Bonjour à tous,
je suis à la recherche des réglages de carburation d'origine ( gicleur principal, gicleur de ralenti, type aiguille et son réglage, hauteur de niveau de cuve, etc...) pour un 125 ktm sx de 2005. Le carburateur est un Kehin PWK
D'avance merci pour vos réponses
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
...page 3...
www.ktmshop.se/documents/e45e2da2180f946ea...
Source: www.ktmshop.se/index.php?action=showDocume...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci Jeanjean pour cette réponse, tout y est super
Merci encore et bonne soirée
Laurent
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Au top Jeanjean ouais
J'ai trouvé pour ma 200 de 1999 mais l'abréviation de "niveau de cuve" en Anglais c'est quoi ?
Est-ce que se serait LD ?
www.ktmshop.se/documents/b80a8733906edd5ff...
Merci
Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
LD = Leerlaufdüse = gicleur de ralenti
Le niveau de cuve n'est pas indiqué dans les tableaux du document que tu as posté.
Je vais voir si je le trouve quelque part.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
LD, c'est de l'english KTM.
En Anglais, chercher "float height" ou "float level"
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
www.manualslib.com/manual/90460/Ktm-Exc-20...
Source: www.moto101.co.za/the-technical-department...
Apparemment valable pour les keihin en général
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci Jeanjean, sur ta photo le carbu est incliné à 45° et dans la traduction de ton liens ils disent 60°
"Disposer le carburateur en diagonale à environ 60 ° de sorte que le ressort dans le flotteur
la soupape à pointeau n'est pas pressée ensemble. Dans cette position, le bord du flotteur
devrait être parallèle à la surface d'étanchéité de la chambre à flotteur"
Mais si je comprends bien ça ne doit pas avoir une très grande importance cette différence d'angle vu que le flotteur est libre et juste en appuis sur le pointeau sans comprimer le ressort
ici on dit ça ici :
gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_art...
C'est cette mesure que je cherche pour mon modèle...
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L'angle, c'est indicatif. Il faut que le pointeau soit fermé mais son ressort non comprimé.
Les Keihin, en fait, je n'y connais rien, je n'ai que des Mikuni et chez Mikuni, en général, ils indiquent une mesure correspondant à la distance plan de joint / fond du flotteur.
Example (pour Keihin...)
JD jettings mesure avec un bouchon de cuve modifié pour acceuilir une durite
Source: www.jdjetting.com
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Oui c'est beaucoup plus simple (enfin plus clair) avec un Mikuni, c'était comme ça sur les V-Max avec le tuyau extérieur
Bon bin j'ai fais au mieux, le carbu incliné (entre 45 et 60°) le flotteur ferme le pointeau sans (trop) pousser le bibi qui fait ressort et le plan de joint du flotteur est quasi parallèle au carbu.
Par contre en faisant comme ça je suis entre les repères haut et bas moulés sur la cuve
Mais là aussi j'ai trouvé des "miracles", je ne sais pas qui faisait l'entretient de cette moto avant que je ne l'achète....
Tu m'étonnes que des fois l'essence coulait (bizarrement juste à froid) la languette de réglage était en appuis sur le logement du pointeau et il ne fermait pas (ou pas bien)
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Sur le Keihin des 250 Honda CR des années 90' le réglage se faisait comme cela
O.M
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