Bon ben alors, retour vers le futur! Le rendez-vous est pris!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Le modèle 69, 1ère machine de TT sur laquelle j'ai posé mes fesses! Il faudrait que je réessaye un de ces jours, mais j'ai peur d'être déçu tant j'en ai un souvenir ému!
quand on l a restaurer avec jpp on a longtemps cru que la fin du silencieu etait en en alu et non c est juste la crasse
l'allumage là dessus est a vis donc l étincelle est bonne meme au démarrage
les problemes viennent généralement du condensateur qui chauffe si mon souvenir est bon et que ç a n est pas ete retoucher on avait mis le condo sous le reservoir +un autre en attente (au cas ou )
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bonsoir Mac
Le soucis venait bien du carbu ... le montage du condo de secours est bien vu , et même accessible ( avec mes doigts de gynéco ) sans déposer le réservoir ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir Messieurs
Par la magie du Mikuni .... ( VM28 ) elle craque enfin au premier coup de kick
J' ai quand même peaufiné le réglage des vis platinées ... sans doc d' époque, j' ai mis 2 mm avant PMH
Reste à remonter tout le bazar pour test de roulage / rodage
A+JPH74
j'voudrais pas avoir l'air de radoter , mais il n'y a pas de cache gris sur ce pignon de sortie de boite .....ca va pas passer au contrôle
Accordéon et retraite à plein temps
Si si, Pierrot , il est bien gris ...
Même que le GB avant a retrouvé sa petite bavette siglée BULTACO ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle est toute belle!
Moto(s) : Ossa, Sachs
elle a toujours ete "toute belle"
c est dommage qu il n'y ai plus les plaques phares
pour un modele "course"je trouve que c'est indispensable
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
De mémoire pas de plaque-phare sur ce modèle, c'est arrivé plus tard avec les Frontera. Le phare d'origine était même beaucoup plus volumineux.
Moto(s) : Ossa, Sachs
elle a toujours ete "toute belle"
c est dommage qu il n'y ai plus les plaques phares
pour un modele "course"je trouve que c'est indispensable
Oui, elle était déjà belle! C'est une machine assez peu courante chez nous, je trouve sympa qu'elle soit revenue dans "le cercle des initiés" et qu'on puisse la suivre.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Salut Bruno,
je pense que le Mac parlait plutôt des plaques à numéros...
Ça doit pas être très compliqué (Surtout pour JPH) d'en remettre dessus.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir Messieurs
Je les avais monté ... mais je ne trouvais pas ça très joli la moto étant bien plus belle sans .
Ce soir je ferais des photos avec/sans et on passera au vote ....
A+JPH74.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas la peine, entre tes photos et celles du Mac, on voit bien la différence. Personnellement je suis d'accord avec toi, elle est plus jolie sans, mais les plaques lui donnent un petit air racing qui sent bon la compète...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Zou , on va pouvoir trancher ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sans....
Si tu mets la plaque avant plus horizontale, tu pourras transporter la tarte au reblochon sur B20!
-Prévois des fourchettes et couteaux dans la boite à outils!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !