Salut les gars je recherche ce casque jet de la marque PREMIER peut importe la couleur en taille 59/60
Vu dans le film les Tuches 1 quand ils sont dans l'Audi R8
Merci pour vos réponses 😉
La HRC Man Tuche of class.....
Salut à tous,
J'ai toujours ça en taille est 56, la calotte est en bon état, le polistyrène intérieur aussi, le tissu aussi. Il y aura simplement à changer la fine couche de mousse qui se désagrège.
Si ca intéresse quelqu'un ?
Svenfilip
Oyé ! Oyé Oyé dandy des garrigues et" prince des costiéres" 😎
Il y a déja pas mal de temps que tous les "arcans" savent que les jets premiers ressemblent fortement a l"als-1...et en font des copies avec la dispobniblité du kit déco décliné en moultes versions .
Il y en a déja eu en vente sur le BC et le gars en voulait presque aussi cher qu'un vrai ...sans commentaire !!!
Sinon le peltor est un pis-aller intéréssant mais qui va se raréfier tout autant que le modéle que tu cherches .
Voila ce qui pourrait aussi t'intérésser :
.http://www.rallyshop.dk/commodity/2349
t'aura certainement pas besoin d'aller aussi loin pour en trouver un ,par chez nous BPs ,gt2r et cie doivent en avoir de similaires ,et aprés un passage a l'atelier tu sera le "vimond du sud " 👍 .
👍 Merci Sieur LPZ King des sentiers Gardois qui sentent bon le thym et le romarin ! j'entend la douce mélodie du 2 Temps qui me dit revient ! revient !! ❤️
Mais dis moi il est super ce PELTOR looké comme un Premier ce casque de Rally Cross sauf au"il ne possède pas la petite rainure qui ferait penser à un ALS1 😉
J'avais vu aussi le pitre du BC qui faisait passer le Premier Primo pour une pale copie du JT Als1 ok il y ressemble très fort 😉 mais ne le vend pas à 600 balles ! aahahah !!
Meme si dessus tu y a collé 3 stickers JT ahaahahha !
Bon je vais jeter un œil voir le s2 sur le lien et les adresse cévenols 😘
Hello,
peut-être déjà signalé mais celui là a l'air pas mal :
www.airoh.fr/casques-moto/on-off/six-days-...
👍 Merci Sieur LPZ King des sentiers Gardois qui sentent bon le thym et le romarin ! j'entend la douce mélodie du 2 Temps qui me dit revient ! revient !! ❤️
Mais dis moi il est super ce PELTOR looké comme un Premier ce casque de Rally Cross sauf au"il ne possède pas la petite rainure qui ferait penser à un ALS1 😉
J'avais vu aussi le pitre du BC qui faisait passer le Premier Primo pour une pale copie du JT Als1 ok il y ressemble très fort 😉 mais ne le vend pas à 600 balles ! aahahah !!
Meme si dessus tu y a collé 3 stickers JT ahaahahha !
Bon je vais jeter un œil voir le s2 sur le lien et les adresse cévenols 😘
Comte des jardins de la fontaine ,je vois que tu avais "zieuté" l'annonce de l'abruti a la tignasse fournie qui vendait sa copie sur le BC ; il
m' avait bien fait rire celui-la :/
Sinon attend un peu il en sort toujours des casques auto .....
Salut à tous,
J'ai toujours ça en taille est 56, la calotte est en bon état, le polistyrène intérieur aussi, le tissu aussi. Il y aura simplement à changer la fine couche de mousse qui se désagrège.
Si ca intéresse quelqu'un ?
Svenfilip
Salut à toi, moi ça m'intéresse 👍 tu peux me dire combien tu en voudrais, redis moi en MP, ciao, lionel.
Weekend pluvieux...weekend bricoleux...
trouvé à 15€ , neuf , noir , sur Leboncoin...faut que je lui trouve une jolie visière 🤭
😎 que cherche tu comme visière 🤔
Visière carré , translucide ,blanche ,noir ... je suis pas vraiment fixé ! t'as quoi 🤔
Un peu dans ce style ça me déplairait pas ;)
J'en avais 3 neuves orange foncé MPA ...crois moi c'est plutot rare de nos jours .
sinon des PEAK ,mais aux US .
Visière carré , translucide ,blanche ,noir ... je suis pas vraiment fixé ! t'as quoi 🤔
j'ai celle ci mais elle n'est pas translucide 😉
J'en avais 3 neuves orange foncé MPA ...crois moi c'est plutot rare de nos jours .
J'en trouvé sur eBay pas cher (en Thaïlande) mais des repro 😉
Files moi le € avec le port ;)
J'en trouvé sur eBay pas cher (en Thaïlande) mais des repro 😉
Salut Jean , sur ton EBay Thaïlande il ferait pas des blanches dés fois , en 5 pressions ?