Non non ! Photo récupéré sur le net !!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour moi, oui!
Moto(s) : KTM
Les anti boue c est sans rebord ou l'inverse j'ai un doute d un seul coup !!
Un petit flash-back pour Bruno :
Les Akrons anti-boue :
2 modèles comme les liqueurs : verveine ,Chartreuse etc , il y a la jaune et la verte plus costaud ! (la verte disqualifiée d'office pour B18 !)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Merci mic 43 ouf ! J'ai des jaune sur la monark !!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Salut,
Niveau jantes, les profils dit "moderne", comme l'Akont verte ci dessus, on les trouvait d'origine sur les MZ ISDT en 73 (fabrication maison, avec picots soudés à l'intérieur de la jante), mais aussi sur les Puch officielles.
Puch MC 250 "america", dalton 1973 (prototype fabriqué en 72):
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Autrement, sur cette photo, on voit très bien une KTM 250 de 73 qui évacue parfaitement la boue, peut-être grâce à de super jantes ?:
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut,
Niveau jantes, les profils dit "moderne", comme l'Akont verte ci dessus, on les trouvait d'origine sur les MZ ISDT en 73 (fabrication maison, avec picots soudés à l'intérieur de la jante), mais aussi sur les Puch officielles.
Puch MC 250 "america", dalton 1973 (prototype fabriqué en 72):
Es-tu sur que ce sont des Akron ? ça pourrai etre des DID ou des Takasago !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Ce sont les jantes sans rebords qui théoriquement retiennent moins de boue que les autres avec rebords. Après, tout est relatifs quand tu passes dans un bourbier bien gras, feuilles et herbes, faut quand même sortir la pelle.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Salut,
Niveau jantes, les profils dit "moderne", comme l'Akont verte ci dessus, on les trouvait d'origine sur les MZ ISDT en 73 (fabrication maison, avec picots soudés à l'intérieur de la jante), mais aussi sur les Puch officielles.
Puch MC 250 "america", dalton 1973 (prototype fabriqué en 72):
Es-tu sur que ce sont des Akron ? ça pourrai etre des DID ou des Takasago !
Je ne suis pas sûr que ce soient des Akron. Par contre, sur la photo suivante, on peut remarquer la jante arrière du Puch MC 175 (Dalton également) à droite sur la photo, type "ramasse-boue" et la comparer avec celle du prototype 250 "america":
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Salut,
Niveau jantes, les profils dit "moderne", comme l'Akont verte ci dessus, on les trouvait d'origine sur les MZ ISDT en 73 (fabrication maison, avec picots soudés à l'intérieur de la jante), mais aussi sur les Puch officielles.
Puch MC 250 "america", dalton 1973 (prototype fabriqué en 72):
Ouf, c'est bon, les vertes existaient déjà en 74! J'imaginais déjà les mecs qui allaient essayer de feinter avec des "jaunes" re-stickées vertes...
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Ce sont les jantes sans rebords qui théoriquement retiennent moins de boue que les autres avec rebords. Après, tout est relatifs quand tu passes dans un bourbier bien gras, feuilles et herbes, faut quand même sortir la pelle.
OK, merci à toi
Si je me souviens bien rouge = trial
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Il va quand même pas demander de mettre une bougie d'époque...
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79