Voilà une comparaison de taille de l'Airoh avec un Arai Penta moderne :
Les deux en XL :
Il est chouette ton Techno! 👍 😄
Et comme c'est les soldes à prix presque abordable chez 3AS :
www.3as-racing.com/A-451683-casque-jet-rou...
Je dis ça parce que je viens d'essayer un autre casque Airoh à peine plus cher mais question poids, confort et ventilation il relègue tous les autre casques au rang d’ustensiles de torture dignes de l'inquisition :
www.dafy-moto.com/casque-trial-trr-s-color...
Les mêmes caractéristiques techniques avec le look du premier 😍 😍 😍
J'ai pas tout compris: tu veux acheter les 2? 🙄
Non, j'ai déjà 4 jet à la maison dont 2 techno et 3 intégraux dont le Bell mais je me laisserai bien tenter par l'un pour le look et par l'autre pour la légèreté et le confort...
...mais faut rester raisonnable, c'est comme pour les bottes Alpinestars Supervictory cause aussi 4 paires à la maison dont 2 vintage.
Voilà une comparaison de taille de l'Airoh avec un Arai Penta moderne :
Les deux en XL :
bonjour jpc
merci pour ces images convaincantes, il est vraiment classe ce jet 🙂 en plus il est homologué
et le lien d'alain nous permet de le toucher encore à un prix sympa
bonne journée messieurs
jérôme
En ce moment chez private sport, le casque Ottano de chez acerbis homologué, look et prix sympa, pourquoi pas?.d
m.privatesportshop.fr/acerbis/1609424-casq...
😎 pas l'air mal du tout aussi ce model... 👍 👍 👍
Avec le Scott 83 :
Salut JPC , le garnissage du front descend bas 😲 ça donne quoi sur la tête 🤔 avec les Scott
ça ne t'appuis pas trop sur le nez avec les lunettes 😕
Bonjour,
Non ça va, pas d'inconfort, cela va bien...
Ici avec mon nouveau Dax électrique : 😉 🤭
La photo qui tue ! 🤭
Ce sont les pneus qui font office de suspension ? Gare au coup de raquette en descente, quand même...
Top le velo
En revanche pour ton casque je trouve qu’au niveau du front et des lunettes ça descend beaucoup!
Bizarre!
Oui, c'est des pneus à basses pression, mais ce n'est pas un VTT, comme il est pliable, je le met dans mon coffre de voiture et fait une partie des trajets boulot en vélo, très agréable en été....
bon voila, j ai fait des photos....qui a dit enfin !!!!!!!!!!! de mon premier casque de cross....
la visiere a evoluee avec le temps.....
ce fut d abord une boeri comme de jjb puis une 5 pressions assez plate style jt puis cette arai ...
ensuite je suis passe a l integral......
l interieur serait a renover... qq connait ou je pourrais m adresser ????