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KAWA KLX 1980
Wasabi   
34 ans | 18 messages | 12 images
Wasabi   
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 le 26-12-2017, à 11:21

Oui, oui l'agrandissement du conduit d'échappement.
Super les photos, mais comment as tu procédé ?


Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
Marvin The Martian   
53 ans | 15,339 messages | 7,327 images
Marvin The Martian   
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 le 26-12-2017, à 11:48

amazon.fr/Rotative-Carbure-Tungstène-Ebavurage-Polissage/dp/B01LHBTN5S

Kawa KLX 1980

et pour faire tourner tout ça un "dremel" y a de tout ... faut que ça tourne au alentour de 15/20000 tr/mn mais y a un variateur  ... j utilise fraise carbure ( le hss est possible mais pas terrible sur la fonte) ,queue diametre 6... lubrifier au pétrole,wd 40 ... ou gel alcoolique ( c est moins crade.. attention ça peut prendre feu  smiley_01 ) sinon l alu colle  smiley_24 .. molo sur l usinage , et quelques limes "aiguille" peuvent aider aussi


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Wasabi   
34 ans | 18 messages | 12 images
Wasabi   
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 le 27-12-2017, à 19:45

Merci pour les informations.
Je vais regarder ça.
Pour le piston j'en ai trouvé un sur ebay par contre j'ai un doute sur la référence. Il s'agit d'un piston de kz 1000 st. Et non celui de la 1000 j. Est ce que cela change quelque chose ?
Ci dessous la description du kit :

Part: Piston Kit
Brand: Wiseco
Part Number: 4020M07000

Specifications
Displacement: 1015 cc
Bore - Standard: 70.00 mm
Bore - Actual: 70.00 mm
Bore - Oversize: STD
Stroke: 65.93 mm
Compression Ratio - Actual: 10.25:1
Notes: Drop in Kit

Application
Make: Kawasaki
Model: KZ1000ST
Years: 1976-1980

Quelqu un a une idée ?


Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
Titiss   
65 ans | 23 messages | 5 images
Titiss   
65 ans | 23 | 5
 le 27-12-2017, à 21:11

bonsoir a tous
la ref du piston wiseco monte par l ancien proprio
sur klx 250 1983
4022M07100[
KAWA KZ 900/1000


Moto(s) : YAMAHA IT200
Titiss   
65 ans | 23 messages | 5 images
Titiss   
65 ans | 23 | 5
 le 27-12-2017, à 21:34

en complement pour wasabi;

www.wiseco.com/ProductSearch.aspx

avec la traduction qui va bien smiley_14 
j aime bien: accident vasculaire cerebral


Moto(s) : YAMAHA IT200
Remy371   
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Remy371   
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 le 27-12-2017, à 23:59

Bonjour Wasabi je me permet de t écrir pour te demander un service, voilà je possède une klx de 82 et je bute sur plusieurs problème! Mon réglages soupape est pas bon et une fumée blanche sort de l échappement j ai changé mes joint de queu de soupape mais rien y change. Aurait u la possibilité de m envoyer le manuel d atelier (la partie réglages soupapes m intéresse beaucoup) se serait me rendre un immense service merci d avance. mikolofosos@hotmail.fr


Moto(s) : 250klx 82
MIAPANIAN | Banni   
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MIAPANIAN | Banni   
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 le 28-12-2017, à 07:46

C'est marrant, j'ai mis la doc du 250KLX à vendre récemment avec plein d'autres mais visiblement ça n'intéresse personne ?
www.leguidevert.com/annonce.php?id=47848
Comme c'est une version anglaise, je vous confirme que toutes les valeurs données sont également et mm ou centimètre cube bien de chez nous ! et vis versa car la version française le propose surement !
Après si vous comprenez pas la langue de Shakespeare, que front c'est devant et rear c'est derrière c'est vraiment que vous ne faite pas d'efforts... et croyez moi j'ai pas eu trop de problèmes pour tout comprendre.

Kawa KLX 1980


https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Wasabi   
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Wasabi   
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 le 28-12-2017, à 08:14

Pour Remy371, je t'ai envoyé la doc. Regardes l'état du cylindre /piston. Il y a peu être trop d'usure.
Pour Titiss, merci de l'information. Si je comprend bien, tu dois être en côte réparation +1. Car la côte standard c'est 70mm. Le piston, que j'ai vu, doit donc convenir parfaitement.


Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
Titone   
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Titone   
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 le 21-01-2018, à 18:27

Bonjour à tous les KLXMen !

Je recherche un CDI pour mon KLX 250 de 1980, le mien est cramé, quelqu'un d'entre vous aurait ça sous le coude ?
Si vous avez un tuyau pour trouver cette pièce je suis preneur  smiley_25  smiley_25  smiley_25 

Merci à vous


Titone   smile
Ixere   
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 le 21-01-2018, à 18:35
Kawacaro   
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 le 23-07-2018, à 13:33

Bonjour ! je viens d'acheter la même !!
Elle est dans l'état de la photo la vôtre ?
Vous avez des pièces en trop ?
Je cherche des plastiques et un amortisseur
Merci !


Moto(s) : KLX250 1979, KLR650 1987, KTM250 EXC-F 2015
Kawacaro   
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Kawacaro   
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 le 23-07-2018, à 13:35

Moi j'en ai un ... contre un amortisseur  smiley_07 


Moto(s) : KLX250 1979, KLR650 1987, KTM250 EXC-F 2015
Wasabi   
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Wasabi   
34 ans | 18 | 12
 le 16-04-2020, à 13:29

Bonjour,

Je relance le post. Je suis à la recherche d'un silencieux à absorption pour mon KLX.
Quelque chose d' "adaptable" facilement et esthétiquement en rapport avec la bécane.

Le mien avait été vidé par un ancien propriétaire et je perd de l'audition à chaque course.
Je n'en peut plus.... de se vacarme.

Avez vous des idées ?


Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
PhilO   
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PhilO   
65 ans | 3,682 | 331
 le 16-04-2020, à 16:15

Et avec un coup de bombe noire (dommage pour le bel alu), il n'y paraitra plus smiley_15  smiley_15 
Sinon, tu as la possibilité de recréer un tube mitraillette à incorporer à ton enveloppe actuelle avec une bonne laine de roche, et hop 1,5 dB en moins au moins, ou moins  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Wasabi   
34 ans | 18 messages | 12 images
Wasabi   
34 ans | 18 | 12
 le 16-04-2020, à 16:31

Effectivement, j'ai vu ce FMF. Mais le soucis, c'est que je pense qu'il a refait la ligne complète avec un autre diamètre.
Le diamètre actuel du tube c'est du 31.8 mm soit 1 pouce 1/4.
On trouve des silencieux de dirt sur ce diamètre là....
Mais ils ne sont pas très efficaces..
Il existe même un supertrapp pour Dirt à  250 euros.
Est ce que quelqu'un l'a utilisé?


Moto(s) : 250 klx, 350 xr . 175 kdx
Fin
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