quand vous avez une sortie dans le sud ouest prévenez les copains c'st plus sympa
serez vous au téléthon de villeneuve minervois le 9 décembre ?
"Deverminé " tu parles de JMO ? 😉
Aprés je sais pas si le choc technologique ne serait pas néfaste a la santé de notre ami 😕
Mais c'est sur qu'un coup de moto avec lui serait vraiment cool 👍
Bon ,JMO tu peux nous en dire plus sur cette KX Enduro ? 81/82 ? Allemande ? Pilote ? Où elle a été presente ?
quand vous avez une sortie dans le sud ouest prévenez les copains c'st plus sympa
Salut "Yeux Bridés "
heureux de lire a nouveau 👍 ;on te met sur la liste mais en gens bien eduqué on evite d'etre trop nombreux ...mais tu seras prevenu
Le 9/12 cela parait compromis ,on a LA rando de fin d'année avec le restau qui va bien le 10/12 mais a voir ?
Pour ma part, le 9 décembre je travaille... 😳
dommage , par contre moi je peux maintenant le 26 novembre si ça vous va 😂
Salut "Yeux Bridés "
heureux de lire a nouveau 👍 ;on te met sur la liste mais en gens bien eduqué on evite d'etre trop nombreux ...mais tu seras prevenu
Le 9/12 cela parait compromis ,on a LA rando de fin d'année avec le restau qui va bien le 10/12 mais a voir ?
c est rigolo angel nous aussi on a la rando de noel les 9/10 dec
par contre pas sur que j y aille .....................sauf au retau le soir a camps /agly 😉
Bernard comme on a calé le 10 😎 pour le 26 j ai pris un engagement ski de randonnée... 😂
ok je croyais que tu ne pouvais plus 😕
pour l année 83 😉 , miammm 😍 pour le bras replica et le bibooon alu ❤️ pffff , magnifique
l historique de cette 250 serait intérressant 😍
n est ce pas cher JMO 😉
A+ AMIS DU TEAM GREEN
Celle là en particulier, je ne sais pas trop (piqué sur une page Allemande).
Mais on est pas très loin de la 250 Kawa de l'Allemand Reemy Janssen en championnat d'Europe 1983.
Le voici ici à Mende (Angel et JPP vous reconnaissez la place du foirail ?) :
Vous avez vu celle-ci ?
Il y a bien eu un 80 enduro basé sur ce modèle non ? Il me semble avoir vu des photos sur le GV..
www.leboncoin.fr/motos/1336872433.htm?ca=22_s
Je ne pense pas ... 🤔
Il y a eu si ma mémoire est bonne en 88 ,dans le "gang des Niçois " un gars qui roulait avec un 80 KX mais j'ai pas de photos 😭
C'etait il me semble un 80 "petites roues " .
Pour JMO c'est un pur bonheur "tes photos d'époque " 😍 😍 😍 😍 😍
Vous avez vu celle-ci ?
Il y a bien eu un 80 enduro basé sur ce modèle non ? Il me semble avoir vu des photos sur le GV..
Si c'est bien un 81 comme l'indique l'annonce, je ne pense pas non plus.
En France c'est sûr.
En Europe, Brinkmann a commencé à bricoler des Kawa qu'à partir de 83 avec celle là :
Pour JMO c'est un pur bonheur "tes photos d'époque " 😍 😍 😍 😍 😍
Ceci dit, elle avait pris un peu de "vent" par le père Vellas, la Kawa 🤭
Vous avez vu celle-ci ?
Si c'est bien un 81 comme l'indique l'annonce, je ne pense pas non plus.
En France c'est sûr.
En Europe, Brinkmann a commencé à bricoler des Kawa qu'à partir de 83 avec celle là :
Ah oui, c'est celle-ci !! Modèle liquide donc.... Personne ne s'est lancé sur une réplica de celle de Brinkmann ?