SAINTE-SUZANNE 2019
Roussel jean marie   
66 ans | 622 messages | 1,451 images
le 11-06-2019, à 18:42

Moto(s) : CZ KTM
Roussel jean marie   
le 11-06-2019, à 18:56

En attendant d'autre photos Sainte Suzanne nous a régalé repas et le soleil est resté avec nous tout le week end
merci à toute l'équipe smiley_18  smiley_18 

L abbé SA   
61 ans | 1,306 messages | 243 images
le 11-06-2019, à 19:25

smiley_15  smiley_15  smiley_15 

te voilà roulant,Cher Jean-Marie......! smiley_07  smiley_07  smiley_07 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
J2L31   
58 ans | 5 messages
le 11-06-2019, à 23:33

Bonsoir à tous les anciens.
Connaissez vous le photographe qui etait mandaté par le club ?
c'est pour savoir s'il a pris des photos des motos actuelles et des quads, et si oui, si elles sont visibles quelque part.
merci beaucoup
Jean Luc

Moto(s) : 250 sherco
Papycross   
549 messages | 1 image
le 12-06-2019, à 09:01

L abbé SA a écrit :

smiley_15  smiley_15  smiley_15 

te voilà roulant,Cher Jean-Marie......! smiley_07  smiley_07  smiley_07 

Rapide le vieux bizzz a bientôt

Roussel jean marie   
le 12-06-2019, à 11:56

Viens rouler avec nous,un vrai terrain pour les anciennes et d'époque smiley_18 

Charly RBS   
1,667 messages | 1,299 images
le 12-06-2019, à 22:05

smiley_15  smiley_15  smiley_15  SAINTE - SUZANNE 2019  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

UN GRAND MILLESIME

Nous avons passé un excellent Week-end. Du beau monde et du beau matériel qui roulaient. Un terrain au top et une météo favorable . . .

Un grand merci à toute l'équipe du MC2S, aux comité des fêtes de Sainte-Suzanne, aux bénévoles, aux commissaires et à toutes les personnes qui ont œuvré pour ce magnifique rendez-vous de la moto.

smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15  

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Charly RBS   
le 12-06-2019, à 22:26

smiley_15   A plus, " The Inside " . . .

Charly RBS   
le 14-06-2019, à 08:55

Charly RBS   
le 15-06-2019, à 10:29

Jml09   
52 ans | 81 messages | 207 images
le 16-06-2019, à 10:06

salut a tous
ben tiens ca tombe bien je vois mon ami l'abbé SA que je remercie pour les photos qu'il m'a envoyé.
pour cette 10ème édition je vais essayer de faire court en remerciant en premier le bon dieu qui nous a aidé pour la météo compte tenu des week-ends pluvieux successif sauf chez nous.
merci a tous mes collègues bénévoles, au sponsors, et aux pilotes qui ont fait la réussite de cette manifestation.
comme promis quelques photos de mon ami l'abbé SA série Maurice NEGRIER:

Papy JACK avec ses 82 balais et plus

l'ex team BULTACO VS BSA

Roland (ALMECROSS LACROISILLE)

de l'horlogerie de précision chez notre ami Roger BRELET

la Catalogne et la Bretagne

les muzicoss

pour la 10ème édition

l'excellente daube du comité des fêtes

et enfin les hommes de l'ombre sans qui riens ne serait possible

parfois a la limite de l'hospitalisation pour déshydratation

camille le roi de l'omelette (entre autre) qui avec son équipe
a nourri les bénévoles durant le week-end

on dit merci qui?
merci Jacky et M...( ca c'est la CLAAS)

et enfin le démontage

JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur Lèze
Moto(s) : maico(s)
NOUAILLES   
69 ans | 3,520 messages | 1,238 images
le 21-06-2019, à 12:01

Merci à vous les potos pour ces images qui nous font tant plaisir.
Toujours une folle ambiance à Ste Suzanne surtout ....la nuit. Je  n'ai pu venir rouler que le dimanche et j'étais mort de rire quand j'ai vu la tronche de certains le dimanche matin  smiley_14  smiley_14 
Allez vive Lacroisille et à l'année prochaine. smiley_23 

smiley_19  à tout le staff.

Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Charly RBS   
le 21-06-2019, à 13:45

Nono = Lacroisille.

CASTAING   
139 messages | 32 images
le 22-06-2019, à 15:15

Bonjour à tous.

C'est avec retard que je viens remercier tous les participants au "Trophée du Souvenir Challenge Guillaume Dupont" autrement dit au moto-cross de Sainte-Suzanne.

La philosophie de cette manifestation est de passer un W-E festif et amical jeunes et moins jeunes ensemble, réunis autour de la même passion.

Pour l'organisateur que je suis, mon challenge, c'est d'abord la sécurité de tous.
Cette année, comme je l'avais demandé à l'ouverture du moto-cross, moins d'accidents que l'an passé, même si des moyens spectaculaires ont été mis en oeuvre. Cela me satisfait d'abord pour les blessés, mais aussi car c'est une condition pour pouvoir renouveler ce genre de manifestation.

D'autre part, différents hommages ont été faits, et c'est très bien également.

Recueillement sur le lieu de l'accident de Guillaume avec ses parents et grands-parents ainsi que les motards du club d'Artigat.

Applaudissements pour tous ceux qui nous ont quittés depuis 10 ans.

Tour d'honneur du circuit en hommage à Maurice, Charly, Michel et Ricou.

Enfin, même s'il faut essayer d'améliorer le négatif, il faut surtout garder en mémoire le positif, comme par exemple ce jeune qui a préparé une moto et pour qui c'était la première fois qu'il roulait sur un circuit avec d'autres. Voilà, si avec ma fine équipe ( Merci à Michel de les avoir présentés ) nous avons fait un heureux, c'est parfait et ça nous suffit.

Pour conclure, et même si à Sainte-Suzanne tous les pilotes sont les bienvenus quelque soit leur niveau ou leur palmarès, nous avons été très sensibles à la venue pour ces dix ans de pilotes de renom, sportifs connus et reconnus dans les sports mécaniques, qui ont joué le jeu et se sont amusés sur notre circuit avec notre Papy Jack.

Je remercie la municipalité et les habitants du village, je remercie les services de l'Etat: Préfecture, Gendarmerie, Pompiers de Lèzat. Les élus de l'Ariège
Le médecin Denise Chauvin Lefevre.
Lucas Porte et moto-cross d'hier
Le comité des fêtes pour qui c'était difficile cette année car doublement endeuillé la semaine précédent le moto-cross, et qui a quand même assuré.
Et enfin l'équipe du moto club avec une pensée pour Marc.....

Voilà, la vie continue et je vous informe que sous réserve des diverses autorisations, nous devrions nous retrouver le 8 septembre chez la famille NICOLA à Peyssies. Je mettrais les engagements sous peu.

Merci à tous et A bientôt.    Et   Vive Lacroisille...... smiley_15 et Sainte-Suzanne aussi.

CASTAING   
139 messages | 32 images
le 03-07-2019, à 05:36

Bonjour,
Notre ami Michel Lacoste que beaucoup connaissent ici a été victime d'un accident au Mondial Maico.
Le pire a été évité mais il est toujours hospitalisé à Périgeux et souffre beaucoup.
Il a son portable et peut voir le guide vert.
Michel est un des pilliers du moto-cross de Lézat d'abord mais aussi de celui de Sainte-Suzanne.
Au nom des deux clubs et de ses amis je lui souhaite un bon rétablissement. Courage Michel!

PS: J'espère que vous verrez cette info et que vous pourrez lui envoyer vos messages de soutien par le biais du guide vert que je remercie.

J-P.