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Peduzzi   
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 le 05-03-2018, à 22:13

pour ce soir, remontage du garde boue avant, j'ai remis la bavette à l'intérieur comme me l'avait conseillé Bad Brad,bien mieux , merci Bad smiley_15 


et mise en place du compteur.

pour finir la journée, repose du guide chaine après un coup de "barbouille"  smiley_07 


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 le 05-03-2018, à 22:19

C'est tout beau tout neuf !  smiley_25 


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Peduzzi   
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 le 05-03-2018, à 22:44

Ouais, tout neuf mais d'occase  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


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Bad-brad   
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 le 05-03-2018, à 23:08

Ah ..... les joies de remonter une belle TY  smiley_26  smiley_18 
Plus embêtant après , c'est de rouler en trial avec  smiley09 
Les bottes aiment bien marquer leur territoire smiley_01 sur la belle peinture de cadre  smiley_05 
Mais passer ce cap , c'est que du bonheur de rouler sur cette légende smiley_18  smiley_15 
Bon courage pour la suite  smiley_25 ça sent bientôt la fin des travaux smiley_07  smiley_15 


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 le 05-03-2018, à 23:22

Salut à toi Bad, tu as raison pour la peinture, ça fait toujours un peu mal au ventre comme on dit  smiley_24  pour le moment je la remonte partiellement et le mieux possible, j'espère la faire tourner très bientot, en profiter un peu et l'hiver prochain une peinture du cadre complète... et moi qui voulait la laisser dans son jus  smiley_10 
a+
ciao lionel.


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 le 06-03-2018, à 00:25

Comptes tu zoner à l'ancienne avec  smiley_26 
Je veux dire trialiser dans des zones simples , tout à l'enrouler ...... genre non-stop smiley_07 avec son volant moteur plein d'inertie smiley_26  smiley_15 
et que vas tu monter comme pneus  smiley_28 moi j'ai des Michelin trial compétition et avec ça tu ne vas plus la reconnaître dans les zones , surtout quand tu es à la bonne pression (gomme aussi tendre qu'une gomme à papier  smiley_01 )
Va t'elle avoir sa poignée de gaz d'origine  smiley_28 parce que la mauvaise surprise c'est la branche qui t'attrape le câble de gaz qui dépasse bien du guidon  smiley_01  smiley_01  smiley_01 car crois moi , la surprise est totale smiley09  smiley_05 ....... et pris de déséquilibre , c'est très difficile d'arrêter une TY qui s'emballe furieusement avec le Mikuni ouvert en grand (histoire de trinquer à ta santé smiley_14 )
C'est du vécu  smiley_14  smiley_01  smiley_06 


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Peduzzi   
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 le 06-03-2018, à 14:22

Salut Bad, je pense plutôt faire de la balade plus que de trialiser mais si l'occasion se présente, pourquoi pas... pour les pneus j'ai trouvé des Heidenau, pas très cher, on verra bien ce que ça vaut ! et pour la poignée de gaz elle me semble d'origine ( tirage droit ) mais pas certain, je mettrai une photo et tu me donneras ton avis  smiley_25
À+
Ciao Lionel


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 le 06-03-2018, à 14:22

salut Lionel,ça va,et toi?pas trop bossé sur les motos et j'attaque mes affouages...belle cette resto,une fois de plus!!! tu es un artiste!! j'ai trouvé aussi un compteur TY..j'aimerais le monter sur le bras de fourche...faut que je trouve une combine pour la fixation..c'est un 250TY..montage un peu différent du 125..

.bon am,à bientôt..


Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Peduzzi   
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 le 06-03-2018, à 15:15

Wouah... 1 km au compteur, ça c'est de la trouvaille  smiley_15  comment c'est fixé d'origine sur une 250, je ne les connais pas, tu peux peut-être profiter des taraudages du support de GB et fabriquer une "papatte"  smiley_28 


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 le 06-03-2018, à 15:28

c'est pour une dtmx...pas de taraudage sur le bras de fourche!!! faut que je vois avec la fourche dtlc10v...y a p'têtre moyen!!


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 le 06-03-2018, à 22:08

peduzzi a écrit :

Salut Bad, je pense plutôt faire de la balade plus que de trialiser mais si l'occasion se présente, pourquoi pas... pour les pneus j'ai trouvé des Heidenau, pas très cher, on verra bien ce que ça vaut ! et pour la poignée de gaz elle me semble d'origine ( tirage droit ) mais pas certain, je mettrai une photo et tu me donneras ton avis  smiley_25
À+
Ciao Lionel


voilà la poignée de gaz Bad, alors est ce le model d'origine  smiley_28  en tout cas je viens de remplacer le cable par un neuf complet, c'est nickel  smiley_15 


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Bad-brad   
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Bad-brad   
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 le 07-03-2018, à 01:38

Je ne crois pas que ce soit l'origine smiley09 car à ma connaissance il était droit et le corps en alu  smiley_25 
mais le tiens est coudé , et c'est mieux parce que moins exposé smiley_21 
surtout qu'en balades , il y en a des branches qui dépassent dans les chemins smiley_14  smiley_01 
Je vois que ton levier de frein av est plus court (cassé  smiley_28 ) attention à la blessure au ventre ou à la cuisse en cas de chute smiley_01  smiley_05
un peu de résine et de métal en poudre de chez ....... "qui en vend matériaux" smiley_14  smiley_15 

 


Moto(s) : DRZ 400s
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 le 07-03-2018, à 09:19

En fait c'est le câble qui est coudé ( acheté neuf mais refabriqué, 40€ chez Manuracing ) par contre la poignée est droite mais en " plastoc ", tu as raison pour les leviers, je vais les changer... la moto en photo c'est la tienne  smiley_28   smiley_15 


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JPH74   
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JPH74   
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 le 07-03-2018, à 13:30

Pour les puristes :  smiley_25  smiley_26 
Sur la TY , toutes les gaines des câbles  sont ... grises d' origine  smiley_03 
A+JPH74


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Bad-brad   
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Bad-brad   
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 le 08-03-2018, à 00:54

" la moto en photo c'est la tienne " smiley_28  , non c'est une photo du forum TY smiley_10 
Ma Ty mémère est différente (inspiré de celle de Mick pour la couleur) smiley_18 



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