dans une manifestation célébrant les ISDE de 1980, c'est pourquoi j'avais envisagé de prendre mon TXP vaguement dans le même esprit que le QRO à moteur Peugeot 80 que j'ai utilisé à Brioude en 1980...
Bien entendu, le 80 Peugeot à air est un étron, poussif et doté d'une boite merdique, mais il a un certain charme !
Mais tout ça n'est pas bien grave.