Faut realeser et tourner une bague ,vu ton talent et l outillage que tu as ce sera largement dans tes cordes ...par contre une fois que l act est bouffé ... poubelle,vu que généralement les Cames sont très atteintes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu vas bien créer un p'tit laboratoire "traitements thermiques", afin de refaire les arbres à cames?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Faut realeser et tourner une bague ,vu ton talent et l outillage que tu as ce sera largement dans tes cordes ...par contre une fois que l act est bouffé ... poubelle,vu que généralement les Cames sont très atteintes
tu as des adresses pour trouver des pièces (arbre à came,cylindre,culasse ,distribution) car j'ai un 125 CB S3 de 1978 et je dois avoir le même problème.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
ta culasse tourne sur l alu des deux coté comme un xl?? J en ai
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut Marvin je n'ai pas démonté j'ai la revue technique je vais contrôler. c'est un projet qui n'ai pas pour de suite.par contre je cherche le réservoir d'origine
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Tu veux mettre une bague sur l’AAC pour qu’il tourne pas en direct sur les rouleaux du roulement? Question de matière? Parce que je saisi pas bien... je vais finir par te rendre visite si tes le prince du XLS J’en ai un à remonter d’origine, pourquoi pas préparé mais en 125 et un autre pourquoi pas gonflé pour mettre dans le XR...
Mais bon je vais déjà essayer d’en faire tourner un rond pour vendredi....
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Suite a l abandon et mise en "recyclage" ..avec un moteur fourni par Rsmc ,je ressort les morceaux ...sauf que certaines parti ont été montées sur le TL ...donc faut reconstruire nouveau pot ,cintre plus gros (38mm) en inox .. silencieux Harley très modifié ...reste a refaire un boîtier de filtre ... montage carbu ...y a plus les repose pied...plus de pédale de frein ....manque les entroises des ressorts de selle ..le feu rouge est sur le vélo ...j ai récupéré un gros style Ford 30... Pour la couleur ?...vert kaki ?noir?ou brut acier (vernis?)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Perso , kaki ou brut vernis
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
vert kaki ,parce qu il me reste de la peinture du 103 land noir ? alfred va pas aimer acier brut ??? pourquoi pas
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je préfère cet échappement au premier....plus dans l 'esprit 50 je trouve
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
au pire je ne laisse que le tube
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
el l autre va quand meme beaucoup mieux sur le TL
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
t as un élevage ??? cette semaine j essaierai de faire des boutures de vilos, pour voir si ça poussent
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
t'embête pas a perdre du temps en culture
j'vais aller chercher une caisse de vilos au jardin
Moto(s) : bps rs250mc 77