je profite de ce topic car je viens aussi de faire l'acquisition d'un trafic L1 H2 ( court et surélevé ) de 2005 et j'aimerai l'aménager de façon a y dormir et transporter ma moto vos idée sont les bienvenues
Moto(s) : hva gasgas
oui la valve egr fait partie de l entretien
la mienne a fait 135000km
prix 530€ la rèparation
si tu ne roules pas charger un 115dci conviens
moi j ai pris un 140 car je tracte des bateaux
pour te donner un voir des ex
j ai fait ces derniers temps 4 aller /retour
ste maxime paris
120€ le plein pour 980km
vitesse 110/130 {2100/2300 tr m/n}
boite 6 j ai fait un traget avec une
remorque double essieux et une mègane
dessus je suis arrivè avec le voyant allumè
Je suis aussi en train de lorgner sur les Trafic 7-9 places.
Quand on regarde les occases on s'y perd un peu.
Entre les 80, 90, 115, 130, 140 , 150 CV suivant les années.
Mais si j'ai bien suivi, les neufs ne sont plus dispos qu'en 90 ou 115 cv.
Les 130-150 cv ne se font plus apparemment ?!!
Au niveau confort qqu'un sait c'est quoi le mieux en modèle 7-9 places ?
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
peugeot expert 1.9d, 8l au 100, tres bonne motricité sur la neige, pas un foudre de guerre mais tres bien pour le permis, 350000km
Je confirme 4 pneus neige et tu passes partout, je dis bien partout. Six ans de livraison même les jours de neige et jamais bloqué. Et cette année, j'ai été servi.
Slt KTM 73 tu transportes tes becanes avec une remorque ??? !! bahh mon pote ta pas peur ! moi fini les remorques c'est pour ça que je veux un fourgon.
Et je ne pense pas etre le seul a avoir mis la remorque de coté.
C'est une photo d'un jumpy, pas du mien. J'ai une remorque que je n'utilise pas car j'utilise le jumpy.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
je profite de ce topic car je viens aussi de faire l'acquisition d'un trafic L1 H2 ( court et surélevé ) de 2005 et j'aimerai l'aménager de façon a y dormir et transporter ma moto vos idée sont les bienvenues
Quelques photos trouvées sur le net...
le camion de mon père aménagé a la cuisine derrière les siéges
je fais remonter
Moto(s) : CZ KTM
Salut à tous, quelqu'un sait si un Volkswagen Transporter T3 peut accueillir une moto sans trop de problèmes ? Je me pose la question étant donné qu'ils ont le moteur à l'arrière !
Merci pour la réponse !
Moto(s) : Sherco
seuil de chargement assez haut ....pas top .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Donc une moto moderne y passe, mais difficilement ! Merci pour le renseignement !
Moto(s) : Sherco
www.leboncoin.fr/voitures/648431219.htm?ca...
je vois pas comment une moto peut tenir là dedans.
perso, un T4 2.5 tdi 102cv, rallongé. le top du top. fiable, pas gourmand, performant, trois motos, tout le matos et leurs pilotes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
bonjour pourquoi ne pas rouler en vintage : renault estafette , peugeot j 7 , citroen type h .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Opel Vivaro (=Trafic). Testé et approuvé :
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Pour ceux qui ont pu essayer ou ceux qui en ont un : pouvez-vous me donner votre avis sur le Nouveau Ford Transit Tournéo Custom
et le nouveau Jumpy Citroën ou Peugeot Expert
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
salut steph,j 'aie 1 ami qui a le ford et d 'aprés lui consommation élevée par rapport a son ancien trafic dci.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
j'ai un vito moyen 5 places et une moto enduro rentre juste en travers derrière les sièges ar et comme je ne suis pas grand (1.7m) je couche en travers des sièges ar. Le vito est top sur la route et tracte très bien avec ses 150ch pour une conso de 7.5 à 9l/100 par contre il n'aime pas les bourbiers ou il faut le trouver en 4x4. J'avais un T4 5cyl avant top aussi mais plus contraignant en entretien avec les courroies de distribution et ça existe aussi en 4x4 comme le T5 mais les budgets s'envolent.
Moto(s) : HVA240WR82
Pour ceux qui ont pu essayer ou ceux qui en ont un : pouvez-vous me donner votre avis sur le Nouveau Ford Transit Tournéo Custom
et le nouveau Jumpy Citroën ou Peugeot Expert
Merci
Pry
Salut Pry ,
pour le boulot j'ai eu à choisir entre le Ford et le Vito , j'ai essayé les deux (3 places)130CV BVA !
Pas photo ! On a pris le Ford , finitions , confort de conduite et de l'habitacle , équipements , puissance moteur , couple , boite au top ! distri par chaine , conso en mode ville pas si énorme que ça si tu reste tranquille sur la pédale parce qu'en bas il est super nerveux et bourré de couple et tu as vraiment l'impression de rentrer dans une voiture alors que le Vito a encore ce petit coté utilitaire au niveau de la cabine .
Après faut aller essayer les deux , je regrette un peu de ne pas avoir été chez Peugeot quand même par curiosité !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...