Aucun problème et c'est avec bon cœur.
Aller voir ce poste ça va également vous intéresser pour votre fourche ....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7203...
Cordialement.
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
merci pour le lien c est un sujet que je suis , mais y a des trucs que j ai pas compris, a relire donc!!!
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
ta fourche est une Ceriani 35 à axe déporté, les mêmes que sur les pré-séries des KTM 78 GS et MC
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la partie renfort qui descend jusqu'à l'axe de roue est triangulaire sur le Ceriani etplate sur les Marzocchi PA35 ZTI
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merci Patrick pour ces infos.
est ce que la longueur est bonne pour une machine de '75
ma 125 cross de '75 est montée avec.
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
De rien, honnêtement, je pense que ta Ceriani est d'un modèle 77 ou pré-78, plus récente donc que celle qui était montée sur la MC de 75
Je n'ai pas accès à ma doc actuellement donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, mais je pense sincèrement qu'elle est trop longue et anachronique de 2/3 ans
En revanche il me semble que tes tés sont les bons.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
merci pour toutes ces infos intéressantes ! pour tes docs je ne suis pas pressé
il ne me reste plus qu a remonter la partie cycle pour verifier l assiete.
photos a l appui!!
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
à suivre donc...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je vais essayer entre noel et le premier j aurais 2 jours de libres
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
Permets moi Patrick de mettre de la doc à ta place.
Dans l'ordre les fourches cériani de ktm mc de 1974, 1976 et 1977 (2 modèles). Avec la couverture du manuel.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bien joué Jérôme, j'ai pas mieux...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour renseignement, j'ai les catalogues ktm moteurs et partie cycle enduro et cross de 1973 à 1979 à peu près (Ktm à réservoirs en fibre de verre). Le seul hic, c'est que cela prend du temps à numériser les feuilles.
Cordialement Jérôme.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Voilà une photo de 125 Ktm mc 1976. Tu remarqueras par contre que le bas du fourreau au niveau de l'axe de roue n'est pas arrondi comme sur l'éclaté de 1974. C'est la différence entre les cériani de 73/74 et les 75/76. je ne sais pas exactement laquelle se trouve sur la cross de 75 mais je pense qu'il s'agit de la cériani sans l'arrondi au niveau de l'axe de roue comme sur la photo.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bonjour KTM 73 , tu est sur que sur la photo c'est une 75 ? car le cadre esr rond et cache lat comme 76 ou 77
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre