C'est certainement pour éclairer au dessus du GB avant qu'il y avait des plaques phare dites "inversées" comme sur certaines XR/XLS mais aussi des DR US...
Sur ma 250 XR j'avais mis une plaque phare UFO explorer :
Sur ma 230 je viens de remplacer la Hebo par une Cemoto, j'en ai récupéré 2 pour une bouchée de pain car les optiques vont dans celles de XR. Je trouve que ça lui va mieux :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Et si vous avez une vieille plaque phare Preston qu'a plus son oreille de Mickey entière vous pouvez toujours faire ça avec.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
C'est certainement pour éclairer au dessus du GB avant qu'il y avait des plaques phare dites "inversées" comme sur certaines XR/XLS mais aussi des DR US...
En parlant d'inversées , cela m'a rappeler celles des motos de ce Diable d'Enzo
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je crois qu'on n'a jamais fait plus moche!
Bien malin celui qui saurait m'expliquer comment on peut disposer un radiateur devant les tés , intégrer un phare & que l'ensemble soit d'une esthétique qui plaise a tout le monde !!
Et celle-là !! , et encore il n'y a pas de phare ...
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je partage plutôt ton avis, TT640. Surtout que Cagiva nous avait habitué à mieux. La RX à air, quasiment la même ligne mais sans cet appendice disgracieux sur le museau:
Bien plussss jolie !
Pour les Can-Am, j'ai plus d'indulgence. Peut-être parce que j'ai eu une R12
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien malin celui qui saurait m'expliquer comment on peut disposer un radiateur devant les tés , intégrer un phare & que l'ensemble soit d'une esthétique qui plaise a tout le monde !!
Nous sommes bien d'accord Olivier, pas toujours simple. Mais quand il y a concertation entre le staff technique et les designers, généralement, ça se termine mieux. Là, on a un peu l'impression que l'on a demandé à des mecs de "cacher la merde au chat", qu'ils ont collé un micro-ondes sur le GB avant et basta ! C'est d'autant plus "choquant que le reste de la moto est plutôt réussi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sur la Katoche, le radia est à l'horizontale, sous le réservoir.
Toujours sur KT, l'optique est une constante française.
Idem sur la "bleue" mais aussi Portal.
Les ritals faisant un peu mieux, sur leurs KT.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
J'sais pas c'que c'est?
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Hva
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Sur la Katoche, le radia est à l'horizontale, sous le réservoir.
Celle-ci aussi elle vaut son pesant de caouettes , par contre je crois savoir qu'il est préférable de chercher le Graal avec le roi Arthur , il y a plus de chance de le trouver
Le tarif est aussi conséquent
Je crois qu'a l'époque il se disait que le refroidissement n'était pas vraiment Tip-Top
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est une plaque sans fard, ou je me trompe?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
J'osai pas l'dire, de peur d'en sortir une de plus!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
La pire des sans fard,
C'est certainement celle ci dessous:
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
C'est pour refroidir la colonne, c'est beau!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !