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200 KDX TEAM GREEN 94
Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,187 messages | 994 images
le 28-03-2017, à 10:31

Sur ma 250 KDX, j'ai souvenir que le CDI était positionné sur le couvercle du filtre à air. Je me souviens que j'avais découpé le couvercle en laissant juste un peu de plastique pour tenir le CDI afin qu'elle respire mieux. Peut-être qu'ils utilisaient le même principe pour la 200... smiley_24  smiley_24  smiley_24 
Enfin, j'me souviens pas de tout, hein, ça fait 25 ans!!!! smiley_24 


Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
Angel   
57 ans | 4,322 messages | 521 images
le 28-03-2017, à 10:57

J'aime bien quand le sieur "El Flamby "  smiley_19 daigne se pencher sur nos mecaniques vertes .

Effectivement il y a un regulateur fixé dans le boitier de filtre a air ...le "cube noir " que j'ai dénommé regulateur surement a tort lui vu la longueur des fils doit etre dans la zone "sous le reservoir " .

mais merci quand meme de ton aide  smiley_25 


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Garnaga    Web  
112 ans | 3,811 messages | 641 images
le 28-03-2017, à 15:14

Angel a écrit :

Une photo de ce que j'appelle "le regulateur " ce gros cube noir que je sais où refixer  smiley_05 



Je rejoins l'avis des autres, ça ressemble au CDI, ça, Angel, non ? Regarde cette photo d'un CDI.



Je sais que j'avais trouvé récemment un site pour notre ami Bruno où il y avait un million de manuels Kawasaki. Je vais essayer de me remémorer pour voir si on trouve un dessin ou une photo qui t'indique où il se monte.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,187 messages | 994 images
le 28-03-2017, à 15:24

On le voit bien sur le plan de CMSNL avec sa vis, mais ça ne nous dit pas où il va.... smiley_24  smiley_24  smiley_24 


 smiley09 


Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
Garnaga    Web  
112 ans | 3,811 messages | 641 images
le 28-03-2017, à 15:31

Tout pareil que Flamby, je viens de parcourir le manuel qu'on trouve là :
http://motoservicemanual.com/download/kawasaki-kdx200-1989-1994/?wpdmdl=632
mais je n'ai pas su voir où se fixe le CDI. On voit bien qu'il n'a qu'un seul boulon et l'on voit aussi au début du manuel que le câble du CDI, num. 4 sur le schéma d'implantation à la 17e page, passe du côté des radiateurs. Est-ce qu'il serait planqué derrière le radiateur quelque part ?


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Elricos37   
58 ans | 5,532 messages | 2,999 images
le 28-03-2017, à 16:45

Je n'ai pas trouvé sur la doc jointe l'emplacement du boitier mais il y a surement des trucs intéressants dont les manuels utilisateurs de plusieurs modèles et des détails sur sa prépa. Merci au gars qui a créé le blog!  smiley_15 
kdx125.pagesperso-orange.fr...

Angel   
57 ans | 4,322 messages | 521 images
le 28-03-2017, à 17:06

encore merci  smiley_07 

Donc le regulateur ( le cube avec les ailettes ) est bien dans la boite a air ,et le CDI  ? j'avais mesuré la vis de fixation lors du démontage mais son emplacement  smiley_06 

Y ' a pu qu'a attendre la photo de Desertbootguy ....


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gipépé34   
55 ans | 3,688 messages | 644 images
le 28-03-2017, à 17:13

Flamby, il magnifico. a écrit :

Enfin, j'me souviens pas de tout, hein, ça fait 25 ans!!!! smiley_24 


ha ha ha, tu nous lis ! smiley_21 

Eh bien à Champagnat je te ferai faire un petit tour en 250 KX de 1999,  rire  rire  rire 

ça te fera du bien  smiley_15 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
LINARDOS   
57 ans | 751 messages | 6 images
le 28-03-2017, à 17:41

Préparation d'usine.... première étape, reconnaitre un CDI smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,187 messages | 994 images
le 28-03-2017, à 17:56

Gipépé34 a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :

Enfin, j'me souviens pas de tout, hein, ça fait 25 ans!!!! smiley_24 


ha ha ha, tu nous lis ! smiley_21 

Eh bien à Champagnat je te ferai faire un petit tour en 250 KX de 1999,  rire  rire  rire 

ça te fera du bien  smiley_15 


Ah, là, si tu me prends par les sentiments... forcément, ça va me rajeunir!!!! smiley_03  smiley_03  smiley_03  smiley_03 


Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,187 messages | 994 images
le 28-03-2017, à 17:58

LINARDOS a écrit :

Préparation d'usine.... première étape, reconnaitre un CDI smiley_15  smiley_15  smiley_15 


C'est ça, les grands préparateurs Toulousains, ça sait qu'il y a des boîtiers électroniques, mais ça sait pas c'que c'est!!!! smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
Angel   
57 ans | 4,322 messages | 521 images
le 28-03-2017, à 18:01

LINARDOS a écrit :

Préparation d'usine.... première étape, reconnaitre un CDI smiley_15  smiley_15  smiley_15 


On se moque Monsieur Linardos et Monsieur Flamby ,c'est pas gentil ça ! smiley_29 

Du temps jadis où je bricolais des BPS c'etait plus simple .... smiley_07 


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gipépé34   
55 ans | 3,688 messages | 644 images
le 28-03-2017, à 19:20

Angel,
Des que tu causes beauté Green,  les loups sortent des bois limousins... smiley_14 smiley_14  smiley_14 
Laisse les dire, y z en peuvent plus !  smiley_05 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
El Pisadoo   
99 ans | 17 messages | 1 image
le 28-03-2017, à 20:46

C'est tout de même vraiment merdique vos vieilles Kawa.
Je regarde sur la revue technique pour m'y retrouver, et ou ça va ceci ? Et ou ça va cela ?...
Sur une TM, tu ne t'emmerde pas.
Déjà parce que c'est rare que les nomenclatures correspondent à la réalité.
Et puis tu fais comme visiblement on le faisait à Pésaro, tu prends la pièce la plus proche de ton poste de travail, et tu la glisses ou tu trouves un emplacement valable, voir plausible, et basta.
C'est vraiment une prise de tête vos japonaiseries...

Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,187 messages | 994 images
le 28-03-2017, à 21:01

Flamby, il magnifico. a écrit :

On le voit bien sur le plan de CMSNL avec sa vis, mais ça ne nous dit pas où il va.... smiley_24  smiley_24  smiley_24 



 smiley09 


A bien regarder ce plan, vu l'avant matérialisé par l'inscription "FRONT" et le sens de la vis de fixation du CDI, je dirais qu'il se fixe du côté droit de la moto! Alors il faut trouver un trou taraudé du côté droit! smiley_07  smiley_07  smiley_07 


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