Nous allons vous faire réfléchir à la collégiale. Car cette 125 Peut faire "cas d'école"
Quel est l'année de sortie de ce modèle de Kawasaki 125 ?
La solution se trouvera de fait avec la réponse.
Il me semble que ce point à été traité en amont sur le post, sortie 125 Ks en 1974. Jusqu à 1977 cela reste les mêmes, elles deviennent KE avec juste des amortos un poil différents et un embout d échappement plus efficace. Selon la RTM18 il y a également un joint de culasse plus épais qui la décomprime un peu....et pis c est tout....
Différences très mineures, donc faut la prendre chef
Quoique en verte peut être ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pas mal, non ?
www.leboncoin.fr/motos/1176330794.htm?ca=12_s
Elle ne serait pas si loin, le Team Green HistoriK l aurait bien recueillie cette greenette !
Je trouve quand même le prix très "attractif"...prudence.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Nous allons vous faire réfléchir à la collégiale. Car cette 125 Peut faire "cas d'école"
Quel est l'année de sortie de ce modèle de Kawasaki 125 ?
La solution se trouvera de fait avec la réponse.
Il me semble que ce point à été traité en amont sur le post, sortie 125 Ks en 1974. Jusqu à 1977 cela reste les mêmes, elles deviennent KE avec juste des amortos un poil différents et un embout d échappement plus efficace. Selon la RTM18 il y a également un joint de culasse plus épais qui la décomprime un peu....et pis c est tout....
Différences très mineures, donc faut la prendre chef
Quoique en verte peut être ?
Mais bien sur que nous allons la prendre, c'est la même machine à deux détails prés qui ne font pas changer de modéle.
Ou sinon, j'achète celle-là et on fait les Dupont Dupond!
www.leboncoin.fr/motos/1175965078.htm?ca=7_s
(Faut que le gars fasse une réduc de 50%! Pas gagné...)
Pas fait affaire avec l'AT2, trop de frais pour la remettre correcte vu le prix demandé, notamment de la corrosion jusqu'aux tubes de fourches piqués en profondeur .
En remplacement j'ai pris une Honda 125 SL sur laquelle j'ai toujours "kiffé", elle ira rejoindre ses copines dans le garage.
Certes elle fait maintenant un peu moto de "Dandy".
Presque trop belle pour faire ce genre de truc mais pour 300 ou 400 € de moins je n'ai vu que des semi épaves ou des motos à reprendre de A à Z, si on fait les comptes...
Et en attendant d'être au point P à l'heure H du jour J je pourrai aller faire le kakou aux terrasses des bistros
Classée 1° des trails par Moto Verte en 1974.
Je dois la récupérer début septembre sur le lieu de villégiature de son propriétaire.
Ils sont trop beaux vos Trails pour aller les faire "misérer"
Faut vous trouver des modèles moins frais pour vous laisser aller à une petite prépa.
.
Des machines dans cet état, c'est bon pour des enduristes d'appartement
Hello,
Je vous remercie pour votre délibération collégiale rendue dans la journée . Quelle efficacité !
J'ai dix mois donc devant moi pour dénicher le réservoir et le cache latéral de la couleur verte de 74.
A+ Did le bienheuruex
Moto(s) : DTMX 125 79
Eh bien si tu fais ça il va falloir t intégrer au Team Green HistoriK
Notre breuvage officiel est le Jet 27 (vert) depuis Florac 2009.....
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ils sont trop beaux vos Trails pour aller les faire "misérer"
Faut vous trouver des modèles moins frais pour vous laisser aller à une petite prépa.
.
Des machines dans cet état, c'est bon pour des enduristes d'appartement
Tout ça, c'est du bla-bla, en réalité, le Baron il commence à flipper grave, car la concentration d'enduro pré-historique risque de tourner à la réunion de trails japonais achetés à bon prix sur le BC... Je prends les paris qu'il y aura plus de japonaise inscrites à la sortie l'année prochaine que de motos d'enduro !
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
De l'autre côté de la Manche, à moins de 1000€, il y a des dixaines de ça:
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
T'as pas un peu plus gros comme cylindrée?
Un peu plus gros:
Autrement, il y a ça, mais c'est plus cher:
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Tout ça, c'est du bla-bla, en réalité, le Baron il commence à flipper grave, car la concentration d'enduro pré-historique risque de tourner à la réunion de trails japonais achetés à bon prix sur le BC... Je prends les paris qu'il y aura plus de japonaise inscrites à la sortie l'année prochaine que de motos d'enduro !
Comme c'était le cas lors des premiers enduros en France.
Après les premières grimpettes, il y en aura moins, là aussi la vérité historique sera au rendez-vous, c'est pourquoi le Baron préfère mettre en garde. Faudra pas pleurer quand vous aurez cassé quelques beaux accessoires ou rayé la belle peinture Candy.
Car c'est ça qui fait le prix d'un trail japonais des années 70 et c'est la galère à retrouver et à quel prix !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
j'espere bien que non , d'autant plus que s'il n'y a pas de problèmes avec Coutard sur une 360 Yam , il risque d'y en avoir avec de lourds trails 125 poussifs....c'est un ENDURO ne l'oubliez pas au rytme rando....
ces 125 Honda sont surs de finir cabossé en se posant (bonk!) sur un desequilibre provoqué par un calage dans des pierres roulantes....
a Chatelus il n'y a que des enduros et c'est ce qu'il nous faudrait , sauf exceptions , parce que la je vois moi aussi une dérive !
sinon hier j'ai pique niqué au lieu de départ , certains connaissent l'endroit , plusieurs hectares de verte prairie au bord de la riviere , a 1, 2kms du tracé.
Moto(s) : monark