Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Salut à tous, qui peut m'indiquer où trouver un filtre à air de bonne qualité et identique à l'origine pour un modèle à rupteurs. Merci d'avance.
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Manuracing en a à 17€.
Moto(s) : Ktm 500 gs
ok merci Terrosgube,quelqu'un la déjà testé?
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
c'est de la mousse de canapé chinoise
soit 2 euros de plus chez manuraceing
ou du twinair ailleurs
www.brocbike.eu/125-dtmx/65-filtre-a-air-a...
j ai mis ça
19,50 Twin Air
ou en pièces origine
www.brocbike.eu/125-dtmx/25-filtre-a-air-1...
Moto(s) : 650 BMW
Bah moi je vais chez YAMAHA à côté de chez moi pour avoir de la pièce d'origine peut être plus chère et pour faire vivre le commerce local..pas les chinois...
Au moins c'est de bonne qualité...et si ça ne va pas on peut discuter qu'avec une commande sur internet plus les frais de port...c'est pas souvent facile..
Mais bon chacun son point de vue hein ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
merci de vos réponses,pour moi,je serai allé chez yam, mais c'est pour un cousin qui est à la montagne à 1h de gap ;pas dispo chez yam GAP.
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
bonjour à tous.suite à l'achat d'1 fourche dtlc 10v pour montage sur dtmx,ceux qui connaissent pourraient m'expliquer comment on démonte les bouchons de fourche? je pense qu'il faut compresser le bouchons pour retirer un clips? merci d'avance à vous.
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Exact..comme sur les 250 xt
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour chpère et merci.tu utilises quel genre d'outil? un arrache.moyeu?
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
De mémoire, non, mais 4 mains et un petit tournevis fi
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut Mr Jeudy,
Ca y est le post reprends vie
Donc, d'abord bien nettoyer l'intérieur du tube afin que rien ne gêne l'extraction du clips fil.
Ensuite bloquer mesurément dans l'étau (mieux si mors en alu).
Avec un tournevis crussi (PH3 par exemple parce que pointu) bien enfoncer le bouchon sur sa partie centrale avec la main droite, et en même temps avec la main gauche équipée d'un tournevis fin déinsérer le clips. Ou l'inverse, si l'on est gauché !
ATTENTION A LA DETENTE en relâchant doucement l'action du tournevis crussi
J'ai ce genre de fourche sur ma mimix, et c'est le top, bien qu'il faille une petite prépa intérieure
Ressorts Ohlins d'YZ 100 retaillés et retarés.
Cales de 28 mm de diam 30 mm placées en derniers avant le bouchon obturateur)/ 315 ml 10w Motul (ou Dexron II) / Joints spi double lèvres, double ressorts.
Avec Tés de fourche 10V, adaptation facile
pour une assiette me convenant, les plongeurs sont remontés de 35 mm au dessus du té supérieur
pour parfaire le tout, "petite finition" à la Pascal :
Protections de fourche Peston. (rachetées dernièrement à Stéph Le Gouïc) grace au Gide Vert
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
C est plus facile quand les tubes sont encore sur la fourche ,avec un bout de tube posé sur le bouchon en prenant appuie sous le guidon avec un démonte pneu tu fais levier pour descendre le bouchon et de l autre main tu (essai) de retirer le clips...bon c est pas très clair mais tu va comprendre sur place
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour.
Svp peux tu me donner l'adresse ou le lien pour commander des protections de fourche.
Merci.