bonjour a tous.je souhaiterai changer le selecteur monté d origine sur ma cz de 75.ai fait le tour des concessions mais je ne vois rien qui correspond ou alors des trucs au pif: diametre , profondeur des canelures ect.
l idee est de rendre le truc repliable..si vous avez une piste...
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Le souçis c'est surtout le diametre d'axe et les cannelures !!!!! Mais rien ne t'empéche de chercher dans les productions plus récentes de la marque ton bonheur ....§J'avais entrepris des recherches lorsque
je voulais restaurer une cz liquide en enduro :il y a quelques sites chez eux ou tu as de la piéce neuve dispo ...mais je n'ai pas enregistré les coordonnées .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'ai monté sur la mienne celui de Honda dont je ne me souviens plus le modèle cross
Moto(s) : 360 CZ (1969)
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
bonjour a tous.je souhaiterai changer le selecteur monté d origine sur ma cz de 75.ai fait le tour des concessions mais je ne vois rien qui correspond ou alors des trucs au pif: diametre , profondeur des canelures ect.
l idee est de rendre le truc repliable..si vous avez une piste...
Salut Kamoxo , ça c’est le top , en acier forgé , c’est du costaud , bien rigide ( le caoutchouc est maison ) , pas facile à se procurer , moi c.est Julien De Rover qui arrive à m’en fournir , si tu as le contact ? Sinon comme Didier les Honda s’adaptent bien en meulant la face côté carter . Ils sont un peu moins rigides mais font l’affaire à moindre coût.
Merde !!! A l.envers , c.est qui le spécialiste qui foudroie
Allez, comme je passais par là...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il me semblait bien aussi que tu passerais par là , Nickel , merci
bonjour a tous.je souhaiterai changer le selecteur monté d origine sur ma cz de 75.ai fait le tour des concessions mais je ne vois rien qui correspond ou alors des trucs au pif: diametre , profondeur des canelures ect.
l idee est de rendre le truc repliable..si vous avez une piste...
Salut Kamoxo , ça c’est le top , en acier forgé , c’est du costaud , bien rigide ( le caoutchouc est maison ) , pas facile à se procurer , moi c.est Julien De Rover qui arrive à m’en fournir , si tu as le contact ? Sinon comme Didier les Honda s’adaptent bien en meulant la face côté carter . Ils sont un peu moins rigides mais font l’affaire à moindre coût.
merci les gars j ai donc le choix.il parait qu il existait a l epoque une extremité mobile qui se manchonnait sur l origine.j ai aussi le caoutchouc d origine
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz