ha ouais je voyais ça plus tard moi. Du coup, dans le même MV classic, on voit aussi Evert et Vromans sur les 465 alors ?
Bah Job' a tout de même bien rebondi avec un titre de vice world champ 5OO sur la Kawa, hey !
Et encore car Kawa testais des pièces sans lui dire,avec de la casse pas minime,sans çà.... 🙂
Jette un oeil là,çà fais pas de tord hein.... 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=308211
ouais j'étais fan et je me souviens surtout des pots qu'il éclatait à chaque réception et que Kawa lui en redonnait d'autres en quantité, mais toujours aussi exposés...
Nouveau Moto Verts Classic 2018.
J'arrive pas a mettre l'image.
moto-station.com/moto-verte/magazine/mv-cl...
Au piment de Suède
Heureusement que je suis reviendu hein...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311423
pas vraiment le Revival , mais le 15 octobre family plus anciennes...j'y cours normalement.
le MCB ne chome pas : samedi :175 kids et dimanche 120 partants pour la course sur prairie (superbe !!!)
pour les kids , j'ai fermé 3 groupes de 75....quel boulot , le parcours était costaud , les momes calaient , se plantaient , visitaient les bois environnants...s'empêtraient dans les branches....tout ça avec des becanes mal reglées , pneux surgonfles (800grammes !) et il fallait remettre tout ça en piste !
mais quelle ambiance, l'enduro de 7 a 77 ans , c'est l'avenir ! 😎
Bonjour Jean Louis,
De quelle épreuve parlez vous le 15 Octobre?
C est un Family ?
J ai roulé à Paulhaguet l an dernier sur le dernier Family de la saison, je vous ait aperçu mais j ai pas osé venir vous saluer 😳
Oyez, le 11eme numéro est paru.
Je viens de le recevoir
y a Jean S. dedans en speaker salon moto lyon 👍
Cool ! C'est un RDV que j'aime beaucoup ... En plus il y a du Trial !