bricolage du jour : outre le temps passé à tout démonter , brosser et wd40iser car quand je l'ai ramené , il gelait et donc ils ont salé un max et maintenant les ravages se font sentir visserie , pièces alu etc
sinon j'ai raccourci le câble de frein et revu le passage de la gaine ...çà va mieux !!
salut Marvin et Patrick
de retour au bercail ce soir
les pièces sont au sec dans l'atelier
pour ton cable, je pense qu'il faudrait plutot qu'il soit dans l'axe de la fourche avec certainement deux guides cable (un sur chaque Té
et urtout que le cable de frein passe par dessus le cable d'embrayage.....
sinon quand la fourche va s'enfoncer (lors des freinages d'enfer....) il va buter dans le cable d'embrayage
vois tu ce que je veus dire ?
il faudrait que je retourne au garage faire une tite photo
Regarde les photos . Au debut je l avais monté comme l origine
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y avait bien un souci avec le tambour
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Bonsoir chpèr
Il te faut ça sur le té inférieur , c' est suffisant :
www.endurovintage.fr/yamaha/42-guide-cable...
Surveiller quand ça redevient dispo
Puis 2 plaquettes de maintien sur le fourreau ... Note la ref et va chez YAM ... 90465-16258-00
www.partzilla.com/parts/detail/yamaha/YP-9...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je radote mais je pense que l'angle sur la fourche n'est pas bon...
Roue d'xt 250 sur fourche yz
La même que toi sur fourche yz (la came de frein de 550 est trop longue)
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
@ Chpèr,
Effectivement , une flasque d' YZ serait plus appropriée si t' en cherches une = MP
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut JPH
c est un moyeu 84 donc avec un double came , je pense que le bras est trop long et pas bas assez , et il faut un pince cable sur le fourreau pour maintenir le cable en plus de la piece comme tu as indiqué
piece numero :90465-16258 chez yam pour yz 125 1982- 1984 a 8, 50 € chez cmnsl ; a voir chez yam
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Moi je dois avoir une flasque double came d'YZ en stock, voir diamètre du tambour.
pourquoi pas , on peut faire plusieurs essais , c'est çà qui est intéressant ....mais je rappele que pour le moment çà FREINE !! bon après je vais revoir le passage de gaine mais pour avoir essayer hier , elle ne sort pas trop sur le côté de la fourche ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi je dois avoir une flasque double came d'YZ en stock, voir diamètre du tambour.
simple ou double came , c est du 130 mm
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
passage de gaine rectifié , photos ce soir .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et????
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'ai pas remis la patte car , elle provoque un angle trop important
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
t as pas remis la fixation avec les deux vis sur le fourreau?....quand tu fixera ta plaque frontale tu pourra mettre le guidage en haut... il me reste un U acerbis qui etait livré avec ma plaque phare
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
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