Bon courage Alain , bonne révision 👍 👍
On est tous avec toi Alain ! 😀 😘 ( Ca va faire du monde dans la piaule .... 😄 )
Bonsoir à tous et bonne année.
je ne connais pas Alain ,a part sur le guide vert ou j'ai découvert ses photos étant aussi un passionné.
alors , je lui souhaite bon courage et qu'il retrouve le plus vite possible sa passion ,ses amis, au bord d'un terrain de motocross...
cordialement Dadoo 😉
diabète ??? 😕 😕
OUI GRAVE CAR J'AI FAIS DES CONNERIES APRES UNE OPERATION , pas repris le traitement..... et complication sévère ..
MERCI A TOUS POUR VOTRE RECONFORT CELA ME REMONTE LE MORAL CAR J'AIME PAS L'HOSPITAL...
Alain j'ai trouvé un nouveau plat à tarte 😄 😄 c'est pour ton bien 👍 sers toi si tu oses 🙂
JE PREND DES PROVISIONS DANS MA VALISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma femme est diabetique type 2 ... pour l instant 😕 on connais les risque 😭 ... et elle aussi ne fait pas toujours ce qu il faut .... promet nous d etre serieux maintenant 😕
on fera des tours de garde pour le surveiller 😉
MERCI A VOUS TOUS, CELA N'EST QUE REVISION DES 66 PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Alain
Courage pour cette Révision 😉 . Tiens nous au courant
Ci-joint une de tes photos que je garde précieusement
A bientôt
Didier
merci DIDIER
Bon rétablissement Alain,
Tutu
On veille, on veille ! 🙂
Bon courage Alain, et nous espérons te revoir parmi nous et sur les circuits très rapidement.
Bonne convalescence
Seb
On est tous avec toi Alain ! 😀 😘 ( Ca va faire du monde dans la piaule .... 😄 )
MERCI ET AU PLAISIR DE CE VOIR!!!
merci TUTU ET BONNE ANNEE 2017 Révision des 66 milles !!!!!!
ma femme est diabetique type 2 ... pour l instant 😕 on connais les risque 😭 ... et elle aussi ne fait pas toujours ce qu il faut .... promet nous d etre serieux maintenant 😕
ET OUI FAIRE ATTENTION MAIS MERDE IL FAUT SE PRIVER DE LA BONNE BOUFFE CAR J'AI UN BON COUP DE FOURCHETTE!!!!!
ET LE 15 MARS DE NOUVEAU L'HOSPITAL POUR MES JAMBES PROBLEME DE VARICES ET DE VEINE PAR CHANCE LES ARTERES NE SONT PAS TOUCHEES.. C'EST LA VIE.
IL FAUT QUE JE RETROUVE LA FORME CAR JE VEUX ALLER VOIR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE SIDE CAR AU MOIS DE MARS A THOUAR!!!
A+ ALAIN
J'AIME PAS L'HOSPITAL...
Ça, ça peut encore évoluer, Alain..
Mais là, tu ne vas jamais vouloir revenir... 🙂