Bonjour,
Je crois qu'il y a des anciens des "hélicos' ici..............
Quelques photos de Kleine Brogel (Belgique)
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
du beau matos ma foi!!! EH101, CH47 Chinook, NH90 Coastguards Belge, Westland Seaking, des vieilles Alouettes 3 Artouste SE3160 et un bel AH64 Apache ricain....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Les couleurs "sortent" mal le NH 90 est espagnol, l'Apache hollandais et l'EH 101 danois malgré leur grand age,les alouettes sont toujours ops
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Bonjour,
Je crois qu'il y a des anciens des "hélicos' ici..............
Quelques photos de Kleine Brogel (Belgique)
Slt, ahhh il fonctionne bien chez toi le NH90 il a une bonne dispo??? Sur la pointe Bretonne il y a eu un feu moteur avec posé dans la pampa, et pi cote air salin il n aime pas trop.... combien il coute dejà?? Et tu sais porquoi 90?? Cela devait etre son annee de livraison whaouuuu
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
www.dailymotion.com/video/x2gjldg
Un NH Italien.. dommage
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
la ferraille on s'en fout, l'équipage en revanche.....rien ne dit s'il y a des survivants.....c'est ça qui est dommage...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
1 pilote tué sur les 3 membres d équipage
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
brrrr ça m'arrache toujours autant les tripes ce genre d'images, certains souvenirs remontent inévitablement. Ici:
www.dailymotion.com/video/x6w33j
aucune victime miraculeusement!!! seulement un doigt cassé sur un des membres du commando, celui qui est éjecté sur la vidéo. C'était une machine de l'escadrille voisine de la mienne au 6ème RHC à Compiègne.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
On ne va pas faire dans le melo, mais faut pas oublier nos camarades, quand on porte la boite d un camarade, c est intense d emotions
www.aerosteles.net/stelefr-cros-lynx
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
Malheureusement je pense que lorsque l'on a deux passions/métiers comme l'aviation et la moto,nous sommes plus exposés à ce genre de drame.........
Bonne journée.
Jean
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Allez je profite de la neige pour envoyer quelques photos d'avions haut en couleur
Photos prises depuis plusieurs années sur différents meeting aériens Européens
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Magique !! Merci Père Jean 63
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Allez quelques images du Sukoi 27 et du Saab Vigen
Moto(s) : PW 50 ...!
sympa ce post, il fait remonter des souvenirs de loin, loin, loin... 3°RHC...
Bon, je n'ai pas de légitimité ici, c'était juste une année de service national
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques