Pfffff, vous faitch', ça me donne envie d'en trouver une, c'était trop bon!!!!!!
Ben you're welcome !!!
c'est un Team de quinqua bons vivants...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oui, mais bon, j'aimerais bien, mais j'ai déjà du gros dossier en cours...
Pour le rotor, tu veilleras à bien t'appliquer pour le centrage. Normalement, carter en place, tu le centres à l'aide de trois vis pointeau six pans creux sans tête disposées en étoile sur le pourtour du carter. Il faut bien le centrer mais en plus, il faut freiner les vis sinon, avec les vibrations, ça se desserre et le rotor frotte.
Pour l'éclairage, tu peux parfaitement n'utiliser qu'une seule sortie avec un seul redresseur si tu ne veux pas une puissance type GLC. Pour les couleurs de fils, spontanément, je dirais comme toi pour le vert en point milieu, mais je ne me souviens plus et un coup d'ohm mètre me semble préférable avant de raccorder portnawak aux redresseurs.
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
J'abonde dans le sens d'Angel, pas besoin de raccourcie la transmission à outrance, la première étant longue par rapport à une enduro, ça va nickel partout, il faut juste écouter quand le son devient plus clair, c'est le signe d'ouverture des valves, et là...
Pfffff, vous faitch', ça me donne envie d'en trouver une, c'était trop bon!!!!!!
"Qu'on me donne l'envie " ....a lire a haute voix en imitant Johnny ( 'O)
Si tu en as envie ,le reste c'est du "détails " ;que tu passes a l'acte ou pas l'important c'est d'avoir un truc un peu futile ,pas vital qui t'aides a passer un bon moment afin de prendre du recul par rapport aux evenements qui nous entourent et qui auraient vite fait de nous faire brouiller du noir
La derniere fois que tu en as eu envie ,il a fallu te couper un bout de doigts pour te calmer ,alors fait gaffe que rien ne depasse
Quand je vois l'énergie du nouveau dans le Team ,ça me motive : Mon pote Antoine a acheté un 200 KDX il y a 2/3 ans et depuis il est posé dans mon garage .Cet hiver ,c'est decidé il passe a l'atelier
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Mouais mais en ce moment, je suis sur ça :
Et crois moi, j'ai attaqué le démontage, et je découvre progressivement l'étendue des dégâts!
Elle va m'occuper un moment...
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C'est sur pour la mettre a la poubelle ,il vaut mieux la demonter ça prends moins de place
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Mouais mais en ce moment, je suis sur ça :
Et crois moi, j'ai attaqué le démontage, et je découvre progressivement l'étendue des dégâts!
Elle va m'occuper un moment...
Nous les Zommes on ne sait pas faire deux choses à la fois...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Allo Coach Angel ,
Family interressants pour moi: 4 juin La Combelle, 2 juillet Villebret et 24 septembre Brioude. En attendant des nouvelles du Lévézou.
Ce sont les dates où le "petit" est avec moi pour sortir le 50 HM.
A prévoir pour les AUTRES activités du Team.
Plus peut-être un petit coup de GM Star au mois d'août...
On va se régaler !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Quand je vois les motos dispo ,leurs tarifs ,le peu de boulot a faire pour "s'éclater "des "vieilles motos" je me demande si "la moto ancienne " (la vraie avec 2 tambours ,2 amortisseurs et le ref a air ) n'est pas un luxe vraiment plus raisonnable ....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour moi c'est pas la même chose:
- piéces disponibles en concession et tous les shops, on est loin de la chasse sur Ebay ou LBC.
- performances très au-dessus et beaucoup plus de confort.
- budget modéré et remise en état fonctionnelle et non pas collector.
Des bécanes pour rouler avec plaisir et pas cher,......, le concept du Family me semble-t-il !
Puis pas d'histoire de conformité ou pas au millésime, suspensions spéciales à l'interieur, clapets nés avant l'heure, allumages électroniques, carburateurs up gradés...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Cépafo! En plus, si tu compares les peformances d'un 250 KX de 99 en bon état avec celles d'une 250 2 tps d'aujourd'hui, y'a pas un gouffre! Je me demande même si il y a une réelle différence, tellement ces "vertes" allaient bien.
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J' y crois pas, toujours d'accord avec son bourreau
Que veux tu, tous les phalangicides ne sont pas emprisonnés. Certains dangereux réducteurs courent toujours...
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Cépafo! En plus, si tu compares les peformances d'un 250 KX de 99 en bon état avec celles d'une 250 2 tps d'aujourd'hui, y'a pas un gouffre! Je me demande même si il y a une réelle différence, tellement ces "vertes" allaient bien.
Sûr !!! Et avec la fourche en 48 à partir de 2002, techniquement il n'y a pas de différence ...
Mais bon avec la 46 ça doit rester très proche aussi.
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Tu vas pas commencer a chipoter pour 2mm
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
C'est vrai que toi question réglages tu n'es pas à un doigt près...
Hein Flamby
Ok je sors prendre l'air....
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