Et la Puch doit être de 78 ou 79 je suppose.
Oui c'est une Frigerio 250 GS de 79.
"Entièrement d'origine", je ne mettrait pas ma main à couper. Déjà les Sachs Hydrocross (peut-être en option ?). Boite 5, curieux il me semblait que seule la 280 avait la boite 5, mais pourquoi pas.
Perso, je préférerais le 80 Puch Liquide
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Et l'annonce en avance,... va renforcer la concurrencer et l'orgueil des + fortunés, qui vont pas hésiter à miser gros...pour remporter l enchère....haut la main..
Sûrement des bécanes tableaux, qui couleront des années paisibles sous un rideau de soie.... .
Alors qu'un peu de bonne boue,.. leur ferait du bien, à ses petites à crampons !
Ma bd amateur délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jaloux! T'as qu'à être riche!
Bonjour Beubeugne steph
Généralement , les plus fortunés comme tu dis , ne se pavanent pas dans les salles des ventes ...
mais mandatent un tiers pour enchérir... et le fait qu' ils n' aillent pas péter un fourreau en magnésium sur le premier caillou qui dépasse, je peux aussi le comprendre ...
Les draps de soie c' est plus pour le plaisir.. que pour la ferraille en général ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et la Puch, 1974, modèle unique aussi!
la PUCH double carburateur ? quelque dizaines de fabriquées quand même ? ou bien me goure je ?
La c'est le rotax
La double carbu c'est un moteur puch
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est même un Rotax restauré avec un demi carter de Can-Am ! (BOMBA)
Ouais bon, on chipote mais ça reste une belle moto tout de même !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Très bien ! J'en tiendrais compte: je la prends à 500 euros.
si le sisteme" ultra capitaliste" entre dans notre monde de passionnés...c'en est foutu pour les petits budjets ..ceux qui roullent avec ces machines restaurées avec passion!!!déja que avec le retour de la mode vintage ..les prix sont en hausse !!alors ne faites des transactions qu'avec de vrais passionnés..pas des boursicoteurs
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ouaip Momo,
tu as raison sur certains points mais il y a aussi de vrais passionnés qui ont quelques moyens. On ne peut pas les blâmer... tant qu'ils ne pourrissent pas le "marché" (Beurk, quel vilain mot !).
Sans eux, pas mal de motos seraient parties en morceaux ou vendues au poids de la ferraille...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est vrais aussi ..j'en connais ..mais il faut trouver le juste milieux !! dur dilêmme
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
La RD et la RG deux merveilles devenues inabordables .....Dommage j'aurais bien enchérie sur la RD sachant quelle est moins attractive que la Γ et donc moins recherché ...et peut-être un peu plus abordable
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'ai eu une 500 RG. Quelle machine ! Quelles sensations ! On a l'impression d'être un pilote de grands prix...
J'en ai eu une aussi en 91,préparé - bénéfiçiant de réglages optimums pour en tirer la quintessence soit façilement quelques CV de plus - par une concession suzuki de pointe .Un merveilleux souvenir et certainement la moto que je regrette le plus ....juste devant mon ER 410
Pas nostalgie je "zieutes" toujours les prix des rares en vente : INABORDABLES enfin c'est mon avis.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est même un Rotax restauré avec un demi carter de Can-Am ! (BOMBA)
Ouais bon, on chipote mais ça reste une belle moto tout de même !
il a l'œil notre tigre…
m'ouais… déjà les "estimations" sont dans le haut du panier...ensuite 17% de frais sup pour l'organisation + les frais de transport + CG qui suit…
exemple: la 600 xlr part a 2600 + 442 frais enchères + 250 transport + CG 50 balles = 3092
+ 150 balles de frais remise en route mini si réservoir pas rouillé. Ns voilà a 3242 €
pas la lune, mais pas une affaire non plus et encore on est sur une des moins prisées
la 80 sachs qui revient a 11 000 balles...faut pas une crise du pétrole derrière...
mais qd on aime...
vont se faire 30 000 euros sur cette vente mini les commissaires...belle journée en perspective
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
le problème est la!!! plus tu fait de la pub, plus t'attire du monde!!!des machines abordable jusqu'à ce jour vont voir leurs cotes décollées.. et quant tu est perfectionniste au sujet de le remise en état, après c'est invendable !!!
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. beaucoup d'Y, A, H, S, M, K, B, R, T... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire