et sinon, après avoir roulé quelles son tes impressions ?
ce que tu pourrais faire, à l'occasion d'un entrainement par exemple (saint herblain ?)et donc sans la pression d'une journée de course, tu essayes successivement les deux positions sur un même circuit
la tige serait plus a l abri des projections vers le haut.a voir.les oeillets sont symetriques.
Tu es sûr pour les oeillets ? Regardes bien, il y a un amortisseur ou l'oeillet est décalé pour être monté côté chaîne
salut tgr .les oeillets sont symetriques j ai verifié.claude ccm a de bons arguments que je partage:tige en bas permet en cas d immobilisation prolongee de la moto, les joints spi baignent dans l huile,et la crasse s accumule moins sur le corps en service.

licencié en fantaisieMoto(s) : 125 rmx 250cz
Ne t'embête pas, remet les autres et passe par la maison je vais te débarrasser du problème
salut tgr .les oeillets sont symetriques j ai verifié.claude ccm a de bons arguments que je partage:tige en bas permet en cas d immobilisation prolongee de la moto, les joints spi baignent dans l huile,et la crasse s accumule moins sur le corps en service.
J'aimerais bien voir une photo des 2 amortisseurs côte à côte, axe des oeillets horizontale, normalement sur l'un des deux , l'oeillet n'est pas soudé au centre, à moins que Pierrot à modifié ça.
Il y a une bague de réglage de precharge qui doit faire environ 10 mm d'épaisseur et l'autre 12, non ?
non non, pas de modif
l'excentration est bien la , je l'avais constatée, mais elle est "subtile" (et intelligente) je dirais 5 mm max
en tout cas très utile et suffisante pour augmenter le jeu au niveau du passage coté chaine
la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL
salut tgr .les oeillets sont symetriques j ai verifié.claude ccm a de bons arguments que je partage:tige en bas permet en cas d immobilisation prolongee de la moto, les joints spi baignent dans l huile,et la crasse s accumule moins sur le corps en service.
dans la position ou il est en photo, tu fait rouler l'amortisseur sur la table d'un quart de tour et tu devrait voir le décalage" qui est subtil (mais intelligent !)
la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL



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Tu peux les garder, je suis toujours satisfait des fournales et pour ce qui est des de roover, je les ai vu montés tiges en haut.