JumpIndistries
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 127 connectés : 9 membres : ben56 | Clem1685 | jygatignol | laroince | nico3869 | rapetou | roberto75015 | SPEEDER 38 | thierry28 | et 118 invités
LeGuideVert.com
LACROISILLE 2019....LE RETOUR !!!
Yamus   
1,476 messages | 871 images
Yamus   
1,476 | 871
 le 22-05-2019, à 08:46

Lacroisille..J-3  smiley_23 

Liste des pilotes de la serie 4tps  smiley_18 

ESTAQUES GEORGES
THOMAS ROLLAND   
MARCIEL SERGE
JEAN DENIS
BAUSTIER JEAN JOSE
DUMO JEAN CHARLES
CASTAING J. PIERRE
VACHER ROLAND
MARC BERNARD
LECLERQ FRANCIS
HERAIL JACQUES
PENNE RENE
DEJEAN PATRICK
DEGUEULE DANIEL
MATASSE JEAN PAUL
WOOD PETER
MATIAKH  BORIS
DEMOULIN BERNARD
NOUAILLES DANIEL

Liste des pilotes Pre 75

VALAT JEAN MARC
DELHON DOMINIQUE
MATINEZ JEAN LOUIS
SAMOUILLAN BERNARD
NOUAILLES SERGE             
LASCOUX WILFRID
PUJOL BERNARD               
ALIBERT GUY
MARTINS BALTAR BRUNO
TRAVERSE RICHARD
OULIE DIDIER
BRUALLA MICHEL
GALIBERT EMILE
GALIBERT JEAN CLAUDE
LACAN PATRICK
AUDINET JEAN PIERRE     
HILL COLIN
BASTIDE HERVE
HERNANDEZ Roger
FURCH CARSTEN
LACOSTE JEAN MICHEL
HALL ROBIN


Liste des pilotes P79 :

BIZZOZZERO GIOVANI
PEDOUSSAT ALAIN
SOULA J. PHILIPPE
JAU MICHEL
PENCHE PASCAL
MASSOUTIER PATRICK
LACOSTE PHILIPPE
DOUSSIET SERGE
TOULOUSE OLIVIER
ROC DIDIER
FERNANDEZ ANTOINE
AVERSENG CHRISTIAN
COSTE DANIEL
JEAN CHRISTIAN
MANZONNI SERGE
BIRBES PHILIPPE
BARBARESCO ROBERTO
ROUSSEL JEAN MARIE
PEREZ THIERRY
DESCOINS MICHEL
LACOSTE CEDRIC
THEASBY ROBIN
MARCHI OLIVIER
MAGNABAL MICHEL             
DEDIEU ERIC
CROS HUGO
PUJOL GUILHAUME
TOUBIN DANIEL
NOVIS PATRICK


Liste des pilotes P82

CONTOU CHRISTOPHE
PORTES DAVID
BOUET CHRISTIAN
VILLEMUR PATRICK
CAMPS ERIC
BRUYERE CEDRIC
MARMIER PATRICK
PLANTIVAUX BRUNO
ASSIER JEAN MARC
IZARD JEROME
MARCIEL LUDOVIC
MARCHAND GUY
PARADIS YANNICK
GLAS SERGE
PIERRON AURELIEN
LAGRIFFOUL PHILIPPE
CHINNICI HERVE
OLIVERAS IMMA
AUVERGNON FABIEN
CROUSILLAT GILLES
BERGAMASCHI P
DUBOURG BRUNO
GROS HYACINTHE
BRIANTAIS ALAIN
GARCIA NOEMI


Liste des pilotes P89


LAFON THOMAS
JULIA ERIC
CEGLIA FRANCESCO
POUSSINES GILLES
TOURNIER PASCAL
HAAS OLIVIER
CHASSONNERIE JEFF
ASTRUC MAXIME
HEBRAUD GUILHAUME       
FABON PIERRE
CEGLIA SALVATORE
MAGNE CHRISTOPHE
FOURNES PHILIPPE
MOMPO CHRISTIAN
MOMPO ERIC
GAZZOLA FREDERIC
FORESTO LAURENT
LEGUEVAQUES FABRICE
BOUSQUET ROBIN
NEEL CEDRIC


Liste des 8 Sides cars demain !!

 smiley_15 

Den's   
59 ans | 2,507 messages | 768 images
Den's   
59 ans | 2,507 | 768
 le 22-05-2019, à 09:28

que du beau monde..!  smiley_15 

et pas mal d'avions de chasse..!!  smiley_01 

météo incertaine, si j'ai bien vu..?
on boira de la Salers bien chaude pour se réchauffer..

den's


Moto(s) : xt 500
Bobnet   
51 ans | 408 messages | 97 images
Bobnet   
51 ans | 408 | 97
 le 22-05-2019, à 10:20

Ho Den's, j'avais oublié que tu viendez, good news !!  smiley_15 


Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
GUITOU   
77 ans | 180 messages
GUITOU   
77 ans | 180
 le 22-05-2019, à 15:35

Bonjour les jeunes avez vous les numéros de plaque pour Dumot (avec un t svp) pour quelqu'un qui attend samedi avec impatience bises a toute l'équipe
     GUITOU


Moto(s) : mz triumph
ALMERAS   
69 ans | 669 messages | 294 images
ALMERAS   
69 ans | 669 | 294
 le 22-05-2019, à 16:52

Normalement tu avais le N° 33 va savoir pourquoi smiley_28  smiley_18  smiley_18 

Yamus   
1,476 messages | 871 images
Yamus   
1,476 | 871
 le 24-05-2019, à 10:32

Lacroisille...J-1 !!

- Arrosage naturel ce matin sur la piste pour un terrain aldente demain... smiley_07 

- Tout est en place  pour un bon week end vintage...

Juste avant de se retrouver :

Merci de :

- Roulez doucement dans le village.. smiley_21 
- De respecter les alignements mis en place  dans la parc a coureur.. smiley_25 
- De ne pas utiliser les accotés comme sanitaire... smiley_06 
- Pas de moto sur la route... smiley_29 et autour du chapiteau..

Pour le reste...Roulez jeunesse... smiley_18 

Lacroisille 2019....Le retour !!!

Kxf09   
40 ans | 73 messages | 21 images
Kxf09   
40 ans | 73 | 21
 le 24-05-2019, à 21:14

Bonsoir à tous

À quelle heure demain les premiers essais ?

Merci


Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...
Charly RBS   
1,519 messages | 1,299 images
Charly RBS   
1,519 | 1,299
 le 27-05-2019, à 11:03

 smiley_29  smiley_29   Y avait'il quelqu'un ce Week-end à LACROISILLE ???   smiley_29  smiley_29 

smiley_29   PERSONNE ne se manifeste de ses exploits ???   smiley_29 

  smiley_29   AUCUNES photos de la manifestation ???   smiley_29 

  smiley_29   AUCUNS remerciements ???   smiley_29 


" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
ALMERAS   
69 ans | 669 messages | 294 images
ALMERAS   
69 ans | 669 | 294
 le 27-05-2019, à 11:37

Mais si Charly, smiley_07  laisse le temps d'enlever la poussière, smiley_21  rare mais tenace

Un grand merci à vous tous, smiley_18  pour votre dévouement cela donne du courage à tous les bénévoles, smiley_15  qui se donnent à fond pour vous accueillir du mieux possible, smiley_25  malgré une météo dégueulasse smiley_29  smiley_29 

XR81   
56 ans | 38 messages | 121 images
XR81   
56 ans | 38 | 121
 le 27-05-2019, à 16:21

Bonjour,
Et oui, il vrai que la poussière cette année était particulièrement lourde et collante, j'ai rarement trouvé ma moto aussi peu légère.

Mais le samedi en milieu d'am, après quelques tours pour faire sécher (rockn'roll les premiers tours quand même), çà a été à nouveau un énorme plaisir de rouler sur cette piste qui au fil du temps donnait un super grip dans le style pâte à modeler.
Les conditions ayant été ce qu'elles ont été, toutes les catégories se sont retrouvées sur la piste, mais je crois que ça n'a gèné personne tellement on était content de rouler.

En début de soirée, l'apéro a aussi été un grand moment de convivialité, et cette année en plus y avait de la vrai musique jouée par des vrais mélomanes  smiley_07 .

Un grand Merci à l'organisation  smiley_15  smiley_15  smiley_15 , vous aviez vraiment bon partout, et si il y a bien un truc que vous méritiez pas c'est bien cette pluie  smiley_29 .

Lacroisille 2019....Le retour !!!

Lacroisille 2019....Le retour !!!


Merci Fred pour les photos.


Moto(s) : 600 XRR
Den's   
59 ans | 2,507 messages | 768 images
Den's   
59 ans | 2,507 | 768
 le 27-05-2019, à 17:08

salut à tous!

voilà, 3 heures pour décharger, ranger, nettoyer, nettoyer, et encore nettoyer..!
mais c'était un petit prix à payer pour un (encore..!) super WE ..!!  smiley_15 

je sais que tout le monde ne l'a pas vécu ainsi, mais pour ma part çà n'a été que du bonheur..

arrivée vendredi soir tard, malgré la pluie toute la journée le paddock reste à peu près accessible, on se pose et dodo..
pluie toute la nuit..!  smiley_06 

samedi matin il ne pleut plus, on s'interroge mais on garde bon espoir, en flânant et discutant le bout de gras..
premiers tours de roue en début d'aprem, c'est un peu chaud par endroit, un morceau du circuit a du être coupé.. et très vite la piste se nettoie, le soleil sort, et là le grand grand kiff..!!
pour ma part j'ai pu rouler une heure, avant d'être obligé d’arrêter pour ravitailler le bonhomme..
les sides ont pris le relais, hélas pour eux pour pas longtemps, une chute d'une (jolie) passagère a stoppé l'entrainement.. Plus de peur que de mal pour la demoiselle au final, mais çà a sonné la fin des essais du samedi..

super apéro dans une (comme toujours..) super ambiance..
bon repas, pour certains bien prolongé et arrosé dans la soirée..  smiley_25 
et pluie à nouveau la nuit..!!  smiley_06 

dimanche matin, il fait gris, à nouveau on s'interroge..
en fin de matinée nous sommes quelques uns à tester la piste, aïe aïe aïe.. à part les cadors, tout le monde souffre, la boue est très collante..

à ce moment pas mal de monde décide de partir, on peut le comprendre.. ou pas..
mais en fait après le repas, à nouveau on a un petit coup (timide..) de soleil, et les manches sont lancées..
catégories regroupées, vu le peu de participants, mais pas grave, il y a un bon esprit sur la piste, même si les machines sont un peu disparates parfois (et le niveau des pilotes aussi..!!), çà se passe bien, avec de belles bagarres et quelques gamelles, du motocross quoi..!!
et du coup on a pu rouler plus longtemps.
le grip est bon, la boue ne colle plus, seules quelques ornières peuvent être piégeuses..
grand plaisir à nouveau sur la piste pour ma part, moins jouissif que la veille, mais pleinement satisfaisant quand même..!!

donc un grand merci à tout le team Almeras, merci au président d'avoir insufflé à tous sa volonté et sa bonne humeur.. merci à Yannick qui a animé le WE sans faiblir..!!

pas de photos, l'appareil était resté (au chaud..!) à la maison..  smiley_05 

den's


Moto(s) : xt 500
Charly RBS   
1,519 messages | 1,299 images
Charly RBS   
1,519 | 1,299
 le 27-05-2019, à 18:59

NOUAILLES a écrit :

Et hop ça se prépare! L'équipe va bosser sur le terrain pour que tout soit aux petits oignons.
Engazonner, poser les plants de pétunia, repeindre l'élastique, tresser les bottes de paille, arroser les piquets pour qu'ils soient à la bonne hauteur ce WE, monter la toile de tente, vider les packs de bière..etc.etc





Sergio


Où étais-tu ??? Dimanche après-midi ça tournait et même très bien . . .


" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
BMB   
67 ans | 1,253 messages | 170 images
BMB   
67 ans | 1,253 | 170
 le 27-05-2019, à 19:28

Lacroisille, c'était une première pour moi. J'arrive samedi en début d'après-midi, un coup d'œil à droite vers le parc coureurs déjà transformé en champ de boue quand j'avise le beau terre-plein stabilisé en contre-bas à gauche, j'ai déjà dépassé l'entrée, mais qu'importe, il semble y en avoir une autre 50 m plus loin au fond.
je m'engage en descente sur la terre et la voiture part instantanément en luge direction le fond du circuit!!! smiley_01  smiley_01  smiley_01 J'ai pris l'entrée réservée aux motos! smiley_06  smiley_06  smiley_14  smiley_14. J'arrive à m'arrêter juste avant la barrière et à rejoindre l'allée stabilisée en redémarrant comme sur des œufs, ouf sauvé, mais c'était moins une! smiley_14 Au moins je sais à quoi m'attendre sur le circuit! smiley_14 

Une fois installé, je vais pointer auprès des organisateurs (5 minutes, ça me change de l'enduro où il faut une après-midi complète pour passer les différents contrôles! smiley_06  smiley_06 ) et je retourne dans le parc tailler la bavette avec les pilotes et admirer les magnifiques BSA  smiley_18 en attendant le début des essais.

ça démarre vers 16 h, mais en vieux renard smiley_21  smiley_21 j'attends une demi-heure que les plus fougueux nettoient la piste avant de m'y lancer. Quand je m'élance il reste une ou deux zones délicates, mais globalement c'est tout à fait roulable. Le circuit est très plaisant, à la fois technique et assez roulant, on y prend plaisir à piloter! smiley_15  smiley_15? Je m'enquille 2 séances d'une demi-heure avec une petite pause au milieu, ça sèche et c'est de plus en plus plaisant, je fini la 2ème séance rincé mais heureux! smiley_07  smiley_07
Ma fille m'attend à la maison,je ne peux pas rester le soir, ce sera pour la prochaine fois. Dimanche matin j'entends la pluie dégringoler du fond de mon lit et j'ai un coup de mou, désolé mais ce sera sans moi…

Un grand merci à toute l'organisation smiley_15  smiley_15 Vous avez fait un super boulot mal récompensé par ce temps de M... qui a un peu gâché la fête smiley_29 , ça ira mieux la prochaine fois!  smile            


Moto(s) : Ossa, Sachs
IZARD   
50 ans | 502 messages | 168 images
IZARD   
50 ans | 502 | 168
 le 27-05-2019, à 21:12

Un grand merci pour tout smiley_15 j'ai mis en application les conseils de fontaineblau...et je suis pas tombé dans ce tas de poussière  smiley_26 je me suis bien régalé,  que mes bras s'en souviennent ! rire 
Signé : le poulet le plus rapide de France  smiley_14 ( n'est ce pas minou?) Bises du 81


Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
JMA81   
64 ans | 219 messages | 764 images
JMA81   
64 ans | 219 | 764
 le 27-05-2019, à 21:25

un grand merci aux organisateurs qui ne se sont pas découragés malgré un temps pourri,quant je suis arrivé dimanche en milieu de matinée n'ayant pas pus être des vôtres le samedi j'ai cru que c'était mal barré ne voyant aucune moto sur le circuit ,puis les plus courageux ont commencé à nettoyer le terrain  smiley_15 j'ai donc été pointer puis déchargé la moto et en début d'après midi c'était parti pour une remise en marche après plusieurs mois sans rouler ,le terrain fut un peu délicat au debut puis de mieux en mieux pendant l'après midi ,dommage qu'il n'y ait pas l'éclairage sinon on pouvait faire un nocturne smiley_14 encore merci aux organisateurs,propriétaire du terrain et des parkings qu'on à mis dans un sale état et aux deux Alains et à Yannick , on reviendra en octobre avec le soleil, c'est promis


Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
JumpIndistries
www.dfmoto.fr
 127 connectés : 9 membres : ben56 | Clem1685 | jygatignol | laroince | nico3869 | rapetou | roberto75015 | SPEEDER 38 | thierry28 | et 118 invités
 127 connectés : 9 membres : ben56 | Clem1685 | jygatignol | laroince | nico3869 | rapetou | roberto75015 | SPEEDER 38 | thierry28 | et 118 invités