Quelque part la mythique HL500 qui fait rêver tous les collectionneurs est elle aussi un bitza, il me semble que les premiers modèles avaient un cadre dérivé des HVA.
Sinon très bel exemple l'Elsinore 500, ( bon tu réussis l'exploit de montrer un cylindre à trous dans le post 4T vintage )
Elle n'a jamais existé, mais elle aurait pu et on aurait bien aimé... Tant que c'est fait avec gout :-)
tiens à propos de HL, j'ai retrouvé au fond du PC du boulot, deux image de la HL datant d'avril 2005 lorsque je l'ai eu
je ne l'avais pas restaurée, juste nettoyée, graissée
des pneus , un kit chaine, des plastiques FALK neuf d'époque et surtout la paire de FOX (neuf dans la boite d'origine) que je m'étais offert au noel précédent en prévision d'une réplica N°2
à cette période 2004 2005 , je pensais sérieusement à la HL réplica N°2
je faisait donc de l'élevage de réservoir......
également retrouvées au fond du PC du boulot, ces images, je les ai prises à CULHAM (OXFORD UK) au printemps 2005
les deux premières sont des CURTIS qui ont été moultes fois photographiées sur le net,la blanche est celle qui était passée dans VMX
puis une (déja) très belle C&J
Arrête j'ai le kiki tout dur :-)
Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'un gromono de tout terrain !
Elles sont vraiment splendide. 🙂
Ouaip, belles bécanes. Mais ta HL, Pierrot, alors là 😍
juste nettoyée, graissée remontée proprement, quelques pièces et accessoires neufs d'époque 👍
evidement après 13 années vie commune, la lassitude est la 😡 .... elle mériterait un petit lifting, un peu de maquillage, 😭 une nouvelle robe, des chaussures neuves, de l'huile fraiche 🤬 (LOL)....
et moi qui pense qu'ailleurs au pays du soleil levant , l'herbe est plus verte..(plus rouge ? 😍 )....
il faut dire que le changement d'herbage rejouit les petit veaux , comme on dit par "cheus nous"
alors, une geisha plus jeune ❤️ ......après un petit "galop" d'essai à Beauval 😘
Arrête j'ai le kiki tout dur :-)
oui, je comprend, 😎 rassure toi ca s'atténue avec les années 🤬
Si si c'est bien Tony qui était venu avec 2 motos et 2 équipements
J'avais une paire d'amortos Fox sur mon 220 XLS vers '81...
Je les ai vendus pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma chérie et remplacés par une paire de Sachs Hydrocross (qui étaient de vraies merdes en comparaison).
Quand je revois les vôtres aujourd'hui, ça me rappelle à que point il fallait que je sois amoureux.
😍
Une RVS enduro sur le BC :
www.leboncoin.fr/motos/1476849306.htm/
C est quand même moins beau qu un Barigo! 😕
je croyais les avoir perdu ,jolie 😍 😍
C est quand même moins beau qu un Barigo! 😕
Peut être celle ci pas pas d'accord avec toi 😜
et tellement moins répandues........
la jaune a un réservoir de suz plus ancienne , non ??