Et la vidéo ???? 😕 😲
... j en ai une petite ( 😲 )... je vois ça
superbe bravo MARVIN 😍 😍 👍 👍
Voici la video
Et pour ceux qui voudrais la voir en ligne....https://www.youtube.com/watch?v=aF_9BgkHr_k
Salut Marvin, tous mes voeux !!!
Beau projet, beau boulot 👍 👍 👍 Comme quoi avec un peu d'ingéniosité et de savoir faire....pas besoin de débourser 10 000€ pour rouler sur un 4T vintage 😉 Même si la valeur n'est pas comparable à une authentique HL...
J'approuve la démarche bravo !
y a tellement de "hl" qu on ne sais plus le "vrai" du "faux" 😄 .... et celle la fait 306 cc ... y en a qu une 😉 patrick nous dira "a froid"(meme si on a eu très froid) ce qu il en pense 🙄 je ne connais pas le prix de reviens de son "rêve"... y a un peu d heure ... de la recherche de pièces ... mais la moto est saine très maniable .... et légère 😂 j estime 90 kg ... peut etre un peu plus ;... moins de 100 .. patrick la pèsera 😉
Bravo Marvin 👍
Tu peux être fier de ton boulot
Par contre l'angle du câble frein avant a l'air bizarre sans doute le mélange PE/YZ.
En tout cas le Patrick il doit être fier
puorquoi bizarre ?? cable yz ... moyeu yz 🙄
rhaaaa lovely ❤️
puorquoi bizarre ?? cable yz ... moyeu yz 🙄
Sans doute l'angle du blocage de moyeu sur la fourche, ce n'est pas une critique 😳 😳
oui mais montage d origine pour le tambour 🙄 .. le fonctionnement du cable est correct ... par contre le freinage manque de puissance ... rodage a faire? comme le moteur 🤭
Ahhhhh ! Qu'il y ait des petits réglages à faire c'est normal, mais ça sonne déjà bien. Bravo ! 😀 😀
info pour le petit patrick :t as oublié un sac de pièces 😲 😲 ... y en avait de la pièces xt 😄
😄 toi t'as oublié le robinet du réservoir Maico . 1 partout !
Sinon pour moi , aujourd'hui c'était du rab de Noël 👍
Impressions plus que positives . Mais bon a cause du temps les essais sont forcément limités.
Méfiez vous de Marvin , ce gars est dangereux. Avec lui tous les delires sont possibles. ............
En tout cas un grand merci à André pour le cadre de depart , le réservoir etc , a Marvin et a Mic43. Et a tous les autres qui ont suivi et fait vivre ce post , qui est loin d'être fini.
Ben on espère bien voir la suite ! Ce qui est émouvant, c'est qu'en quelque sorte, on l'a vu naître... 😳