En fait, j'ai laissé tomber, l'Angleterre, la langue, la distance....trop compliqué pour moi
M
on 500 XLR .Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Bonjour Mascagne,
Elle m'avait impressionné sur un autre post. Ta Suzuki est vraiment superbe !
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Je vous envoie après bien des déboires les photos des protos de cross . Le 500 XLR est monté dans un cadre mixant des morceaux de 600 XLR , de 250 CR , de 125 KTM et des bouts de feraille de provenance diverses . La fourche est d'une 125 CR 84 ,bras oscillant et biellettes de 600 XLR ,amorto de 250 XR . Reservoir d'Husky 82 ,selle de RM 81 et caches latéraux home made en fibre . Le 350 DR est dans son cadre d'origine mais j'ai ressoudé une boucle arrière de cadre de RM 79 . Bras oscillant RM , fourche CR , amortos AV de quad (trop gros mais bon look et très bon rendement). Habillage RM et deco de chez Plantivaux. Le XR de mon fils est un cadre de 125 XLS recoupé et ressoudé aux côtes d'un 100 XR . Fourche XLS , bras de 50 Peugeot , roues et habillage du 100 XR , amorto de 1100 GSXR et moteur de 125 TL (en attendant mieux ). Vont suivre (après mise en peinture) les photos du dernier chantier en achèvement . Il s'agit d'un 500 XLR qui roulera en Evolution . Fourche CR ,arrière complet de 400 XR ,habillage 500 CR 84 et cadre sévèrement modifié pour assembler tout cela . Je posterais (si j'y arrive) des photos dans l'ordre chronologique de la construction . A bientôt .
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
C'est beau tout ça!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Je vous envoie après bien des déboires les photos des protos de cross . Le 500 XLR est monté dans un cadre mixant des morceaux de 600 XLR , de 250 CR , de 125 KTM et des bouts de feraille de provenance diverses . La fourche est d'une 125 CR 84 ,bras oscillant et biellettes de 600 XLR ,amorto de 250 XR . Reservoir d'Husky 82 ,selle de RM 81 et caches latéraux home made en fibre . Le 350 DR est dans son cadre d'origine mais j'ai ressoudé une boucle arrière de cadre de RM 79 . Bras oscillant RM , fourche CR , amortos AV de quad (trop gros mais bon look et très bon rendement). Habillage RM et deco de chez Plantivaux. Le XR de mon fils est un cadre de 125 XLS recoupé et ressoudé aux côtes d'un 100 XR . Fourche XLS , bras de 50 Peugeot , roues et habillage du 100 XR , amorto de 1100 GSXR et moteur de 125 TL (en attendant mieux ). Vont suivre (après mise en peinture) les photos du dernier chantier en achèvement . Il s'agit d'un 500 XLR qui roulera en Evolution . Fourche CR ,arrière complet de 400 XR ,habillage 500 CR 84 et cadre sévèrement modifié pour assembler tout cela . Je posterais (si j'y arrive) des photos dans l'ordre chronologique de la construction . A bientôt .
bravo ! beau boulot pour toutes
avec une nette préférence pour la DR, belle harmonie de l'ensemble
les gros amortos me rappellent ceux d'un proto usine maico (81 ou 82 ? qui n'a jammais eu de suite en série évidement )
des modifs sur les amortos pour les mettre ? origine de.... ? et coté moteur ?
que penses tu du résultat à rouler avec ? plus léger que la DR d'origine ou pas ?
Accordéon et retraite à plein temps