la semaine prochaine 2 jours a saint nolff avec tittinne,
ça va me faire tous drôle.
Moto(s) : que des blanches
j'ai enfin compris ce qui t'as motivé pour une suédoise plutôt que des teutons.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
... j'avais pas compris aussi pourquoi une HVA moderne ... en fait elle était fournie avec la demoiselle qui va bien ...!!
salut les frangins D.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Même a l'endroit elle fait son p'tit effet
C'est comme l'huile du mélange , c'est du synthétique
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
... j'avais pas compris aussi pourquoi une HVA moderne ... en fait elle était fournie avec la demoiselle qui va bien ...!!
salut les frangins D.
Pry
pour la moderne olivier....c'est comme pour la demoiselle, celui qui n'a jamais essayé ne sait pas ce qu'il manque.
Moto(s) : que des blanches
Même a l'endroit elle fait son p'tit effet
C'est comme l'huile du mélange , c'est du synthétique
O.M
trop fort O.Morhaut. moi je n'avais pas remarqué l'inversion. je devais être focalisé sur autre chose.
pour la moto : à l'envers c'est génant.
pour la demoiselle......à l'endroit ou à l'envers
Moto(s) : que des blanches
Salut les gars s,si elle était fournie avec la moto ça se serai moi, le premier
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
pas de photos crotteuses?
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
quand j'ai refais la moto....la bielle était niquel
alors je ne l'ais pas changé.....erreur!!!
elle a pris du jeu
alors re-démontage moteur, et changement:
et comme je suis un peu maniaque, j'ai bien entendu re-changé les roulements de villo, les joints spy,
ainsi que joint carter embrayage, tous les joints haut moteur, segments, joints de valve....
ainsi que ce p.t..n de roulement d'arbre primaire que je n'avais pas réussi a sortir la première fois.
pour cela (n'ayant pas d'extracteur a inertie) j'ai acheté une cheville en métal a 5€
il existe plusieurs taille bien entendu.
a laquelle j'ai ajouté un écrou sous la tête de la vis
vous serré d'abord l'écrou ainsi la cheville s'écarte dans le roulement (sans trop forcer pour ne pas écarter le roulement)
ensuite, tous en tenant l'écrou et la cheville vous serré la vis qui descend et ainsi sert d'extracteur
placer une petite rondelle au fond au préalable pour ne pas marquer le carter.
et voila le tour est joué et pour pas cher (réutilisable en plus)
Cool !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
spécial dédicace au frangin....tu as dit que tu voulait me taxer,
alors j'ai repris l'entrainement au MTTH.
Moto(s) : que des blanches
profite , ici il neige encore. donc je dois attendre car je n'aime pas vraiment rouler quand il fait aussi froid.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Pensée du soir
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
www.old-mx.fr/freinage-/6207-p%C3%A9dale-d...
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