le dtr du gamin est dans les petites annonces .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Dispos chez CMSNL :
Par contre, s'il te faut le maître cylindre complet, ça pique...
deux petits pistons et les joints avec et 3 gr de graisse...65 euros + frais d envoi…
parait que le hollandais change de rolls tous les 6 mois
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ce petit boitier noir à coté le régulateur ?
C'est un faisceau de 200 dtr il n'y en a pas sur le 125.
Je dirais boitier de commande de l'YPVS et sécurité de démarrage ... si c'est bien ça, certains 125 l'ayant aussi, c'est selon l'année de sortie (88 à 92). Sur les autres modèles, je pense que c'est intégré au CDI.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
deux petits pistons et les joints avec et 3 gr de graisse...65 euros + frais d envoi…
Des pistons de freins de qualité sont toujours assez chers, et CMSNL a plein de pièces difficiles à trouver, service qu'il fait payer assez cher, en général...
Les joints seuls coutent déjà 13 euros chez Yam.
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Dispos chez CMSNL :
Par contre, s'il te faut le maître cylindre complet, ça pique...
deux petits pistons et les joints avec et 3 gr de graisse...65 euros + frais d envoi…
parait que le hollandais change de rolls tous les 6 mois
Si tu as une meilleure solution, propose la...
Critiquer c'est toujours plus facile qu'essayer d'aider
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour l'info donc si cela fais partie du boitier de commande des valves alors le faisceau de la 200 + le boitier cdi + le moteur de valves doivent rester et fonctionner ensembles avec le moteur de la 200.
Je vais rester prudent la moto est équipe du moteur de la 125 j'ai un faisceau de 125 complet avec cdi et moteur de valve j'installe celui la.au boulot.
Moto(s) : plusieurs
Olivier, pourrais-tu me donner les mesures de ton support de filtre à air ? Les dimensions principales, j'ai pas besoin du détail. Je dois le refabriquer en acier car j'ai interverti le montage du manchon pour gagner quelques millimétres: il est positionné à l'intérieur maintenant, et de toute façon je n'ai pas l'origine (idem sur le 250 ?), qui semble rare.
Avec l'adaptateur fabriqué à l'imprimante 3D, ça se présente bien, aucune déformation du manchon ...
Merci !
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Salut Zeeton vraiment très belle pièce. c'est quoi comme plastique ?côté carburateur tu fais des fentes pour faciliter le serrage?
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Salut Zeeton vraiment très belle pièce. c'est quoi comme plastique ?côté carburateur tu fais des fentes pour faciliter le serrage?
henri
Merci à Spocky ! (sur Yam2stroke) Il faudrait que je me renseigne pour le plastique. Pas de fentes, l'adaptateur est emmanché serré et je vais faire une gorge pour mettre un torique. Et un collier par dessus.
Attention moi je monte un 125 dtr dans une partie cycle de 125 yz MCC 1988,je n'ai pas le même boitier de filtre a air et manchon de carbu que toi .
Si je peu te rendre service c'est avec plaisir.
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je pollue 2 secondes ....au besoin , je vire après :
mon bitza 125/200 dtr :
......alors cet été j'étais venu a bout de mes histoires de moteur qui s'étouffait en bout de ligne droite à la coupure des gaz
calage et difficulté de redémarrage .....donc depuis ca allait mieux , sauf que pas totalement convaincu par la carburation à bas et mi régime .
Aujourd'hui je démarre mémère après un mois d'arrêt et gros pipi par le trop plein d'essence ( cuve ) ....mais bizarrement au ralenti seulement ...gaz en grand , ça passe ....
je pense à ....... 1) pointeau et 2) réglage flotteur ..
après démontage je règle la hauteur qui me paraît pas top et par acquis de conscience je jette un oeil sur mes gicleurs ...et oh surprise gr : 30 mais principal 170 !! wtf ....
pour rappel mon 200 est un montage bas moteur 125 et haut moteur 200 dt ....mais carbu de 125 ...donc un 28 avec vis de richesse ...( pour rappel le 28 du 20 dt n'en a pas )
donc petite synthèse : ne suis pas sous dimensionné .....sachant que sur le 125 dtr enduro du gamin il il a 27,5 et 250 ....
vôtre avis m'intéresse au + haut point
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Salut chper62,je pense que pour un 125 DTR bien tapé et monté avec un carbu de 125 en diam 28 il faut un GR 30 et un GP entre 250 et 270. Il me semble que le 200 DTR est équipé d'origine avec un gicleur principal de 240.
Moto(s) : plusieurs
Ben non , 150.....va comprendre ,charles
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Sur Y2S, Brio suggère un problème d'aiguille. Si tu as celle (avec le puits) du 125, why not ?
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