bien vu !
J' allais y venir, c'est une SHOWA de CR ( je ne sais pas quelle année) en 43mm avec kit MUGEN , les tés de fourche avec pontets sur silent-blocs
Les puristes/intégristes vont crier au scandale, mais je garde toutes les pièces d' origine en stock et la fourche d'origine en 37 mm est un peu faiblarde pour mon quintal
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Boite à air en carbone.Non non ce ne sont pas des autocollants
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Elle est finie, maintenant que la météo est à peu prés sèche en Bretagne en ce moment , place aux premiers essais.
Il ne me reste plus qu' à trouver un bras oscillant alu ( LOP, Mugen , DG, FOX, etc..) pour qu' elle soit parfaite à mon gout.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Je pense que les bonbones d' amortisseurs vont toucher le silencieux au premier saut
La mousse de guidon
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Je pense que les bonbonnes d' amortisseurs vont toucher le silencieux au premier saut
Du rouge y en a !!
Démonte tes ressorts de dessus les amortos , tu comprimes et tu vois si les bonbonnes passes
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas la peine de démonter tes amortos, j'ai eu le même problème sur la mienne sa touche, rallonge le tube du silencieux avant de rouler
avec, dommage de lui faire une bosse
Moto(s) : Elsinore 250, 79 - cr 125 83
Ok, merci, je m'en doutais un peu, je vais voir ça.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Bonjour
belle machine,
j'ai deux questions :
quelles est le RAL du réservoir en couleur d'origine ,je n'ai pas l'impression que c'est la même couleur que le moteur?
quelle est la course des nouveaux amortisseurs ohlins?
je me pose ces questions car je monte une machine du même type mais avec un moteur 500 4tps
@+
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Pour le RAL du réservoir , je ne l' ai pas repeint mais j' ai mis du RAL 3020 partout ailleurs.
L' entraxe des ohlins commandés chez PFP est de 455mm , d' origine c' est un peu moins je pense.Je n' ai pas mesuré la course.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
de quelle provenance sont ces bouchons ? accessoiriste ou bien modèle de la gamme honda moderne ?
j'imagine qu'ils sont de meme dimension que les XLS/XLR (à vérifier) et justement je voudrai remplacer les miens.............
merci d'avance
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Pierrot, je les ai acheté sur ebay motors us avec le vendeur oldskoolmx, je ne sais pas si c' est le même diamètre que les 4 t honda.Elles sont taillées dans la masse (billet)
Le lien www.ebay.fr/sch/oldskoolmx.2008/m.html?_nk...
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
rabaissement de la roulette de chaine inférieure pour éviter que la chaine ne soit trop près du bras oscillant surtout avec des amortisseurs un peu plus longs que d' origine
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
belle piece
Moto(s) : yamaha ktm
de quelle provenance sont ces bouchons ? accessoiriste ou bien modèle de la gamme honda moderne ?
j'imagine qu'ils sont de meme dimension que les XLS/XLR (à vérifier) et justement je voudrai remplacer les miens.............
merci d'avance
Salut Pierrot, à priori ce sont les mêmes que sur la plupart des gromonos Honda (14 mm pour celui du haut et 30mm pour le central).
Disponibles dans n'importe quelle concession Honda pour environ 30 euros les deux (vendus avec leur joint torique respectif, il me semble).
3 ou 4 jours de délai, mais 0 frais de port....
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !