salut
Quelqu'un connait cette partie cycle de Honda 125 XL, le vendeur dit qu'elle est issue d'une préparation Anglaise.
Encore une Curtis, avec cadre neuf :
www.ebay.co.uk/itm/Curtis-Honda-540-Twinsh...
merci jpc le récupérateur d'huile bleue sur le dessus du moteur est plus beau que celui d'origine ou je peut le trouver ??? merci
Chez KN ou chez les chinois , j'en avais mis deux sur mon CX de chez Ali , bonne qualité et pas très cher ;)
Ok merci pour le cross ça risque rien avec la boue? a quoi ça sert exactement ?
Salut,
Ça sert de reniflard, d'origine c'est étanche, une durit conduit les vapeurs dans la boite à air.
Ce système là est très exposé en TT .
Oui celui d'origine est peut-être moche mais efficace 😂 🤭 je te remercie pour ta réponse ça correspond à ce que je pensais 👍 😂 ne pas faire comme les femmes surtout la mienne privilégier l'esthétique a la performance
ne pas faire comme les femmes surtout la mienne privilégier l'esthétique a la performance
Rhôooo !!!! Gilles 🤬 🤬
La comparaison 😉 Mme J va être contente 😕 😉 😄
😲
O.M
Elle regarde pas le forum et puis elle le sait que je pense ça car c'est souvent revenu: ne sacrifie pas le pratique au bénéfice de l'esthétique 😂 🤭
Bonjour, je profite de ce sujet pour proposer a la vente une petite 4 tps vintage 😍 en mp si quelqun est intéressé, merci.
Phil.
Encore une Curtis, avec cadre neuf :
www.ebay.co.uk/itm/Curtis-Honda-540-Twinsh...
les détails de la construction sont dans différent post du forum XR, ici
pour les amateurs le prix de réserve doit être aux alentours de 6000£ et la moto est récupérer au pays de galles......
pour celui qui serait intérressé, j'en connais une à moins cher et moins loin.......
Bonjour, je profite de ce sujet pour proposer a la vente une petite 4 tps vintage 😍 en mp si quelqun est intéressé, merci.
Phil.
lla piste du deal avec l'angleterre n'as donc pas marché ?
En fait, j'ai laissé tomber, l'Angleterre, la langue, la distance....trop compliqué pour moi 😡
Mon 500 XLR .