Bonjour les Zamis. 🤭
je suis en train de refaire une beauté à mon fidèle 600XR et comme j'ai monté des jantes neuves dorées je voudrais les protéger un minimum.
Mais je ne trouve que des stickers décorés ou "fun" qui choquent un peu sur une moto classique comme mon Tractosaure !!!
J'ai déjà fabriqué des stickers en vinyl transparent en utilisant un modèle mais vu le temps que je passe au découpage je voudrais savoir si certains connaissent un fabricant de stickers de protection de jantes justes transparents.
J'ai bien cherché sur le web mais rien. 😲
Si quelqu'un a une adresse je suis preneur. 👍
Bises à tous.
Papy
Plan Plan ...sur mesure ? Vintage Stickers (à droite) 😉
Pry 😉
Bonjour les Zamis. 🤭
je suis en train de refaire une beauté à mon fidèle 600XR et comme j'ai monté des jantes neuves dorées je voudrais les protéger un minimum.
Mais je ne trouve que des stickers décorés ou "fun" qui choquent un peu sur une moto classique comme mon Tractosaure !!!
J'ai déjà fabriqué des stickers en vinyl transparent en utilisant un modèle mais vu le temps que je passe au découpage je voudrais savoir si certains connaissent un fabricant de stickers de protection de jantes justes transparents.
J'ai bien cherché sur le web mais rien. 😲
Si quelqu'un a une adresse je suis preneur. 👍
Bises à tous.
Papy
t as essayé le scello-frais 🤔 🤔 🤔
😄 😄 bon je sors........
Ouarf le Scel Aufray comme dirait Hugues 😉
Je vais de ce pas voir eul Bruno, merci pour vos réponses.
Je vais poum poumer in style 😄
Papy 😎
Finalement, compte tenu de la pluie abondante de ces derniers week-end, j'avais un peu de temps dispo et je les ai faits à la main, la découpe finale étant réalisée au bistouri. Cela ne se voit pas mais ça m'a permis de vérifier la tension de mes rayons, y avait un peu de taf derrière. Je vous mettrai une tof bientôt.
Encore merci pour vos réponses et conseils.
Papy