pas mieux ou Black Colle de chez Rubson , elle est avec le port offert chez Oscaro
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je confirme !
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
super,merci à tous pour l'idée.
Moto(s) : bultaco 360 mk8
Bonsoir à tous si vous avez une photo d'une réparation pour que je vois le rendu final merci. henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
bon alors,je suis en train de me pencher un peu du côté des roulements et des joints spi pour le moteur,et je remarque que les prix pour ceux d'origine honda, sont beaucoup plus chèrs que chez les fournisseurs industriels.
et comme je suppose que les joints et roulements qui sont dans mon moteur,ont déjà été changés je ne sait pas si je peux me fier aux caractéristiques...et comme il n'y a rien à ce sujet sur le manuel d'atelier,je patauge...
pour les joints,simple ou double lèvre etc..
comment faites vous vos choix?
Moto(s) : bultaco 360 mk8
quelques mois sont passés pour la recherche de pignons de boite à vitesse.....pas facile à trouver..
un qui vient de Hollande,un d'Angleterre,deux d'Italie et un introuvable qui a du être refabriqué...
et le vilebrequin est chez le rectifieur pour la refabrication d'un maneton car bielle introuvable...
Moto(s) : bultaco 360 mk8
Dit nous en plus sur le pignon refabriqué cela va en intérésser plus d'un ...et faire remonter le niveau sur le GV
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
et bien je commençais à désesperer de trouver et en parlant,il s'est trouvé que j'ai un copain qui a un copain qui en connait un autre ....j'ai donné le vieux pignon et 3 semaines après j'ai eu le pignon refabriqué.mais bon,c'est pas donné....il n'a pas pu être fait à l'identique pour des raisons pratique de réalisation au niveau de l'épaisseur de matière.c'est celui du haut sur la photo.
Moto(s) : bultaco 360 mk8
bonjour à tous
après quelques mois d'arrêt sur la moto,j'ai repris là où je m'était arrêté.
j'ai microbillé les carters moteur et la culasse,mon petit compresseur n'étant pas assez puissant,on m'en a prêté un plus gros et plus puissant.
maintenant,il me reste à bien nettoyer et à peindre,tous les conseils sont bienvenus...
Moto(s) : bultaco 360 mk8
Bonjour delph, où as-tu trouvé ton cylindre neuf ? à quel prix ? je dois changer le mien également,
merci
Moto(s) : CRF 250 2019
bonjour,le cylindre vient de chez Magny motos.je ne sais pas si il en a d'autres...
Moto(s) : bultaco 360 mk8
merci pour le lien dirt bike,en effet ,bielle du bon modèle mais nue sans le maneton ni roulement,je vais les contacter,merci.(mon vilebrequin a depuis été refait par un atelier de rectification...)
Moto(s) : bultaco 360 mk8
les bielles sont livrés complete c'est juste pour la photo
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995