JumpIndistries
Motocrossdhier
PlanPlan
 77 connectés : 1 membres : SPEEDER 38 | et 76 invités
LeGuideVert.com
CARBURATION KTM 125 SX 2005
RD17   
62 ans | 60 messages | 16 images
RD17   
62 ans | 60 | 16
 le 15-11-2017, à 18:38
Sujet

Bonjour à tous,

je suis à la recherche des réglages de carburation d'origine ( gicleur principal, gicleur de ralenti, type aiguille et son réglage, hauteur de niveau de cuve, etc...) pour un 125 ktm sx de 2005. Le carburateur est un Kehin PWK
D'avance merci pour vos réponses


Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Jeanjean    Web  
1,642 messages | 109 images
Jeanjean    Web  
1,642 | 109
 le 15-11-2017, à 18:56
RD17   
62 ans | 60 messages | 16 images
RD17   
62 ans | 60 | 16
 le 15-11-2017, à 19:12

Merci Jeanjean pour cette réponse, tout y est super smiley_15 
Merci encore et bonne soirée
Laurent


Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Alpendan   
60 ans | 76 messages | 40 images
Alpendan   
60 ans | 76 | 40
 le 11-02-2018, à 10:54

Au top Jeanjean ouais  smiley_15 

J'ai trouvé pour ma 200 de 1999 mais l'abréviation de "niveau de cuve" en Anglais c'est quoi ?
Est-ce que se serait LD ?

www.ktmshop.se/documents/b80a8733906edd5ff...

Merci  smiley_25 


Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/
Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
Jeanjean    Web  
1,642 messages | 109 images
Jeanjean    Web  
1,642 | 109
 le 11-02-2018, à 12:59

LD = Leerlaufdüse = gicleur de ralenti

Le niveau de cuve n'est pas indiqué dans les tableaux du document que tu as posté.

Je vais voir si je le trouve quelque part.

jeanjean


Moto(s) : Yamaha IT175G
Jeanjean    Web  
1,642 messages | 109 images
Jeanjean    Web  
1,642 | 109
 le 11-02-2018, à 13:11

LD, c'est de l'english KTM.

En Anglais, chercher "float height" ou "float level"

jeanjean


Moto(s) : Yamaha IT175G
Jeanjean    Web  
1,642 messages | 109 images
Jeanjean    Web  
1,642 | 109
 le 11-02-2018, à 13:13

www.manualslib.com/manual/90460/Ktm-Exc-20...

Carburation ktm 125 sx 2005

Source: www.moto101.co.za/the-technical-department...

Apparemment valable pour les keihin en général

jeanjean


Moto(s) : Yamaha IT175G
Alpendan   
60 ans | 76 messages | 40 images
Alpendan   
60 ans | 76 | 40
 le 11-02-2018, à 14:15

Merci Jeanjean, sur ta photo le carbu est incliné à 45° et dans la traduction de ton liens ils disent 60°

"Disposer le carburateur en diagonale à environ 60 ° de sorte que le ressort dans le flotteur
la soupape à pointeau n'est pas pressée ensemble. Dans cette position, le bord du flotteur
devrait être parallèle à la surface d'étanchéité de la chambre à flotteur"


Mais si je comprends bien ça ne doit pas avoir une très grande importance cette différence d'angle vu que le flotteur est libre et juste en appuis sur le pointeau sans comprimer le ressort  smiley_13 

ici on dit ça ici :

gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_art...

C'est cette mesure que je cherche pour mon modèle...

Carburation ktm 125 sx 2005


Carburation ktm 125 sx 2005


Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/
Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
Jeanjean    Web  
1,642 messages | 109 images
Jeanjean    Web  
1,642 | 109
 le 11-02-2018, à 19:04

L'angle, c'est indicatif. Il faut que le pointeau soit fermé mais son ressort non comprimé.

Les Keihin, en fait, je n'y connais rien, je n'ai que des Mikuni et chez Mikuni, en général, ils indiquent une mesure correspondant à la distance plan de joint / fond du flotteur.

Example (pour Keihin...)

Carburation ktm 125 sx 2005


JD jettings mesure avec un bouchon de cuve modifié pour acceuilir une durite
Carburation ktm 125 sx 2005

Source: www.jdjetting.com

jeanjean


Moto(s) : Yamaha IT175G
Alpendan   
60 ans | 76 messages | 40 images
Alpendan   
60 ans | 76 | 40
 le 11-02-2018, à 20:43

Oui c'est beaucoup plus simple (enfin plus clair) avec un Mikuni, c'était comme ça sur les V-Max avec le tuyau extérieur  smiley_25 

Bon bin j'ai fais au mieux, le carbu incliné (entre 45 et 60°) le flotteur ferme le pointeau sans (trop) pousser le bibi qui fait ressort et le plan de joint du flotteur est quasi parallèle au carbu.
Par contre en faisant comme ça je suis entre les repères haut et bas moulés sur la cuve  smiley_03 

Mais là aussi j'ai trouvé des "miracles", je ne sais pas qui faisait l'entretient de cette moto avant que je ne l'achète....  smiley_11 
Tu m'étonnes que des fois l'essence coulait (bizarrement juste à froid) la languette de réglage était en appuis sur le logement du pointeau et il ne fermait pas (ou pas bien)

Carburation ktm 125 sx 2005


Carburation ktm 125 sx 2005


Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/
Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
O.Morhaut   
8,333 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,333 | 1,844
 le 11-02-2018, à 23:25

Sur le  Keihin des 250 Honda CR des années 90' le réglage se faisait comme cela  smiley_07 

Carburation ktm 125 sx 2005

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
JumpIndistries
Motocrossdhier
 77 connectés : 1 membres : SPEEDER 38 | et 76 invités
 77 connectés : 1 membres : SPEEDER 38 | et 76 invités