Y a pas en dessous de 11 dents en origine...a mon époque y avait le plateau acier pignon soudé 9 dents des fxc ...perso j étais en 9x72 mais roue de 14 (partie cycle 80 yz) ..11x62 me paraît le minimum..(y avait la 67 dents des Peugeot country mais introuvable certainement et attention pour tambour diamètre 70..80 sur le 103 donc obligation de realeser).. et malheureusement faut un peu de sous ...ou te débrouiller ..même dans les brocantes de village parfois on trouve de bons trucs ...cherche ..tu trouvera
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
33 ans | 10 messages | 1 image
33 ans | 10 | 1 image
Salut ! Voici une petite vidéo des nations du mob'cross de 2019 aux Pays-Bas :
youtu.be/Le7MgHdFwpo
C'est une première pour moi donc j'ai rencontré quelques petits soucis qui se répercutent + ou - sur le rendu de la vidéo mais il en fallait une !
Je vous invitent donc à aller la voir et à me dire se que vous en avez pensé en commentaires ! N'hésitez pas à me donner des conseils si vous en avez, on fera mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a !
Moto(s) : MBK
Vidéos bien ...plans assez large mais mais ... pourquoi mettre de la "musique"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut ! Voici une petite vidéo des nations du mob'cross de 2019 aux Pays-Bas :
youtu.be/Le7MgHdFwpo
C'est une première pour moi donc j'ai rencontré quelques petits soucis qui se répercutent + ou - sur le rendu de la vidéo mais il en fallait une !
Je vous invitent donc à aller la voir et à me dire se que vous en avez pensé en commentaires ! N'hésitez pas à me donner des conseils si vous en avez, on fera mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a !
. Super vidéo, bon travail, peut-être la musique à revoir et bien sûr bravo à tout les pilotes français qui ont fait le déplacement
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
un peu de news chez nous, ça bosse dur sur le nouveau carter
Bonjour,
Magnifique ce carter !
Dans le règlement ufolep de 2018, il est marqué "les revêtements de guidon doivent être maintenus par 2 ligatures en fil métallique et non percés en bout"; que faut il faire ou pas (je comprend pas trop)?
Autre question, dans leur catégories PROMOTION (origine), il est demandé d'avoir l'allumage d'origine. Sur mon 103sp, j'ai mis un allumage électronique type origine alors que de base il y avait un allumage à rupteurs. Ça peux tout de même passer ou pas ? Merci
( mcamorce50.jimdo.com/mob-cross-2018/ )
103 spr de 1883
Carbu et pipe de 15
Clapets mallossi
Pot long gianeliMoto(s) : Peugeot 103sp en renovation pour cross
Bonjour Raf23
Les ( revêtements ) c'est la poignée en caoutchouc sur ta poignée de Gaz , a droite du guidon
et a gauche directement emmanché sur le guidon .
Pour les 2 ligatures , c'est simplement du fil de fer ou mieux , du fil en inox placé autour de chaque poignée
( comme un collier ) et qui les empêche de tourner sur le guidon .
Si tu veux venir rouler avec nous sur le championnat TGO MOBCROSS 2020
Alors oubli le règlement PROMOTION .
Perso j'ai longtemps été le ( SEUL ) a rouler avec une petite promo pour inciter d'autres
et surtout prouver que le plaisir de la mobcross n'est pas obligatoirement lié au fait d'avoir un GROS budget .
Résultat , aucun n'a suivi .
dommage , surtout pour ceux ( souvent les jeunes ) qui n'ont pas beaucoup d'argent .
Donc pour revenir a ta question du départ sur l'allumage
En catégorie G1 , la plus petite catégorie et celle que tu dois suivre au niveau du règlement .
L'allumage reste LIBRE , donc fait toi plaisir .
Ok merci. Peu de chance que je vienne rouler au TGO vu que je suis du sud... C'est surtout pour me baser sur un règlement par rapport à ce que je fait comme modifs car les 3 courses qu'il y a/avait j'en ai pas trouvé de règlement. Pour le moment avec mon mini budget, je vais faire en sorte de pouvoir tourner convenablement sur le petit circuit local et je verrai pour aller faire ces fameuses trois survivantes (c'est pour ça que j'ai fait immatriculer ma mob, pour ne pas être bloquer sur circuit).
103 spr de 1883
Carbu et pipe de 15
Clapets mallossi
Pot long gianeliMoto(s) : Peugeot 103sp en renovation pour cross
Allez a vos stylos , une des dernieres épreuves de la saison , alors on contact Julien
Nouvelle piste , des pilotes venus de toutes la France , sa va etre une grande fète du '''mobcross'''
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Bonjour à toutes et tous,
Retour de la catégorie Trophée Christian BAGEOT National MX 50cc à Saint Herblain (44) le dimanche 29 septembre prochain.
Il s'agit d'une épreuve FFM et les pilotes ne possédant pas de licence à l'année devront en prendre une à la journée (LJC5).
Il faut prévoir de faire remplir le certificat médical type que vous trouverez dans le cheminement de l'adhésion en cliquant sur ce lien:
licencesunemanifestation.ffmoto.net/
Son prix est de 60 euros à régler directement en ligne.
C'est seulement ensuite que vous pouvez vous diriger vers cet autre lien pour procéder à l'inscription de l'engagement :
ffm.engage-sports.com/trophee-christian-ba...
Le montant est de 27 euros à régler en ligne.
45 places sont disponibles pour cette série avec les classements séparés G1, G2 et G3.
Nous vous espérons nombreux comme lors de la dernière édition de 2017.... et aussi en vu de préparer l'édition 2020 qui devrait être "Historique"
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements.
Noël M. pour l'équipe du MTT Herblinois 06 50 45 75 59
Un petit quizz. En quelle année cette photo à St Herblain?
Moto(s) : PORTAL(S)
elle fait pas très récente cette photo !
Ba oui, elle n'est pas récente.
Allez les anciens, c'est quelle année?
Moto(s) : PORTAL(S)
Des belles surprises sont à venir dans la liste des inscrits de Saint Herblain pour le 29 septembre
Les passionnés de mobcross vont apprécier...
Moto(s) : PORTAL(S)
Inscription pour l'édition 2 du mobcross des lauzes.... Il reste encore quelques jours avant la clôture des inscriptions...
Julien43arnaud@gmail.com.
Merci
Moto(s) : G3
Salut "les brêlons", le mobcross de lauzes arrive a grand pas , les machines et les pilotes se préparent ....
Petit bricolage du W.E.
remplacement du vario et du ressort "moteur" sur le 103 G1(doppler ER1/Malossi "grande plage" et ressort fait maison).
Je vais essayer de régler tout ça au Pertuis pour qu'elle soit prête pour AUGEROLES!!
Moto(s) : 103 racing 80 KX-125 et 500 CR-500-GPZ-DUCATI 750 et 900 SS-250 WRF-TSE -103 G1-50 MTX G2 et G3