belle acquisition...Boub ou équipage 19 doivent pouvoir te donner quelques combines...
Moto(s) : 103 racing 80 KX-125 et 500 CR-500-GPZ-DUCATI 750 et 900 SS-250 WRF-TSE -103 G1-50 MTX G2 et G3
Merci, mème a l'image ça parait moins lourd, tout les superflus virés, béquille, le bout de cadre qui tiens les cales pieds passager et le reste ........je sais pas mais je suppose que la batterie peux être ôtée, pompe a huile et peut être aussi comment lui donner un peu de vitalité
Merci.
Sur le ZX, de memoime, certains etaient bridés à l allumage !
Faudrait que je retrouve l article.
Je l avais il y a ..plus de 25 ans sur un mbk.il a un fil a couper ou mettre a la masse je sais plus le moteur prenait plus de tours mais pas plus puissant la courbe devait certainement s ecrouler après de régime prévu par le constructeur
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
salut. pour le fil il est blanc et vert et il sort de l'allumage .Le couper et le mettre a la masse .Changer le pot et le silencieux ,mettre des clapets de mtx carbone ,changer le carbu d'origine par un 19 phbg par exemple .Pour le vario mettre des galets de 3g chacun et enfin faire des trous dans le couvercle de la boite a air pour que sa respire ;un bon réglage et te voila pré pour le holeshot
Moto(s) : mobcross
Bein voila Phil, ta toutes les infos
Pour le pot de detente il me semble que les Lignes Gianneli se trouve encore en neuf sur des site comme rrd-preparation.
Pour l'allumage comme à précisé Boob c'est le fil vert liseré blanc qui se trouve ds la double fiche ovale à mettre à la masse (perso je le fait direct en sortie de bobine sur la platine d'allumage).
Pour la pompe à huile, perso je la virerais et je ferais mon mélange, je suis pas sur que le dosage soit pas un peu trop "lourd" si tu tourne à la synthèse, moi je fais une pièce ds le carter mais faut ouvrir, sinon une plaque alu+joint par dessus c'est suffisant.
Coté moteur, tu trouve des 50 fonte bas de gamme, sinon realésage + piston en cote supp, sinon il se trouve encore du kit 75 fonte ou alu si tu veut lui donner un peut de coffre.
Amuse toi bien
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
Merci a vous avec ça je vais réfléchir a 2 fois, qu’elle me mette pas la misère
Maintenant, ya plus qu'a ...............
Phil.
Voici enfin l’engagement pour Prissac ! Merci de l’envoyer le plus rapidement possible (date limite au 4 mars) à : Baptiste Renaud, Le Bourg, 36370 Prissac
Vous devrez joindre un chèque de 25€ à l’ordre de ASM Prissac
N’oubliez pas l’enveloppe timbré pour votre confirmation d’inscription !!
MMR Racing Team : facebook.com/mmrracingteam/
Pour suivre l'actu 50 MX : facebook.com/50-mx-france/Moto(s) : SUZUKI 50 MMR
Merci Ronan.
Pour rappel, voici le calendrier du Trophée Grand Ouest Mobcross:
31 mars : PRISSAC (36) ASM Prissac
14 avril : MALVILLE (44) AMC Malville
26 mai : MAIDON SUR SEVRE (44) SMMART Cross
09 juin : ANDREZE (49) MC Andrezé
16 juin : NOTRE DAME DES LANDES (44) AM Landaise
8 septembre : LE CELLIER (44) MC Val de Loire
Et voici le bulletin d'inscription pour la 2ème épreuve à Malville (44) à retourner avant le 1er mars.
Moto(s) : PORTAL(S)
Cette année , apparement , toutes les machines seront prisent .
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Histoire de motiver les troupes
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
Mobcross en Thailande !!!! youtu.be/5OuouMYEQZE
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Les inscriptions pour la course du TGO MX50 à Maisdon sur Sèvre sont dispo, lien ci-dessous :
inscriptions.ufolep.org/course-maisdon-sur...
MMR Racing Team : facebook.com/mmrracingteam/
Pour suivre l'actu 50 MX : facebook.com/50-mx-france/Moto(s) : SUZUKI 50 MMR
Sa bouge en Haute Loire :
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!