294 connectés : 7 membres : Dave the Leek | hx52 | Laurent P | RC 2 | ricostopy | ricounet | thierry28 | et 287 invités
MOTOCROSS DE LAVAUR
TWINLINK   
61 ans | 77 messages | 18 images
TWINLINK   
61 ans | 77 | 18
 le 18-06-2019, à 11:46
Sujet

Bonjour

Quelques mots sur la démo de dimanche de LAVAUR ou nous avons passé une bonne journée meme si on a souffert de la chaleur mais on va pas se plaindre.Merci à l organisation, bénévoles,et commisaires de piste et au speaker pour les commentaires GP.La prochaine devrait se faire sur le circuit reaménagé en espérant voir plus de pilotes.Cordialement.

XR81   
53 ans | 41 messages | 93 images
XR81   
53 ans | 41 | 93
 le 18-06-2019, à 15:23

Absolument !  smiley_15  une bien belle journée de dimanche et de samedi aussi pour les présents qui ont fait de grosses sessions de ce que j'ai pu entendre.

Pour moi c'était une première sur ce terrain et j'ai apprécié l'organisation bien rodée, la piste bien sympa pour les ancienne, et la bonne ambiance générale.
Avec une spéciale dédicace au commissaires de piste et au speaker, pour leur efficacité et leur entrain, sans oublier les secouristes.
J'aurais bien aimé faire rouler ma pré-89 et que la piste soit un peu refaite sur la ligne droite des stands, mais la prochaine fois peut-être.

Rdv en octobre (quel jour dèja ?)

Quelques photos pour illustrer

Moto(s) : 600 XRR
 294 connectés : 7 membres : Dave the Leek | hx52 | Laurent P | RC 2 | ricostopy | ricounet | thierry28 | et 287 invités