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DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Jeudy   
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Jeudy   
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 le 16-03-2019, à 13:38

DTMX : kits d'époque et préparations...
voilà une mixe bien dans l'esprit!!


Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Philippe.b   
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Philippe.b   
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 le 21-08-2019, à 17:01

Salut à tous, qui peut m'indiquer où trouver un filtre à air de bonne qualité et identique à l'origine pour un modèle à rupteurs. Merci d'avance.


Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Terrosgube   
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Terrosgube   
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 le 21-08-2019, à 20:53

Manuracing en a à 17€.


Moto(s) : Ktm 500 gs
Philippe.b   
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 le 21-08-2019, à 22:06

ok merci Terrosgube,quelqu'un la déjà testé?


Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
HPP69   
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 le 22-08-2019, à 21:05

c'est de la mousse de canapé chinoise  smiley_24 

soit 2 euros de plus chez manuraceing

ou du twinair ailleurs

Petitrico   
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Petitrico   
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 le 23-08-2019, à 08:36

www.brocbike.eu/125-dtmx/65-filtre-a-air-a...
j ai mis ça
19,50 Twin Air

ou en pièces origine
www.brocbike.eu/125-dtmx/25-filtre-a-air-1...


Moto(s) : 650 BMW
Charpy   
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Charpy   
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 le 23-08-2019, à 09:10

Bah moi je vais chez YAMAHA à côté de chez moi pour avoir de la pièce d'origine peut être plus chère et pour faire vivre le commerce local..pas les chinois...
Au moins c'est de bonne qualité...et si ça ne va pas on peut discuter qu'avec une commande sur internet plus les frais de port...c'est pas souvent facile..
Mais bon chacun son point de vue hein ?


Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Philippe.b   
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Philippe.b   
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 le 23-08-2019, à 09:30

merci de vos réponses,pour moi,je serai allé chez yam, mais c'est pour un cousin qui est à la montagne à 1h de gap ;pas dispo chez yam GAP.


Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Jeudy   
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 le 18-09-2019, à 18:44

bonjour à tous.suite à l'achat d'1 fourche dtlc 10v pour montage sur dtmx,ceux qui connaissent pourraient m'expliquer comment on démonte les bouchons de fourche? je pense qu'il faut compresser le bouchons pour retirer un clips? merci d'avance à vous.

DTMX : kits d'époque et préparations...
DTMX : kits d'époque et préparations...


Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Chpèr62   
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 le 18-09-2019, à 18:56

Exact..comme sur les 250 xt smiley_15 


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Jeudy   
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 le 18-09-2019, à 19:06

bonjour chpère et merci.tu utilises quel genre d'outil? un arrache.moyeu?


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Chpèr62   
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 le 18-09-2019, à 19:36

De mémoire, non, mais 4 mains et un petit  tournevis fi


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
175krd   
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 le 18-09-2019, à 20:16

Salut Mr Jeudy,
Ca y est le post reprends vie smiley_15 
Donc, d'abord bien nettoyer l'intérieur du tube afin que rien ne gêne l'extraction du clips fil.
Ensuite bloquer mesurément dans l'étau (mieux si mors en alu).
Avec un tournevis crussi (PH3 par exemple parce que pointu) bien enfoncer le bouchon sur sa partie centrale avec la main droite, et en même temps avec la main gauche équipée d'un tournevis  fin déinsérer le clips. Ou l'inverse, si l'on est gauché !

DTMX : kits d'époque et préparations...


ATTENTION A LA DETENTE en relâchant doucement l'action du tournevis crussi smiley_14 
J'ai ce genre de fourche sur ma mimix, et c'est le top, bien qu'il faille une petite prépa intérieure  smiley_15 
DTMX : kits d'époque et préparations...

Ressorts Ohlins d'YZ 100 retaillés et retarés. 
Cales de 28 mm de diam 30 mm placées en derniers avant le bouchon obturateur)/ 315 ml 10w Motul (ou Dexron II) / Joints spi double lèvres, double ressorts.
Avec Tés de fourche 10V, adaptation facile  smiley_15
pour une assiette me convenant, les plongeurs sont remontés de 35 mm au dessus du té supérieur
DTMX : kits d'époque et préparations...

pour parfaire le tout, "petite finition" à la Pascal :
Protections de fourche Peston. (rachetées dernièrement à Stéph Le Gouïc) grace au Gide Vert smiley_03  smiley_15
DTMX : kits d'époque et préparations...

 


Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Marvin The Martian   
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Marvin The Martian   
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 le 18-09-2019, à 20:17

C est plus facile quand les tubes sont encore sur la fourche ,avec un bout de tube posé sur le bouchon en prenant appuie sous le guidon avec un démonte pneu tu fais levier pour descendre le bouchon et de l autre main tu (essai) de retirer le clips...bon c est pas très clair mais tu va comprendre sur place smiley_15 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
MARMITON76   
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MARMITON76   
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 le 18-09-2019, à 20:36

Bonjour.

Svp peux tu me donner l'adresse ou le lien pour commander des protections de fourche.

Merci.

Fin
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