et voici un beau moteur tout beau tout neuf
-bonne pioche, la partie haute du kick en alu n'est pas courante, de série c'est une pièce en acier.....
Accordéon et retraite à plein temps
salut Ben Del, pour ton flocage tu peux utiliser un tampon en mousse que tu trempe légèrement ensuite tu "tapotes" en plusieurs couches fines ... et pas de coulures
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
merci pour l'astuce! A essayer
Voila la selle terminée
Magnifique tout ça ! Bravo !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
ah ouais.... Chapeau bas
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bonjour à tous.
Après plus de deux ans sans nouvelles concernant La restauration de la maico me revoilà.
Depuis ma dernière publication la remise en état de la moto n’a pas bougée ( faut dire que la rénovation d’une grange m’a pris tout mon temps libre).
Mais depuis cette semaine les travaux sur la petite 125 on repris, avec peinture époxy du cadre
Beau boulot encore une fois
C'est toi qui a fait la peinture
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
salut
tout ce beau boulot !!!!mais ça me parait un poil rouge(j en ai une qui est plus orange )
ça doit etre la photo
allez continue
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
J’ai confié le travail de peinture à une connaissance qui est équipé pour faire de l’epoxy. Au passage le résultat est impeccable.
C’est un ral 3020 pour le rouge ( celui utilisé d’origine )
J’en profite pour commencer doucement le remontage
Aujourd’hui, montage des roulements de bras oscillant
Montage du guidon, avec les leviers de frein et d’embrayage, et la poignée d’accélérateur.Il va falloir que je trouve des gaines rouges pour les raccorder !!
Aujourd’hui c’est remontage des tubes de Fourche avec petite peinture noire sur le logo maico