Oui, oui l'agrandissement du conduit d'échappement.
Super les photos, mais comment as tu procédé ?
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
amazon.fr/Rotative-Carbure-Tungstène-Ebavurage-Polissage/dp/B01LHBTN5S
et pour faire tourner tout ça un "dremel" y a de tout ... faut que ça tourne au alentour de 15/20000 tr/mn mais y a un variateur ... j utilise fraise carbure ( le hss est possible mais pas terrible sur la fonte) ,queue diametre 6... lubrifier au pétrole,wd 40 ... ou gel alcoolique ( c est moins crade.. attention ça peut prendre feu ) sinon l alu colle .. molo sur l usinage , et quelques limes "aiguille" peuvent aider aussi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci pour les informations.
Je vais regarder ça.
Pour le piston j'en ai trouvé un sur ebay par contre j'ai un doute sur la référence. Il s'agit d'un piston de kz 1000 st. Et non celui de la 1000 j. Est ce que cela change quelque chose ?
Ci dessous la description du kit :
Part: Piston Kit
Brand: Wiseco
Part Number: 4020M07000
Specifications
Displacement: 1015 cc
Bore - Standard: 70.00 mm
Bore - Actual: 70.00 mm
Bore - Oversize: STD
Stroke: 65.93 mm
Compression Ratio - Actual: 10.25:1
Notes: Drop in Kit
Application
Make: Kawasaki
Model: KZ1000ST
Years: 1976-1980
Quelqu un a une idée ?
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
bonsoir a tous
la ref du piston wiseco monte par l ancien proprio
sur klx 250 1983
4022M07100[
KAWA KZ 900/1000
Moto(s) : YAMAHA IT200
en complement pour wasabi;
www.wiseco.com/ProductSearch.aspx
avec la traduction qui va bien
j aime bien: accident vasculaire cerebral
Moto(s) : YAMAHA IT200
38 ans | 2 messages | 1 image
38 ans | 2 | 1 image
Bonjour Wasabi je me permet de t écrir pour te demander un service, voilà je possède une klx de 82 et je bute sur plusieurs problème! Mon réglages soupape est pas bon et une fumée blanche sort de l échappement j ai changé mes joint de queu de soupape mais rien y change. Aurait u la possibilité de m envoyer le manuel d atelier (la partie réglages soupapes m intéresse beaucoup) se serait me rendre un immense service merci d avance. mikolofosos@hotmail.fr
Moto(s) : 250klx 82
C'est marrant, j'ai mis la doc du 250KLX à vendre récemment avec plein d'autres mais visiblement ça n'intéresse personne ?
www.leguidevert.com/annonce.php?id=47848
Comme c'est une version anglaise, je vous confirme que toutes les valeurs données sont également et mm ou centimètre cube bien de chez nous ! et vis versa car la version française le propose surement !
Après si vous comprenez pas la langue de Shakespeare, que front c'est devant et rear c'est derrière c'est vraiment que vous ne faite pas d'efforts... et croyez moi j'ai pas eu trop de problèmes pour tout comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Pour Remy371, je t'ai envoyé la doc. Regardes l'état du cylindre /piston. Il y a peu être trop d'usure.
Pour Titiss, merci de l'information. Si je comprend bien, tu dois être en côte réparation +1. Car la côte standard c'est 70mm. Le piston, que j'ai vu, doit donc convenir parfaitement.
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
Bonjour à tous les KLXMen !
Je recherche un CDI pour mon KLX 250 de 1980, le mien est cramé, quelqu'un d'entre vous aurait ça sous le coude ?
Si vous avez un tuyau pour trouver cette pièce je suis preneur
Merci à vous
Titone
www.ebay.fr/itm/NOS-1979-80-Kawasaki-KLX25...
A vendre neuf aux US
Bonjour ! je viens d'acheter la même !!
Elle est dans l'état de la photo la vôtre ?
Vous avez des pièces en trop ?
Je cherche des plastiques et un amortisseur
Merci !
Moto(s) : KLX250 1979, KLR650 1987, KTM250 EXC-F 2015
Moi j'en ai un ... contre un amortisseur
Moto(s) : KLX250 1979, KLR650 1987, KTM250 EXC-F 2015
Bonjour,
Je relance le post. Je suis à la recherche d'un silencieux à absorption pour mon KLX.
Quelque chose d' "adaptable" facilement et esthétiquement en rapport avec la bécane.
Le mien avait été vidé par un ancien propriétaire et je perd de l'audition à chaque course.
Je n'en peut plus.... de se vacarme.
Avez vous des idées ?
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
Et avec un coup de bombe noire (dommage pour le bel alu), il n'y paraitra plus
Sinon, tu as la possibilité de recréer un tube mitraillette à incorporer à ton enveloppe actuelle avec une bonne laine de roche, et hop 1,5 dB en moins au moins, ou moins
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Effectivement, j'ai vu ce FMF. Mais le soucis, c'est que je pense qu'il a refait la ligne complète avec un autre diamètre.
Le diamètre actuel du tube c'est du 31.8 mm soit 1 pouce 1/4.
On trouve des silencieux de dirt sur ce diamètre là....
Mais ils ne sont pas très efficaces..
Il existe même un supertrapp pour Dirt à 250 euros.
Est ce que quelqu'un l'a utilisé?
Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx