Pour rappel se samedi 26 mai roulage perfectionnement mob cross a tilliere
Différent atelier seront proposé
je tien à remercier les personnes s'étant déjà manifesté.
Il est toujours possibles de se joindre à nous (me contacter)
Rendez-vous 9h au terrain
Un barbecue sera à la disposition de tous le midi (pensez à ramener votre viande)
Gaz ✊
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Comment tu va? Bien remis?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Apres 15 jours je commence a bien me remettre l’epaul manque encore de mobilité mais la force reviens petit à petit d’ici quelques semaines ça serra qu’une vielle histoire
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Salut les mobeurs
Un petit clip vidéo sur les 6 heures de Vénérieux, sympat à regarder
www.youtube.com/watch?v=txzxhQTZQxA&featur...
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
En effet , belles prises de vues (merci le drone)
ça devait être bien sympa cette course
Moto(s) : DRZ 400s
la version 2018 est prête chez nous
Beau travail....
Tu n'as pas de photos pendant la transformation????
une prépa de la grande époque déja posté sur l ancien post
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et une autre version trial que j avais trouvé bien foutu peut etre existe elle encore
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est un article paru dans MobChop je crois et c'est une machine que j'aurais vraiment aimé essayer
Moto(s) : DRZ 400s
Une date à retenir : le 23/09/2018
Les travaux d'agrandissement sur 2000m2 sont en cours.
https://www.youtube.com/channel/UCpyGOb3D9QOK2i59O-thhgQ
et une autre version trial que j avais trouvé bien foutu peut etre existe elle encore
le gars avait fait 2 modeles , il me semble . Il faut que je regarde dans mes archives et je le mets !!!
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
tiend quand j y pense ,une petite video d' il y a un an chez nous : www.facebook.com/TEAMRACINGYSS/videos/3315...
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Beau travail....
Tu n'as pas de photos pendant la transformation????
une bien longue histoire...... qui commence en 2009 à la vue des vidéos des 24h en catalogne.
puis une visite sur place en 2010 comme touriste et quelques informations vraies mais aussi des fausses (notamment sur le tarif du truc gravé gcr au bout de la tirette, qui siffle les engrenages durant 24h , et qui gagne cette course depuis maintenant des lustres ... ) et donc au retour, le cahier des charges était fait.
1 le fxc reste la ou il est
2 il faut trouver un châssis solide
3 il faut faire un moteur pareil que la bas mais moins cher
4 relevé des copies dans 12 mois .....
un carter de derbi euro2 dépouillé de la boite
un réducteur de scoot
un châssis de 125 hva 2009 ( une petite fortune en 2010)
ce châssis servira de model pour le dessin du moteur actuel mais entre temps (une erreur), passage sur du 250 rmz.
entre temps, il faut trouver la place, la disposition, et monter le tout
des mois pour faire ça !!! sans savoir si ça va tenir, si ça marche correctement , si ça marche tout court....
puis vinrent les problèmes , plusieurs problèmes, beaucoup de problèmes, des plus basiques aux plus sournois mais on à fait les 24h avec en 2011 , des heures de mécanique , derniers mais classés (donc pas derniers en fait)
voila, la base est la, tout ou presque à changer depuis mais la géométrie globale reste quasiment identique .
le carter actuel n'est que la suite d'évolutions , passage à 2 arbres de boite au lieu de 3 (entraxe identique), arbre de sortie "maison" puis carter monobloc.
Ouf,quel travail....
La suite....